mercredi

Adventures in Cross-Cultural Rencontres


Par Abra Cohen

Au collège, mes amis versé sur les brochures à la fin de deuxième année à essayer de décider d'opter ou non pour l'Espagne, une décision qui serait très probablement inclure sangria, de la danse et toute la nuit-parties, ou en France, une alternative raffinée avec le brie, le champagne, la littérature et de la Tour Eiffel. Bien que la raison d'étudier de 4000 miles maison a été faisait partie «éducation» et l'expérience du monde part, de nombreux élèves ne reviennent inévitablement stateside et racontent des histoires de nuits blanches, des expériences folles dans un pays lointain et une expérience de rencontre avec un homme étranger .

J'ai eu un petit ami tout au long de collège et serait souvent vivre par procuration à travers mes amis qui racontent des histoires quelque peu exagérées de datation de ces hotties étrangers. Ils promettent que c'était la meilleure façon de découvrir une culture et se jettent souvent dans un accident qu'ils ont eu avec une langue ou une différence culturelle. Ils avaient utiliser un stéréotype souvent associé aux hommes européens, en m'assurant un «vocabulaire horizontale" serait bien utile lors d'un voyage à travers l'Europe.

J'ai récemment trouvé moi-même la vie transculturelle "études à l'étranger-comme" l'expérience, mais 10 ans plus tard, et pas en Europe, mais plutôt au Moyen-Orient.

L'homme en question vivait dans le même immeuble et j'ai promis à mes amis n'y avait aucun moyen je pourrais jamais imaginer sortir avec quelqu'un dans mon immeuble (j'ai déjà appris cette leçon il ya longtemps) ou quelqu'un qui n'était pas Israël, parce que j'étais convaincu que c'était la meilleure façon d'améliorer mon hébreu. Néanmoins, rien n'empêcherait le fait que, après une longue nuit de danse pour les années 1950 et '60 rock and roll américain à un club de danse à proximité (clairement quelque chose qui ne serait jamais aller plus bien aux USA), je me suis retrouvé à traîner dans son appartement , ce qui escalope à 4 heures du matin et à l'écoute des portes que le soleil se lève.

Il est le type d'homme fantasmé sur mes copines quand ils ont décidé d'étudier à l'étranger dans l'université. Vêtu d'un costume bien coupé, vous pouvez facilement l'imaginer passant en sirotant un expresso le matin tout en lisant Le Monde avant le travail. Français dans presque tous les sens du terme, avec une ombre 5 heures et rétro lunettes de John Lennon, ce parisien est bien habillé, bien versé dans la musique et de la littérature et de la sophistication suinte. Il pourrait simplement ressembler à un conte de fées, mais pour un petit détail: je ne parle pas français. Ma maîtrise de la langue française est limitée à une poignée de mots, dont la plupart ne faisant communiquer utile au-delà de la commande d'un crêpe ou compter jusqu'à 100.

Je ne suis pas un parfait inconnu quand il s'agit de rencontres interculturelles. Pour la plupart des mes 20 ans, j'étais avec un homme américano-russe, et bien que nous avons tous deux partagent la même langue maternelle, il y avait d'énormes différences culturelles intégrées au sein de notre relation. Perceptions sur l'argent, la soudée, unité familiale insulaire et les hommes et les femmes non-dits rôles sont «censées» à assumer pourrait causer, même la personne la plus adaptée à la culture à haleter. Et l'influence de nombreux hommes russes permettre à leurs mères d'avoir sur eux est souvent étonnant. Je ne m'attendais pas la mère de mon ex allait sonder lui dire que je ne ferais jamais une bonne épouse parce que je ne cuisine pas ou nettoyer assez bien. Il est vrai que mes compétences internes manquaient parfois, mais c'est que les principaux critères de choix d'un compagnon? Après sept ans et demi, je souhaiterais qu'il y ait plus d'être un bon partenaire que de faire une salade de moyenne et burrito tueur.

Cela ne veut pas dire qu'il ya des attributs belles que j'associe avec sa famille, c'est alors que nous étions de la famille - ils n'ont pas tardé à faire cette distinction. Je sais maintenant que peu importe combien de pots de Borscht j'ai aidé à cuisiner avec mon ex belle-mère la loi ou combien d'heures nous sommes restés jusqu'à boire du thé tout en partageant des histoires de sa famille dans la Russie communiste, le rideau de fer a augmenté le plus rapidement comme son fils et moi nous sommes séparés et je n'ai pas encore entendu de sa famille.

Ce que j'ai appris jusqu'à présent de mes tribulations dans interculturelles revient datant bas à la patience. Il sera frustrant à un certain moment, probablement plus d'une fois. Négocier les différences culturelles et les barrières linguistiques peuvent souvent être un bon défi et celui qui fait une relation un effort constant d'apprentissage.

Bien sûr, parfois, il peut avoir ses moments: Vous souhaitez partager une bonne blague que vous venez d'entendre, mais hélas, au milieu d'expliquer pourquoi c'est drôle, quelque chose se perd dans la traduction et finalement vous vous rendez compte quelques plaisanteries ne peut pas être traduit ou expliqué, et vous abandonner. Et il ya des moments où je parle au téléphone et je suis tout à fait perplexe quand j'entends: «Je ne suis pas en colère encore" Perplexe, je réponds: «Qu'est-ce qu'être en colère ont à faire à manger le dîner?"

Avec l'aide d'une application de dictionnaire téléphone intelligent, vous pouvez presque toujours obtenir votre point à travers. Je suis devenu conscient de penser avant de parler, énoncer mes paroles et ne dis pas que la première chose qui vient à l'esprit, ce qui est un bon exercice pour moi en général.

Mis à part le Français monter le fantasme d'un collège post-adolescente co-ed, il ya beaucoup de parties graves de la relation. Lorsque vous arrivez au-delà de la mystique exotique d'un amant étranger, vous vous rendez compte que les différences peuvent être tout autant difficile car ils sont enrichissants. Sortir avec quelqu'un d'un milieu culturel différent entièrement fait de vous regarder vos croyances et de définir qui vous êtes en relation avec la culture de l'autre. Il est important de noter que les deux hommes dont je parle dans cette pièce sont juifs. Je crois avoir ce point commun rend les choses un peu plus facile. Alors qu'un parisien et la première génération américaine d'horizons très différents, il y avait certaines choses qui n'avaient tout simplement pas besoin d'explication.

Et contrairement à il ya 10 ans lorsque la plupart des hommes étrangers ont été tout simplement jette dans l'exploration collège, il s'agit d'une relation grandi avec les factures et faire face à la réalité. Armé d'un grand sens de l'humour et une spontanéité qui était absent avant, il ya une cohésion et une facilité, qui est présent en dépit de nos différences culturelles et les barrières linguistiques. Je ne dis pas toute relation est facile, mais peut-être la clé du succès est une inter-culturelle: une relation où les subtilités ne sont pas pleinement reconnu par les deux parties, et l'amour, le respect et la curiosité sont le langage commun.

Indonesian Women Take Dating Into Their Own Hands


mardi

Gunter Règles pour la datation


Par Dale Gunter

Quelqu'un m'a récemment envoyé par courriel pour obtenir des conseils:

J'ai regardé cette fille pendant environ trois mois et finalement trouvé le courage de lui demander de sortir sur une date. J'ai été surpris et terrifié quand elle a dit oui! J'ai lu vos colonnes et j'ai pensé: «Voilà un homme qui a eu une idée sur la gent féminine. Comment feriez-vous pour lui impressionner? "

Freddie

Cher Fred,

Tout d'abord - vous avez frappé à la bonne personne. Il m'arrive d'être grand pour donner des conseils, surtout quand il s'agit de ces dames. Restez avec moi, mon harceleur dans une impasse, et nous allons vous sortir du sous-sol de ta mère et dans les lieux de rencontres.

Maintenant, comprenez que les femmes sont des animaux différents, mais, croyez-moi, j'ai ce fait une science.

Vous devez jouer vos cartes juste pour accrocher cette dame. Ceci est important. NE JAMAIS FAIRE CONTACT AVEC LES YEUX! Ne pas agir trop intéressé. C'est exactement ce qu'elle veut que vous fassiez. Elle va vous attirer avec ses ruses féminines et vous êtes condamné. Garder le contrôle. Transportez votre iPod! Rien ne dit "Difficile à trouver" plus de vous mettre dans les écouteurs, en tournant la musique et son noyer.

Soyez mystérieux. Quand elle vous pose des questions sur votre passé, obtenir un regard lointain dans les yeux et dire: «Je ne veux pas en parler. Nous avons perdu beaucoup de bons hommes là-bas. "

Les femmes aiment le mystère.

Une fois qu'elle est sur le crochet, réglez dur! Parlons de quelque chose de très important qui est négligé par la plupart des hommes. FASHION. Rien crie "Ladies Man" plus d'un costume de disco bonne. Il bave allure.

Regardons les choses en face. ... si vous voulez dire "Love Machine", vous commencez par dire "Dance Machine". Une paire groovy de fonds de cloche blanche pantalon et une chemise noire avec des colliers papillon rayonne de confiance et de bon sens sexuel. Célébrez votre virilité impressionnante et déboutonner sa chemise à votre nombril. Ne pas oublier le "bling-bling". Un médaillon en or de la taille d'une tête tout-petits vont faire.

Nous passons maintenant à l'odeur d'un homme. Ils disent que le sens de l'odorat est le plus grand déclencheur de la mémoire. Vous voulez donner quelque chose à ces dames vous en souvenir n'est-ce pas? Old Spice ou Brut de Cologne, à la fois ne manquent jamais. Ne pas vaporiser. Filles spritz. Sois un homme! Dévissez le dessus et verser. Vous ne pouvez absolument pas utiliser suffisamment. Achetez deux bouteilles et frottez-en comme du savon. Les femmes seront foudroyés dans votre sillage.

Ensuite, de transport fiable. Les femmes aiment un homme qui respecte leurs moyens libérés. Quand vient le temps pour la date - lui dire de venir vous chercher. Vous ne voulez pas aller la chercher dans la voiture de votre mère et vous? Essayez de dire «Ma voiture est en police mise en fourrière." Vous rayonnez le message important du tout "Je suis un mauvais garçon."

Les femmes aiment les mauvais garçons.

Alors, vous êtes maintenant dans sa voiture. S'allumer une cigarette, ne vous embêtez pas à demander. Rappelez-vous, vous êtes en charge. Les poussins creusent mecs qui sont en charge. Montrez-lui que vous êtes à l'aise avec elle, prenez vos chaussures et vos chaussettes off, et frottez vos pieds. Rien ne dit que confortable comme un bon massage. Soyez poli, offrent à la sienne aussi. Surtout, soyez respectueux. Jeter tous les déchets par la fenêtre, et de garder sa propre voiture réelle.

Maintenant, avant de vous laisser sous-sol de votre mère, de décider où vous allez sur la date. Bien sûr, vous pouvez l'emmener dîner et un film, mais tout cela a été fait mille fois avant. Nope! Vous essayez de l'impressionner. Rappelez-vous, elle est spéciale et elle mérite rien d'autre que le meilleur. Où vas-tu aller? Pensez à l'homme, ne le pensez!

Deux mots: combats de coqs.

Après une nuit de combats de coq, votre femme sera tout riled et prêt à danser. Il est temps pour vous de lui montrer quelques mouvements ridiculement bon que vous avez appris à jouer "Dance Dance Revolution". Avez quelques verres, vraiment lui taper vers le bas et l'impressionner. L'alcool rend tout à fait de vous un meilleur danseur. N'oubliez pas de flirter ... avec d'autres femmes. Les femmes aiment secrètement concurrence.

Enfin, quand les choses passez votre chemin, et croyez-moi - ils, elle va être sur vous. Elle ne sera pas en mesure de s'aider elle-même. Rappelez-vous, c'est une femme et vous avez besoin pour protéger ses vertus féminines. Elle tentera de jeter son succulent dame convoitise sur vous mais ne laissez pas ses avances et affaibli car il ne ternir son image immaculée de la piété et de pureté parfaite. Quand elle donne à votre essence virile, quoi qu'il arrive, son pinceau OFF! Souvenez-vous ... vous êtes tout à fait la prise, de sorte jouer dur pour obtenir.

Mon ami, je vous ai donné les secrets de la réussite. Utilisez-les attentivement, car en de bonnes mains, ce sont des armes courtiser la femme. Pour le reste d'entre vous qui ont besoin de conseils et la direction ... dites-moi ami, ce qui est sur votre esprit?


Rencontres après chirurgie du cerveau


Quand un saignement du cerveau brusques sa gauche avec paralysie faciale et d'invalidité, Louise Krug me demandais si elle avait jamais être en mesure de trouver un petit ami à nouveau ...

Après un saignement dans mon cerveau m'a rendu avec incapacité soudaine et la paralysie faciale à l'âge de 22 ans, peut-être j'aurais trouvé cela troublant de constater que ma plus grande préoccupation était de savoir comment j'allais trouver un petit ami. Réapprendre à marcher, à m'habiller et de conduire - que, ce qui était important, mais je pensais que la clé pour se sentir «normal» a été romantiquement étant souhaitable.

Allant de ne pas avoir à penser à trouver un petit ami à se demander qui voudrait me faisait mal. J'ai commencé à chercher quelqu'un alors que je continue marchait avec une canne, la partie rasée de mon cuir chevelu était toujours en expansion en arrière, et j'ai eu du ruban adhésif sur une lentille de mes lunettes pour corriger ma vision double. Pas étonnant que ça a été dur.

Avant mon opération du cerveau, j'ai toujours eu un petit ami. Au collège, je suis sorti avec les différents stéréotypes: le garçon fraternité, le hipster jeu de guitare, le futur politicien, le militant de gauche - j'ai même eu la malencontreuse aventure avec un professeur. Finalement, je suis devenu sérieux avec un collègue journaliste en herbe et nous avons déménagé en Californie après l'obtention du diplôme de commencer notre carrière, mais après les opérations que nous avons rompu.

Après la récupération de la chirurgie pour un été, j'étais assez bien pour sortir de la maison de mes parents et dans un appartement. Tout le monde est devenu une possibilité. Je n'étais pas pointilleux. Ce gars qui vient d'allumer ma cigarette? Était-il flirter? Qu'en est-il du garçon sac à l'épicerie? N'avait-il pas s'attarder à ma voiture?

J'ai essayé de m'assurer que mes jean porté sur les sommets de mes chaussures orthopédiques, et passe par des phases d'essayer de distraire les gens de mes lunettes étanches et le visage paralysé avec boucles d'oreilles pendantes et des colliers intéressants. J'ai pratiqué le sourire dans le miroir d'une façon que mon visage aurait l'air le plus symétrique, ce qui signifie que je sourit très légèrement.

Mon premier plan était de rechercher un amour ancien collège. Nous avions eu beaucoup de plaisir - road trips impromptues! Boire dans les bars de plongée! Les festivals de musique qui s'étendaient sur des week-ends! Il avait dit une fois que marcher dans la rue avec moi l'impression d'être une star de cinéma. Il aurait su que j'étais toujours la même personne, même si j'ai regardé différent. Mais après quelques sorties inconfortables me jeter sur lui, il était clair qu'il n'allait pas arriver. "Je suis désolé", at-il dit un soir. "Mais non".

Mes amis étaient en faveur de mon objectif, et j'ai utilisé leurs épaules se pencher sur après des nuits dans les bars quand j'avais eu trop de bières. Quelqu'un avec des problèmes d'équilibre ne doit pas boire autant que je l'ai fait, mais l'alcool a été l'un des seuls outils que j'ai eues qui m'ont fait assez courageux pour essayer de flirter.

Inévitablement, il y avait le moment où le mec je le frapper hors de se poser des questions sur mes lunettes étanches, ou pourquoi j'ai utilisé le mur pour l'équilibre quand je suis entré. Lorsque la "chirurgie du cerveau" phrase est venu, il serait reculer très légèrement, et serait bientôt disparu.

Ma prochaine tentative sérieuse a commencé avec un gars que j'appelle Guy Hat, parce qu'il portait toujours une casquette de baseball pour cacher sa calvitie précoce. Notre relation a évolué comme la plupart - nous avons parlé jusque tard dans la nuit et a rencontré les uns des autres amis - mais ce n'était pas normal a été la voix toujours présent dans ma tête qui me demandais pourquoi Hat Guy m'a aimé. Je cherchais une raison quelconque, il était avec moi plutôt qu'avec un "normal" jeune fille. At-il simplement se sentir désolé pour moi?

Il a toujours insisté sur le fait que j'ai fait trop grandes d'un accord de mes handicaps et les différences. Il ne pouvait admettre que, même si j'ai eu des difficultés, il était OK avec ça, mais plutôt, il fit semblant qu'ils n'existent pas. Il a même essayé de me faire du skateboard avec lui ... J'ai fini par rompre avec lui parce qu'il était feuilletée. Il a souvent appelé tardivement, voire pas du tout, et brisa les plans à la dernière minute. Hat Guy m'a aidé à réaliser que, même si je voulais un partenaire amoureux, je n'étais pas aussi disposés à régler ce que je pensais.

Finalement, j'ai rencontré l'homme qui est maintenant mon mari. Nous nous sommes rencontrés lors d'une fête alors que j'étais encore désespérément essayer d'obtenir mon copain ancien collège me remarquer. J'étais sur les marches d'un immeuble pourri, tremblant à cause de la bière, et il a pris mon bras.

Nous avons fait connaissance les uns les autres par e-mail, l'envoi de chacun des liens vers des sites autres drôles d'abord, puis à parler de nos vies et de former une véritable amitié. Nous avons eu le même cercle d'amis, et j'ai vu l'autre une fois ou deux fois par semaine pendant des mois avant de t'embrasser. C'est ce qui fait notre relation différente. Contrairement à mes autres tentatives de romantisme après une chirurgie du cerveau, je n'ai pas précipiter les choses avec lui. Je n'ai pas essayé de me joindre à lui pour le simple plaisir d'avoir un compagnon.

Mon mari accepte que je ressens à propos de ma situation - ma colère, ma tristesse, mon étonnement - et il me traite mieux que je me soigne. N'est-ce pas ce que nous avons tous besoin? Comme je l'ai été faire connaissance avec lui, j'ai appris quelques essais qu'il avait vécu dans sa propre vie et a obtenu une certaine perspective, quelque chose que je désespérément besoin.

J'ai commencé à réaliser que même si elle ne montre pas souvent à l'extérieur, nous avons tous des expériences dans nos vies qui nous dommages et menacent de nous retenir. Mines se trouvent à être visible.

Nykyaikaisessa Valentine Quest, dating on digitaalinen


dimanche

Pris Mon mari Online Dating


Salut Meredith,

J'ai été avec mon mari depuis 12 ans, et mariée depuis près de 10. Je suis 34 et nous avons deux enfants. Quelques mois après mon second est né, je suis tombé sur un site de rencontres laissée ouverte sur l'ordinateur portable de mon mari. Il avait non seulement créé un profil mais aussi correspondu avec plusieurs femmes qui cherchent à avoir une aventure intime. Il s'agit d'une rémunération de type datant du site.

Nous avons eu plusieurs choses se passe dans notre vie. Il termine ses études. Nous avons récemment déménagé dans un nouvel état d'être proche de ma famille. Nous n'avons jamais eu une grande vie sexuelle à cause de problèmes sur les deux côtés. C'est quelque chose que nous avons tous deux essayé de travailler sur, sous et hors tension. Je pense que les questions sont plus que de son côté (physiquement surtout). Il m'a frustré terriblement au début, mais j'ai appris à vivre avec elle parce que je pensais que tout le reste était parfait. Il était pensif, utiles, anniversaires toujours souvenu, et j'ai toujours eu quelque chose de spécial prévu. Nous sommes de grands amis, j'ai admiré et respecté, et je lui faisait entièrement confiance.

Lorsque je l'ai confronté sur le site, j'ai découvert qu'il avait fait pendant six mois (à partir du moment ma deuxième fille avait un mois). Il a dit qu'il n'a jamais voulu pour elle d'aller n'importe où, mais il a rencontré une des femmes une fois. Mais je ne sais pas combien de le croire. Quand j'ai découvert, je lui ai demandé de ne pas toucher quoi que ce soit sur son profil jusqu'à ce que j'ai eu le temps d'y penser. Et quand j'ai finalement décidé quelques jours plus tard que j'avais besoin de passer par le site et de découvrir l'étendue de sa trahison, j'ai trouvé qu'il avait changé certaines choses à atténuer ce qu'il avait fait. Qui a érodé davantage ma confiance parce qu'il avait promis de ne pas changer quoi que ce soit sur le site. Maintenant, je ne pense pas que je peux croire ce qu'il dit.

Je ne sais pas quoi faire. Il est un bon père. Il dit qu'il ne sera jamais le refaire. Mais ma confiance est perdue.

Je ne sais pas si je peux le quitter. Je ne veux pas que mes enfants grandissent dans une famille brisée, et je suis certain que je ne veux pas me remarier ou avoir d'autres hommes dans ma vie. J'ai toujours été contre le mariage et a estimé que c'était uniquement parce que mon mari était si exceptionnel que cela avait du sens (mon père nous a abandonnés quand nous étions enfants). Un divorce serait aussi causer beaucoup de chagrin d'amour dans nos deux familles (nous sommes dans un pays où ce n'est pas commun).

Est-ce une grosse affaire ou est-ce une pierre d'achoppement? Je n'ai pas vraiment personne à qui parler. Je ne veux pas dire à ma famille parce que j'ai peur qu'ils vont cesser de le respecter. Je lui ai demandé de venir nettoyer avec ses parents parce que ça me ferait l'impression que c'est un signe d'être vraiment repentant. (Je ne suis pas religieux.) Ça fait deux mois que j'ai découvert et il ne l'a pas encore fait. Il voit un psychiatre et lui dire son histoire de vie de sorte que c'est plus une épaule pour pleurer pleurnicher et que quelqu'un qui va le tenir responsable de ce qu'il a fait.

Allons-nous vivre ensemble et trouver un moyen de rendre supportable ou devrais-je passer? Ai-je raison d'insister pour qu'il raconter à ses parents ou au moins quelqu'un qui va lui demander des comptes? Il a perdu cette chance avec moi depuis que j'ai déjà constaté par moi-même. Que dois-je faire pour que cette situation vivable?

- La recherche de réponses, Massachusetts

R: Je ne suis pas convaincu que les choses iront mieux si il dit à ses parents, aux zones défavorisées. Bien sûr, vous aurez du plaisir temporaire de regarder quelqu'un d'autre en colère contre lui, mais alors quoi? Ne présumez pas qu'il va apprendre une leçon en confessant. Ne présumez pas que ses parents peuvent lui faire honte en étant un meilleur gars.

Je veux vous parler à votre entourage à propos de tout cela parce que vous avez tous deux besoin de soutien. Oubliez les trucs de rachat et de punition pour un peu et de se concentrer sur l'obtention d'aide auprès de ceux qui vous aiment.

Et s'il vous plaît, il ne faut pas supposer que le psychiatre est juste assis autour de lui et de validation. Ce n'est pas la façon dont il est censé aller. Dites-lui que vous voulez joindre à lui lors de ces séances. Et s'il vous plaît, consultez un thérapeute sur votre propre. La thérapie est une bonne chose.

Je voudrais pouvoir vous dire si à tenir le coup, mais je ne sais pas assez sur ce qui se passe dans sa tête. Tout ce que je peux dire, c'est que vous avez à trouver des personnes pour les appuyer. Vous rapproché de votre famille pour une raison. Ce n'est pas le moment pour l'isolation.

Savons aussi ceci: familles brisées sont mauvais, mais le sont tendues, les familles ressentiment qui restent ensemble sans amour et la confiance. Vous avez besoin de comprendre ce qui fera de vous un parent heureux. C'est la chose la plus importante. Trouvez de l'aide et de commencer à poser des questions.

Les lecteurs? Réflexions sur lui dire sa communauté et lui dire à ses parents? Qu'en est-il de leur vie sexuelle? Et la rencontre en ligne? Un couple peut aller au-delà de ce genre de trahison? Aide.

- Meredith


vendredi

10 Apps Rencontre pour vous aider à trouver le vrai amour


1. OkCupid

OkCupid est la plate-forme la plus forte croissance de rencontres en ligne. Il est facile de voir pourquoi - OkCupid est gratuite, simple et incroyablement saturé.

L'application intègre les mathématiques basée sur le site de la magie, ce qui suggère compagnons compatibles. Sur l'application mobile, les utilisateurs auront toujours pour construire un profil et de répondre à au moins 25 questions. Mais les questions plus vous répondre le mieux.

OkCupid de «sections locales» sur l'application mobile permet de célibataires utilisent leur temps libre pour repérer qui est à proximité d'un café ou une boisson. Disons que vous avez deux heures avant le dîner avec des amis, vous pouvez également envoyer un "Broadcast" pour les célibataires à proximité - ". Je suis libre pour le centre-ville café" Ensuite, il suffit d'attendre les réponses. Lorsque l'application est activée, les utilisateurs bénéficieront également de notifications en direct s'il ya des bons matches les passants.

Prix: Gratuit iOS et Android app

2. HowAboutWe

L'expérience HowAboutWe tourne autour suggestions Date grands. Le réseau de rencontres s'est fait un nom pour elle-même avec son one-liners.

Inscrivez-vous, proposer une date impressionnant et attendre les réponses. Ou être proactif et aller après la date du plaisir. C'est toutes les dates sur les extraordinaires premières pourrait potentiellement conduire à une deuxième date ou une romance à long terme.

L'application permet aux utilisateurs de naviguer et de choisir les dates sur la route. Faites défiler les "récents" ou "entrées" à proximité des sorties. Ensuite, cliquez sur "Demander Out" pour vous connecter.

Prix: Gratuit iOS

3. Zoosk

Nous devons vous avertir, ça devient un peu serré sur Zoosk. Mais vos chances de déclencher une connexion avec quelqu'un est à proximité élevé. Il ya plus de 50 millions de singles sur Zoosk.

Pour commencer, inscrivez-vous et mettez le radar de l'application pour voir célibataires à proximité qui sont en ligne maintenant.

Plate-forme mobile de Zoosk permet aux utilisateurs de modifier les préférences pour le type de personnes qui se présentent dans votre cadran. Préparez-vous pour de nombreuses entrants »Flirts."

Prix: Gratuit iOS et Android app

4. Plenty of Fish

La Beaucoup de poissons application permet aux utilisateurs d'envoyer et accepter des messages sur le pouce. Vérifier les notifications signifie régulièrement, vous ne manquez pas une miette.

Sur l'application, faites défiler les profils des dateurs à proximité. De plus, apporter des modifications à votre profil de rencontre à la volée - télécharger des images, éditer des informations, recherche pour les utilisateurs et plus encore.

Si vous êtes fatigué de recevoir des messages, il suffit de désactiver l'application ou le suivi de la localisation.

Prix: Gratuit iOS et Android app

5. Jazzed

Jazzed est le Instagram de la téléphonie mobile datation. Au lieu de longues et compliquées datant profils, les utilisateurs sont encouragés à s'exprimer à travers des photos.

Dans l'application, les utilisateurs peuvent effectuer des recherches via un flux principal de photographies par les utilisateurs, les intérêts ou la "proximité" du filtre. L'application Jazzed correspond duos par des intérêts communs.

Les utilisateurs mobiles peuvent également accéder à de nombreuses fonctionnalités de la plateforme, y compris les courriels, les brise-glace, "bouge", vues de profil et le profil sauve.

Prix: Gratuit iOS et Android app

6. Grindr

L'application Grindr a été surnommé «le plus grand du monde de réseau mobile de gars." Depuis son lancement en 2009, le tout-mâle de géolocalisation application a gagné un vaste réseau mondial de plus de 4 millions d'utilisateurs.

De plus, l'application GPS ajoute 10.000 utilisateurs de plus chaque jour.

Les utilisateurs peuvent fouetter sur l'application n'importe où pour trouver des dates et des amis proches. Dans l'application, les membres peuvent accéder chat, messages privés, des photos et de géolocalisation de suivi.

Prix: Gratuit iOS, Android et Blackberry app

7. Blendr

Blendr est Grindr pour la foule droite. Vraiment. L'application de géolocalisation a été lancé par le fondateur Grindr Simkhai Joel après le succès de celui-ci.

Blendr est un réseau social emballé dans une application mobile. Aux élèves d'énumérer les différents intérêts dans une variété de catégories.

A partir de là, les célibataires peuvent rechercher des correspondances possibles par des intérêts ou des préférences. Comme Grindr, Blendr est une application de géolocalisation qui vous montre qui est proche IRL.

Nous voyons un potentiel en essayant de trouver des amis pendant les vacances, lorsque votre vol est retardé à l'aéroport ou après le déplacement vers un nouvel endroit. Une autre caractéristique cool app vous permet de voir les points chauds tendances à proximité et qui a vérifié à partir de Blendr.

Prix: Gratuit iOS

8. MeetMoi

L'application permet en tête-à-tête introductions sur la base de positions GPS des utilisateurs et des intérêts partagés.

Pour une expérience optimale, construire votre profil de rencontre. Allumez MeetMoi et vous verrez qui est à proximité de bavarder. Au bureau, j'ai donné l'application d'un go. Il s'est avéré jusqu'à quatre matches pour moi dans quelques pâtés de maisons.

Dans la section d'introduction, il ya beaucoup de speed dating. L'application vous donne juste une heure pour discuter avec quelqu'un. L'horloge commence le compte à rebours une fois que vous commencer à voir vos matchs. Vous pouvez choisir de discuter maintenant, ou jamais plus tard.

"Une intro est quelqu'un que nous sommes prêts à vous faire découvrir qui est à proximité - à la fois et si vous acceptez, vous pouvez chatter jusqu'à une heure», explique MeetMoi.

Si vous le frappez au large, vous pouvez rencontrer en personne dans un proche avenir (parce que vous êtes si proche).

Prix: Gratuit iOS et Android app

9. eHarmony

L'application permet aux utilisateurs de signer eHarmony dans leurs profils versés sur la route.

Les utilisateurs seront en mesure d'accéder matches et utiliser l'application de "Ice Breakers" pour envoyer des messages et envoyer des photos.

L'application complète de la plate-forme web. Les utilisateurs sont tenus de prendre le questionnaire relation de la plate-forme web.

Prix: Gratuit iOS et Android app

10. Sonar

Sonar est idéal pour rencontrer des gens à proximité. L'application donne aux utilisateurs la possibilité de connecter leur Twitter, Facebook, Linkedin ou Foursquare comptes. Il remplit automatiquement une image et base de données bio de cette intégration.

Ensuite, il vous montre "Des gens intéressants" et tendances "Places" à proximité. Surfaces Sonar amis et amis d'amis.

Il suffit de mettre en pause votre compte Sonar lorsque vous ne voulez pas être trouvé.

Cette application n'est pas traditionnellement utilisée pour la datation, mais il est amusant de discuter avec des amis proches (à partir de Twitter, Facebook, Linkedin et Foursquare) et de se connecter avec les membres Sonar intéressantes en personne.

Sonar recommande également d'utiliser l'application à des conférences, meetups, des concerts, des fêtes et manifestations diverses.

Prix: Gratuit iOS

À l'heure actuelle, plus de 40 millions de singles utiliser les plates-formes en ligne supérieurs personnels tels que Match.com et eHarmony ainsi que les sites de niche datant de trouver l'amour. Rencontres en ligne, cependant, est en pleine évolution. De plus en plus, les célibataires connectés utilisez apps datant d'améliorer leurs chances de rencontrer quelqu'un de spécial.

Les célibataires peuvent se connecter en ligne et tester leurs liens d'amour sur le Web en personne. Dans certains cas, ce n'est que quelques minutes après presque bavarder, grâce à des caractéristiques basés sur la localisation.

"Si vous pensez que vous n'êtes pas tech-savvy suffit de télécharger une application rencontres, détrompez-vous," Laurie Davis, fondateur de l'expert eFlirt et auteur de Love At First Click: The Ultimate Guide to Online Dating (libération en Février par Simon & Schuster) raconte Mashable. "En apped-up d'aujourd'hui, la société textaholic, l'exploration signifie téléchargement d'applications, et pas seulement de vérifier une nouvelle vidéo de YouTube."

Entrez spur-of-the-moment de rencontre. Busy jeunes adultes de la génération connectée peuvent utiliser leur temps libre au maximum en matchs de réunion à proximité. Certaines applications nécessitent des informations datant de moins inscription que leurs homologues web - un bonus supplémentaire.

"La plupart des applications mobiles sont bonnes pour connecter rapidement, de sorte que vous y trouverez plus de célibataires à la recherche de relations occasionnelles prêts à répondre à la volée», Julie Spira, une sommité dans la datation des conseils en ligne, raconte Mashable. "Cependant, les sites de rencontres traditionnels font un bon travail avec le mobile."

La plupart des applications sont complémentaires aux plates-formes Web existantes. La plate-forme mobile encourage les utilisateurs à flirter régulièrement et surveiller les messages entrants. Il ya aussi beaucoup de nouvelles applications sur le marché.

"En parcourant les nouvelles plateformes qui n'ont pas un site traditionnel, comme géolocalisation app MeetMoi, signifie visionnement de nouvelles correspondances que vous n'avez pas vu avant qui pourrait être votre clic droit," déclare M. Davis.

Singles devriez prendre le temps de voir ce que les différentes applications de rencontres offrent, dit-elle. Spira dirige une rencontre basée à Los Angeles mobile BootCamp, aider les célibataires de tous les niveaux utilisent mobiles apps rencontres. Elle offre les conseils suivants.

«Comme pour tout site de réseautage social ou site de rencontres, la masse critique est importante", dit Spira. "Nous avons également constaté dans le BootCamp que le plus simple les caractéristiques et les processus d'inscription, le plus heureux des singles étaient avec les applications qu'ils utilisent. Trop de fonctionnalités haut de gamme est devenu confus. Ayant une interface qui le rend facile d'écrire à quelqu'un, c'est important. "

N'ayez pas peur pour obtenir le ballon qui roule sur une romance potentielle. Les utilisateurs mobiles app ne devraient pas attendre et apprendre à connaître la personne avant de planifier un meetup. "L'intention initiale pour répondre axé sur le plaisir, mais cela ne veut pas dire que les choses ne peuvent pas tourner grave plus tard que votre relation se développe», dit Davis.

Autant de rencontres sont mobiles apps sur le moment, il est également important de noter que si les notifications de messagerie et constant obtenir écrasante, il est normal de prendre une pause.

"N'oubliez pas que la plupart des applications basées sur la localisation ont un bouton off», dit Davis. «On les retrouve généralement dans les préférences, il est important de ne vous rendre disponible lorsque vous êtes prêt à flirter, de sorte que vous ne soyez pas pris par un cutie lorsque vous êtes à l'épicerie dans vos PJs."

Rencontres applications faciliter la vie réelle joggings, la sécurité est donc encore plus important avec occasionnels meetups mobiles, déclare Davis.

"Réunion est plus spontané, rester dans un lieu public, en gardant la communication sur l'application (plutôt que d'échanger chiffres) et la création d'un nom d'utilisateur sans votre vrai nom dans celui-ci sont incontournables."

Partnersuche nach Gehirnchirurgie


jeudi

Plus de 186.000 femmes Seek "50 Shades Of Grey" relation, selon le site de rencontres


Le best-seller du New York Times: «Cinquante Shades of Grey" a inspiré toute une génération de femmes sexuellement Underwhelmed dans le monde entier à devenir leur propre «Anastasia Steele", et de rechercher leur propre "Christian Grey".

Selon SeekingArrangement.com, le plus grand site de rencontre pour ceux qui cherchent des relations mutuellement bénéfiques, depuis la publication de ce livre, le nombre de femmes en quête d'une «Cinquante Shades" relation a grimpé à plus de 186.000 dans le monde entier. Ainsi est-il de fiction ou non-fiction, et les gens vivent vraiment le fantasme décrit dans ce livre? Brandon Wade, le fondateur et PDG de SeekingArrangement.com dit: "OUI"

Le sexe vend, comme le prouve le succès du jour au lendemain de la trilogie des «Shades» Cinquante qui a été le best-seller du New York Times, la liste pendant plusieurs mois d'affilée. Alors que «Cinquante Shades of Grey" peut-être réveillé endormis depuis longtemps des fantasmes sexuels d'innombrables femmes sexuellement Underwhelmed à travers le monde, personne n'a été en mesure de mettre un chiffre sur exactement comment le livre a eu un impact sur la vie sexuelle des hommes et des femmes jusqu'à maintenant.

SeekingArrangement.com, le plus grand site de rencontre conçu pour aider les gens qui ont réussi et beau former de telles relations mutuellement bénéfiques, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été un grand bénéficiaire de la tendance «Cinquante Shades of Grey" relation.

«Les gens qui ont lu« Cinquante Shades of Grey »sont souvent surpris de découvrir qu'un site existe déjà pour ceux qui cherchent un arrangement« Cinquante Shades 'inspiration », explique Brandon Wade, le fondateur et PDG de SeekingArrangement.com. «Depuis la trilogie des« Shades »Cinquante fait le New York Times, best-seller, le nombre de femmes se sont Arrangement Cherchant à trouver leur propre« Christian Grey 'a gonflé à plus de 186.000 dans le monde entier. "

Selon SeekingArrangement.com, 24,8% de ses actifs membres de sexe féminin (ce qui représente au moins 186.000 femmes dans le monde) que vous voulez trouver le même arrangement que "Anastasia Steele, le personnage principal de la trilogie des« Shades »Cinquante, a eu avec« Christian Gris '.

En outre, le site a connu une augmentation significative du nombre de profils de datation qui mentionne les termes «Cinquante Shades», «Christian gris» ou «Anastasia Steele. Sur les quelque 1,5 millions de profils, "Shades" Cinquante la durée est mentionnée plus de 28.382 fois, «Christian Grey 'est mentionnée plus de 23.102 fois, et" Anastasia Steele est mentionnée plus de 18.281 fois.

Un sondage SeekingArrangement.com d '1,6 million de membres révèlent en outre que 78,8% des femmes aiment l'idée de succomber à une «dominante» masculine comme Grey, et 90% des hommes sur le site dit qu'ils trouvent l'idée d'un «Soumise» Steele passionnant.

«Cinquante Shades of Grey" est un sugar daddy rencontrer histoire sugar baby basée sur l'argent, le pouvoir et le sexe », dit M. Wade qui est titulaire d'un baccalauréat ès sciences et d'un MBA du MIT. «La plupart des femmes aiment l'histoire de Cendrillon où une jeune fille innocente et est balayé ses pieds par un homme riche, puissant et beau. C'est la raison pour laquelle des centaines de milliers de femmes s'inscrivent sur SeekingArrangement.com de s'acquitter de leur propre imagination.


lundi

Pourquoi est-il si difficile de marquer?


Par Denise Ryan, le Vancouver Sun

Les femmes à la table du fond de la barre de goulot d'étranglement sur la rue Granville sont un ensemble de longs cheveux, des accessoires funky, un mélange de tannées et équitable, corps naturellement athlétique et discrètement tamponné brillant à lèvres. La conversation à propos de l'impossibilité de trouver l'amour dans l'homme ricochets Lotus Land entre le rire rauque et profonde réflexion jusqu'à ce que la table se tait et le sujet s'enfonce enfin, comme une pierre jetée dans un sombre incroyablement souhaiter bonne chance.

"Ce n'est pas un problème léger», déclare Jodi Derkson. "Il ya un sérieux problème."

C'est à Vancouver, les femmes expliquent, en sténographie conversation qui en dit long sur largement perçus de la ville lacunes pour dateurs droites. (De même sexe datant de Vancouver a son propre ensemble de possibilités et de défis qui justifie un autre article tout autre.)

Pour de nombreux singles, des tremplins vers la rive lointaine de l'amour est brisé ou manquant - les sourires reconnaissants ou accueillante, des conversations informelles frappé aux coins des rues, dans les bars, les restaurants, les files d'attente d'épicerie et en ligne offrent datant seulement un petit nombre de possibilités confus et déroutant .

"Je ne sais pas quel est le problème ici», dit Jody Radu. A 46 ans, Radu est grande et gracieuse avec un doux sourire et un sexy rock-chic de style. Radu a été marié une fois, n'a pas de gosses, et une carrière dans l'industrie du divertissement qui la met en contact tous les jours avec quelques-uns des plus grands artistes de la musique. Elle est heureuse de sa vie. Pas blasé, pas de bords durs, pas de bagages évident. Mais quand il s'agit d'une véritable relation satisfaisante - amant, ami, partenaire - il ya un fossé.

Il est mystificateur.

«Je vais en parler à personne, j'ai été en ligne, essayé tous les sites, je fais des allocations, aussi. J'ai été attiré par les personnes qui ne correspondent pas à mon «type»: peut-être quelqu'un n'est pas bon sur le téléphone, peut-être qu'ils ne sont pas bons sur le courrier électronique, peut-être ce n'était pas une bonne photo. Peut-être que la chimie sera là en personne. "

Pour tous ses efforts en ligne, il ya eu un résultat compatibilité zéro. Pour une alouette, une nuit, elle a posté une petite annonce sur Craigslist. Le lendemain matin, elle avait des dizaines de réponses. Elle a suivi avec contacts électroniques. La plupart des gars voulait sa photo avant d'aller plus loin. Une fois qu'ils l'ont vu, leurs photos ont commencé à venir po Radu secoue la tête. «Les gars étaient délirant. Un out-of-forme 60-ans? Non merci. "

Pour les derniers mois, depuis que Vancouver Magazine a publié le premier article-names-only "Ne Vancouver Men sucer?" ("Oui" fut la seule réponse que l'on pourrait lire entre les lignes), la question a été posée sur scène datant de Vancouver comme un voile. Même avant que l'article a couru, les femmes étaient bien, râler. "Mes amis et moi parlons tout le temps», explique Radu. Pour la petite histoire, dit-elle, "je ne pense pas que les hommes de Vancouver sucer. Ils pouvaient s'habiller un peu mieux, cependant. "

Alors, pourquoi est-il si difficile de rencontrer quelqu'un à Vancouver? Est-ce la géographie? Fait-elle partie de l'identité de la ville que la scène de rencontre est aussi difficile à négocier que son paysage, divisé par les cours d'eau et les montagnes inhospitalières?

Est-ce la façon dont la ville est étalée et s'arrête au début, ses habitants plus susceptibles de lever à l'aube pour marteler les montagnes du North Shore sur leurs vélos avant que les travaux de la grasse matinée et rouler sur un bon petit matin, le sexe?

Est-il nos enclaves ethniques qui nous divisent?

Est-il le trouble affectif saisonnier, une libido faible collective?

«Il ya un manque de sexualité à Vancouver», explique Derkson, sans ménagement. Derkson est petite, bronzé, tonique, avec un large sourire: ses ongles sont faits, ses cheveux sont épais et complet. On dirait qu'elle a un toiletteur personnel sur appel.

A 47 ans, n'a pas Derkson enfants, et n'a jamais été mariés - et elle n'est pas désespérée pour s'épouser. Elle serait heureuse avec chaleur un peu plus et de sensualité. Un peu de réponse. «Personne ne vous sourit dans la rue ici! Les gens sont froids. "

Pendant son séjour en Floride il ya quelques années, elle tournait les hommes éloignés.

"Je pense que la culture latine en Floride aide vraiment, les gens sont chaleureux, les hommes vous sourient dans la rue. Ils vous regardent. Les hommes ici, ils n'ont même pas tourner la tête pour vous regarder. "

De retour à Vancouver, elle veut juste que quand elle sourit à quelqu'un dans la rue, ils sourient.

Rachel Fox, un écrivain de 34 ans, affirme que ses expériences de rencontrer des hommes dans d'autres villes, comme New York, où elle a l'habitude de vivre, sont incroyablement différent de celui de Vancouver: "La piscine est beaucoup plus grand là-bas. Je sortais tous les soirs. "

Fox a un attachante, girl-next-door ambiance: Zooey Deschanel avec une boule sain de jeune fille irrévérencieux. «Les gens ici sont inhibés», dit-elle. «Nous sommes enfermés dans des ghettos, on ne se mélangent et le paysage n'est pas propice à la communauté."

Sara Stocksand, 38 ans et célibataire depuis quelques années, n'a pas peur de dire qu'elle veut que le paquet entier, y compris le mariage et les enfants.

Elle trouve également plus facile de se connecter à l'extérieur de Vancouver: elle a rencontré son intérêt d'amour la plus récente lors d'un mariage en France.

Même si elle travaille dans le goulet d'étranglement et entre en contact avec un grand nombre d'hommes, elle trouve plus son âge sont mariées.

Avec une histoire de commis une relation monogame, elle trouve la culture datant de Vancouver difficile par rapport à d'autres villes, comme New York, où elle a eu plus de succès.

Les gars ont un moment difficile, trop

Ron Lee, 36 ans, un agent de commercialisation qui dirigeait un service d'accompagnement datant de nombreuses années à Vancouver, est d'accord qu'il est difficile de faire un lien dans cette ville.

«Vancouver est la ville la plus difficile à ce jour en Amérique du Nord. Nous n'avons pas la culture datant ici. À Edmonton, Toronto, Calgary, il ya une plus grande chance que les gens viennent juste pour vous rencontrer pour prendre un café, juste pour l'aspect social. Parce que Vancouver n'a pas ce mécanisme de datation, c'est gênant pour les gens à poser les uns les autres. "

Beaucoup d'hommes, il a travaillé avec des femmes de Vancouver trouver à être intimidant.

Sébastien Lessard, 37 ans, qui est arrivé à Vancouver à partir de Quebec City il ya sept ans, peut en témoigner le facteur d'intimidation. "Ceci est typique de profil en ligne d'une femme: voici une photo de moi sur le dessus d'une montagne, voici une de moi gagner un prix, voici moi à Las Vegas. C'est comme, wow, tu ne jamais s'asseoir sur un patio et disposent d'une bière ou traîner et laisser cuire un repas? Je ne vais même pas de vous contacter car je suis trop ordinaire. "

Lessard peut se voir comme ordinaire, mais il a un bon curriculum vitae rencontres: Une carrière stable qui lui permet de travailler à domicile, un style funky occasionnel, est ouverte à avoir des enfants et si vous avez des enfants, c'est bien aussi. Il est daté cinq ans plus jeune que son âge, et jusqu'à 15 ans de plus. Ajoutez à cela l'accent français et le sens de l'humour, et Lessard pourrait bien être le total du forfait. Mais il est frustré parfois.

«Certaines femmes ont ici une vision très réaliste de ce qu'un homme est censé être. Ils n'acceptent pas que les hommes sont ce qu'ils sont, les femmes ont été brûlées à quelques reprises, ils ont lu tous les articles, ils ont une liste de contrôle: uh oh, il n'a pas rasé depuis trois jours. Cela signifie quelque chose. Ils croient que leurs propres conclusions sur ce qu'est un bon gars et ce non-relation importante est,. Certains critères bizarres "

Kevin Quinlan, dont le poste de directeur de la politique et de la communication pour le maire Gregor Robertson le garde sur appel, même quand il est sur une date, dit qu'il ne pas acheter dans l'idée que Vancouver est le problème.

«Vancouver est un endroit incroyablement diversifiée. Généralisations occulter le fait qu'il ya tant de gens qui ont des intérêts différents. Je ne pense pas que ce soit juste ou exact de blâmer la ville. Si quelqu'un vous rejette, juste ne pas le prendre personnellement. Il n'est pas réaliste de s'attendre à une gratification instantanée menant à l'épanouissement continu de tout le monde vous rencontrer. "

Il est également totalement à l'aise dans datation toutes les ethnies.

Quinlan, qui a récemment trouvé une petite amie, a quelques bizarreries, comme récitant les paroles de chansons années 90 gangsta rap, mais il ne met pas tout là-bas sur une première date.

Il a un connaisseur dapper-chic: costumes et lunettes de morceaux, mais ce n'était pas toujours de cette façon. «J'ai eu des années de l'apparence hirsute bâclée. Je suis la preuve vivante que les gens peuvent changer. "

Shauna Miller, 37 ans, infirmière, prend une pause de datation à faire une introspection sur ce qu'elle veut. Elle ne blâme pas la ville pour ne pas faire une connexion. «Je voudrais vraiment être dans une relation», dit-elle. Miller est un peu timide et n'aime pas aborder les gens, mais elle est pleinement confiant dans l'univers en ligne, et il n'est pas inhabituel pour elle d'avoir plusieurs dates par semaine, quand elle est dans l'ambiance.

"Je pense que rencontrer et de datation est juste une chose difficile. Blâmer la ville est un moyen facile de mettre la responsabilité sur quelque chose d'autre. C'est un moyen plus facile de prendre le rejet. "

Qu'est-ce qui ne va pas?

Sue seminouveau, un professionnel haut de gamme entremetteur à Vancouver, croit qu'il ya ici certaines variables qui ne ajouter à relever le défi.

«Notre marché est complexe. Presque tous les marchés de rencontres majeur compte plus de femmes que d'hommes, et notre ville est visiblement ethnique avec une représentation forte chez les asiatiques et sud-asiatique. La race est énorme. Par rapport à Montréal et à Toronto, notre centre-ville est petite. Nous avons également tendance à négliger les zones périphériques. Nous avons été récemment classé la ville la plus prospectifs sur le plan vestimentaire. Les hommes et les femmes peuvent regarder comme de la merde, avec les deux parties coupables de juger et de mauvaise interprétation. "

Seminouveau conseils simples à «penser en dehors de la boîte».

«Les femmes votent les hommes asiatiques hors de l'île. Les femmes qui sont ouverts sur la race vont avoir plus de succès ici. "

Se détournant de col bleu est une autre erreur. Vancouver n'est pas un centre de pouvoir siège social. "Nous ne pouvons pas inventer une population de cols blancs. Les femmes peuvent avoir à ce jour, les hommes qui ne sont pas à la parité financière avec eux. Les hommes ont fait cela pendant des années. "

Intensifier l'extérieur des frontières de petites scènes du centre-ville de Vancouver est également importante. "Men in Whistler sembler plus rugueuse et sèche, mais tout ce qu'ils ont besoin est une petite fée de la poussière. Je suggère les gens regardent à Burnaby, Whistler, Squamish. Tous les garçons ont besoin d'un peu de travail, mais nous pouvons donner ça. "

Seminouveau cite la démographie comme une partie du problème. «Dans un grand nombre de marchés importants, il ya deux, trois, quatre, cinq pour cent des femmes de plus. Ce n'est pas seulement à Vancouver, mais l'écart est plus élevé ici que dans d'autres villes. "

Si nous ne pouvons pas changer la ville, et ne veulent pas quitter la ville, que faisons-nous? Commencez à parler à des inconnus, dit seminouveau. Aller au-delà du «facteur glacial." Parlez à quelqu'un dans l'ascenseur. Et s'ils vous arrêtez? "Soyez gentil."

Lee, qui n'a toujours pas rencontré la femme de droite, en dépit de faire une carrière d'aider les autres à trouver des partenaires, déclare: «Détendez-vous et commencer à se demander ce que c'est que vous cherchez, et ce qui va vous rendre heureux."

Sprede din dating portefølje


mercredi

Rencontres en ligne plus étranges profils Pire Show Of Romance Web


Un site web a recueilli quelques humour bizarre clichés de romantiques en herbe de mettre en évidence la pire que le monde du web datation a à offrir.

Il est difficile de comprendre qui ils espéraient impressionner, avec des messages qui sont susceptibles d'envoyer des prétendants qui fuient dans la terreur.

L'un est un peu trop à l'avance au sujet de ses habitudes personnelles, confessant: «Je pète beaucoup."

Un homme d'âge moyen bizarrement choisi de poser en s'appuyant sur une poubelle à roulettes tout en portant un sac poubelle.

Et si ce n'était pas assez bizarre, dit-il la chose la plus privée, il est prêt à admettre, c'est qu'il "aime boire le jus de marinade."

Un autre gars effrayant prospectifs, dont la photo a été prise par okcenemies.tumblr.com site, a opté pour un clin d'œil à la recherche de lui-même en surpoids sur une plage.

Mais si cela ne suffisait pas, il se vante aussi de son "prise de vue" soudage et capacités.

Un autre homme est rare de rencontrer la bonne personne, confessant que lors d'une nuit typique du vendredi, il est «raser ses cheveux publique» pour être prêt pour le week-end.

Un tatoué autres salopette portant et transportant une bière et un fusil donne un aperçu de son enfance, révélant «J'étais dans les concours de beauté et a remporté en tant que garçon, mon père m'a forcé. Mon père fume des mauvaises herbes hella, "le soleil a cité comme disant.

Un homme montre son intérêt pour l'histoire, avec des reflets dorés de style égyptien chapellerie.

Mais le composant logiciel enfichable léger ne correspond pas à son message, où il dit qu'il passe beaucoup de temps à réfléchir sur «le mal que font les hommes».


mardi

Femmes indonésiennes Prenez Dating dans leurs propres mains


Dans le passé, les femmes devaient attendre pour un homme de les choisir. Mais cette image de la princesse en soupirant sur la fenêtre de la tour la plus haute ne s'applique plus à l'Indonésie. Femmes instruites indonésiens savent ce qu'ils veulent, et avec l'aide de la technologie moderne, ils sortent de l'obtenir.

Armé d'une liste des caractéristiques qu'ils recherchent chez un partenaire, plus de femmes adhèrent à des sites de rencontre en ligne pour trouver leur propre prince charmant, avec plus ou moins de succès.

Nous parlons confidentiellement à trois femmes au sujet de leurs expériences avec matchmaking Internet et les facteurs qu'ils jugent peut faire ou défaire une relation.

Via, étudiant à l'université

Via cherche trois choses à un homme: la proximité, la piété et d'une proposition. Mieux encore, si il est un fan de dessins animés japonais et de bandes dessinées.

Le collégien de 24 ans, a commencé sa quête de l'amour en ligne quand elle a été naviguez sur un site pour les fans de tout le Japon. Elle a remarqué une colonne d'affichage d'un service de rencontres, et a décidé de cliquer et rejoindre.

«Je pensais que, qui sait? Je peux même trouver quelqu'un qui aime le Japon autant que je fais et que nous pouvons avoir notre lune de miel là-bas, "dit-elle.

Via a donné son vrai nom et un lien vers son site web. Elle a essayé d'être aussi honnête que possible sur elle-même, parce qu'elle était à la recherche d'un mari, pas un petit ami.

«Si je sortir avec quelqu'un, c'est avec l'intention de se marier», dit-elle. «Je veux que ce soit clair. Dans le passé, j'ai fini relations avec des gars qui ne sont pas clairement si elles veulent se marier. "

Elle est aussi franc avec ses partenaires éventuels au sujet de l'importance d'avoir la même religion.

«Pour moi, la religion est toujours n ° 1," dit-elle. "Et je ne parle pas seulement comme quelque chose sur leur carte d'identité. Je veux qu'ils comprennent vraiment les enseignements qu'ils suivent. "

Via croit que les différences de fond sont déjà assez compliquée sans jeter une différence de religion. Elle veut trouver un mari musulman avec les mêmes valeurs que lui, afin qu'ils puissent construire une vie ensemble.

Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas rompu ses propres règles dans le passé.

Via une fois développé une relation en ligne avec un propriétaire d'hôtel de l'Inde. Une fois qu'ils se sont bavardant, la paire constaté qu'ils avaient fait beaucoup de choses en commun, malgré leur éloignement.

Plus ils parlaient, plus ils se sentaient à l'autre, jusqu'à ce que finalement l'homme a dit qu'il voulait venir à Jakarta pour la rencontrer.

Via dit que c'était bien, aussi longtemps qu'il voulait se marier et de rester avec elle en Indonésie. Elle avait peur d'aller avec lui en Inde, où elle n'avait pas d'amis ou de la famille et ne pouvait pas parler la langue.

"Il était vraiment brisé», dit-elle. "Il a pleuré et a dit qu'il ne pouvait pas y croire. Il était en colère contre moi. Pendant ce temps, je ne savais pas quoi faire, parce que c'était la réalité. "

Après cela, ils ont arrêté le Chat et Via éviter d'aller en ligne. Mais sa recherche continue d'un mari plus près de chez eux.

«Mes parents m'ont dit que la différence de culture au sein de l'Indonésie est déjà assez difficile, et encore moins essayer de trouver quelqu'un à l'étranger», at-elle dit.

Ajeng, responsable des relations publiques

Après sa meilleure amie mariée à un homme qu'elle a rencontré en ligne, Ajeng pensé qu'elle pourrait lui donner un aller, aussi.

The 30-year-old responsable des relations publiques de créer un profil sur indonesiancupid.com et commencé à chercher des hommes dans la tranche d'âge de 30 à 40 ans, préférant ceux qui ont une photo de profil de bonne mine et un emploi stable.

Elle a essayé d'être honnête sur elle-même dans son profil, révélant qu'elle aime la boisson et la cigarette occasionnelle, mais n'a pas donné son vrai nom.

"Je pense que si vous avez rencontré un gars là-bas, on peut s'attendre qu'il ferait la même chose," dit-elle.

Ajeng voudrais trouver quelqu'un pour commencer une relation avec, mais il est aussi heureux de simplement apprendre à connaître quelqu'un et de voir comment les choses se passent. Certaines des personnes qu'elle a rencontrées en ligne se sont révélés être des amis durables. Mais certains se sont révélés être plus que des amis, aussi.

«Il ya un mec que j'aime beaucoup, il vit au Pakistan», at-elle dit. «Il a vraiment attiré mon attention parmi les autres photos de profil, donc je clique sur l'icône de cœur à s'y intéresser. Environ une semaine plus tard, il a envoyé un message pour moi et nous avons commencé l'e-mailing d'avant en arrière. "

Ajeng fini par bavarder avec les gars sur une base régulière avant qu'ils aient décidé de "répondre" sur le chat vidéo.

«Je me sentais tellement excitée, mais un peu inquiet. Je me demandais si vraiment il avait l'air aussi beau qu'il a fait dans la photo ", at-elle dit.

Lorsque la connexion vidéo a été installé et fonctionnel, Ajeng a été impressionnée par ce qu'elle a vu - jusqu'à ce qu'il commence à sourire. La première chose qu'elle remarqua fut qu'il avait une dent de devant manquantes.

"J'ai dit à mes amis:« Il fait si chaud ... mais sans dents! et ils éclatèrent de rire », dit-elle.

Mais Ajeng ne laissez pas un petit détail comme ça obtenir de la manière. Le duo a déjà fait des plans pour répondre à Jakarta le mois prochain.

"Je pense que c'est un gars vraiment sympa, et peut-être je ne devrais pas le juger par ses regards," dit-elle.

Le seul problème est, dans certaines de leurs conversations, Ajeng se sent comme si elle est jugée.

"Il m'a dit qu'il n'aime pas les filles qui fument ou qui boivent. Il a dit qu'il lui éteint ", at-elle dit. "On dirait que c'est lui qui a juger sans remarquer que sur mon profil, il est clairement indiqué que je fais ces choses.

«Pour l'instant, je vais juste de le considérer comme un ami", at-elle ajouté.

Pradnya, écrivain professionnel

Lorsque Pradnya adhère à des services de rencontres en ligne, sa première mission consiste à trier les causeurs droit-des escrocs.

L'écrivain de 35 ans est sélectif sur qui elle s'ouvre à, et ne garde qu'un petit nombre de personnes sur sa liste de chat.

Pradnya possède plusieurs profils sur Oasis.com et AsianEuro.com, un site qui promet d'aider les "célibataires asiatiques trouver leur véritable amour" et les Européens à trouver "la femme asiatique de leurs rêves." Mais jusqu'à présent, ce qu'elle a trouvé la plupart du temps, c'est l'amitié.

"Out of 10 gars comme - qui tous étaient à l'étranger - que j'ai jamais bavardé avec, j'ai finalement rencontré deux d'entre eux en personne. Nous n'avons jamais commencé une relation, car nous n'avons pas se sentir en forme pour l'autre au fil du temps, mais nous restons très bons amis jusqu'à maintenant, et ça fait des années », dit-elle.

Pradnya utilise un pseudonyme en ligne, même si elle révèle souvent son vrai nom après avoir discuté pendant un certain temps. Le chat est vraiment ce qu'elle est à la recherche d': Elle écrit sur son profil qu'elle veut rencontrer «quelqu'un qui est réel, honnête et que je peux sentir à l'aise d'être autour."

La religion n'est pas un problème pour elle, et n'est pas non plus lieu.

Quand elle a été affectée à écrire une histoire d'outre-mer dans la ville où l'un de ses amis en ligne a vécu, elle a rencontré avec lui pendant qu'elle était là.

"Tous les deux nous sentions comme si nous étions connus depuis longtemps lorsque nous nous sommes rencontrés», dit-elle. "C'est tout à fait normal lorsque vous communiquez avec quelqu'un en ligne, que vous sentez que vous pouvez leur dire tout et sont en quelque sorte très ouvert avec eux."

Mais l'amitié n'a jamais été autre chose que cela.

"Comme nous avons passé du temps ensemble, nous avons réalisé que nous ne serait pas bon dans une relation, mais nous serions très bons amis», dit-elle.

Pradnya ne vous sentez pas déçu qu'aucun de ses rencontres transformé en histoires d'amour.

"Beaucoup de gens peuvent penser que le concept de rencontre en ligne est ridicule, mais je l'ai essayé moi-même et je pense que c'est très bien," dit-elle. "Oui, il ya des escrocs ou des personnes qui ne sont pas réelles là-bas, mais il ya des gens qui sont sincères, aussi."