dimanche

Site de rencontres pour les couples mariés


NEW YORK - Peut-deux gars trentenaires qui n'ont jamais été mariées sauver l'institution du mariage?

Eh bien, c'est New York, alors ils peuvent bien essayer.

Rencontrez Brian Schechter et Aaron Schildkrout, créateurs de la HowAboutWe site de rencontres en ligne, qui jusqu'à tout récemment ciblé un groupe démographique évidente: les célibataires.

Depuis 2010, le site les a invités à planter des idées de date en ligne et de répondre à des dates qu'ils aiment. Quelques idées récentes: faire de la moto autour et regarder Star Trek (Texas); manger un steak et les câlins sous la pluie (Akwa Ibom, Nigeria), et montrant les yeux bandés jusqu'à un café et en laissant "nos voix et les fantasmes de décider d'une date 2" ( Bonn, Allemagne).

Le site a été un succès, attirant plus de 700.000 idées de date. Mais ses fondateurs ont rapidement découvert le paradoxe commercial du site de rencontres: Le plus vous êtes à la recherche d'amour pour un client, plus vite elle signe arrêt et cesse de vous payer.

"Si vous réussissez," M. Schildkrout dit, "vous perdez."

Et si les gars se sont demandé: Que faire si un site de rencontre ne s'arrête pas à trouver que vous aimez? Que faire si elle a aussi aidé à "date" votre partenaire de vie, et, à travers la surprise et le renouvellement de cette rencontre, pour rester dans l'amour?

Plus tard cette année, M. Schechter et M. Schildkrout publiera sa réponse à ces questions: un nouveau portail de rencontres axées sur les couples engagés. Il cherchera à les faire sortir de leurs routines, leurs pieds et sur la ville pour connaître les dates fréquentes.

Même pour les deux hommes d'affaires improbables qui ont commencé leur carrière comme enseignants, la logique métier est simple: Il ya l'argent à faire pour arranger des dates de 50 ans au lieu des six à 12 mois que les clients simples HowAboutWe ont tendance à durer.

Mais les deux hommes, qui ont été les meilleurs amis depuis la maternelle, dira quelqu'un qui écoute ce que leur mission est plus profond. Ils croient que les dates - surprenantes, sexy, les dates de rajeunissement, sont ce que le mariage a besoin pour survivre dans une époque où il est devenu un choix plus qu'une nécessité pour beaucoup.

"Nous voulons construire un produit qui aide les gens à trouver et puis de soutenir l'amour - et je pense que la partie amour maintien est plus difficile," a dit M. Schechter autour d'un café à l'hôtel W à Times Square.

Un site simple, dit-il, est assez simple. Il parle de sa nouvelle cause dans des termes beaucoup plus hautes. L'objectif est "de trouver comment faire en sorte que le taux de divorce va vers le bas et que cela devient la norme pour les personnes à se sentir comme leur relation satisfait effectivement leur espoir existentielle."

M. Schechter et Schildkrout M. ne sont guère les premiers concernés sur l'état de mariage et le divorce dans le monde occidental. Mais cette inquiétude a tendance à être plus souvent émise par les chefs religieux et archconservatives que par deux hommes jamais mariés qui ont étudié la méditation en Inde et ont des bureaux parmi les artistes, les écrivains, les types de bricolage et bio-vin buveurs de hipsters de Brooklyn.

Parce que ni n'a jamais épousé, M. Schechter et M. Schildkrout estimaient avoir besoin pour enquêter sur l'établissement avant de tenter de le réformer. Elle a commandé une étude basée sur des entretiens avec des couples engagés au sujet de leurs vies amoureuses.

Qu'est-ce qu'ils ont trouvé était que l'enthousiasme affiché sur leur site célibataires - les personnes proposant hardiment taco-hopping dates et les dates farceur et les yeux bandés dates, les gens saisissent sans cesse pour la nouvelle - Faded rapidement pour l'engagement. Prêts hypothécaires et les enfants et les budgets sapé l'énergie. En couple changé. Ils ont commencé à vouloir ce qui était sûr, pas frais.

Quelques extraits de leurs entretiens. ". Très sensibles au prix et a besoin de se sentir comme si elle se fait un accord" "n'est pas un romantique et ne prévoit pas beaucoup à l'avance" "nouveauté s'estompe." "Vous êtes plus habitués à chaque autre et nous essayons de moins. "" Les questions habituelles avec baby-sitters. "Un dernier sujet date mémorable consistait à« sortir au restaurant allemand spéciale autour d'un course spécifique qu'ils avaient prévu chez Ikea. "

En dehors de la galaxie start-up, les gens pourraient entendre ces entretiens et de dire: «Eh bien, c'est la vie. Les gens d'âge. Les choses changent. "Mais si les gens numériques ont une vanité définition, il est que les humains sont en plastique, et qu'il ya un hack pour à peu près tout.

Chaque HowAboutWe blocage trouvée parmi les couples engagés qu'ils ont étudiés dispose d'une fonction correspondante sur le nouveau site. Pour surmonter l'inertie qu'il a détecté, le site offrira des idées de date dûment emballés. Pour répondre à malheurs logistiques, HowAboutWe travaille à rendre les paquets disponibles d'un simple clic qui réserver votre taxi, billets de théâtre et table de coin à la trattoria italienne.

Pour M. Schechter et M. Schildkrout, chaque idée en amène une autre. Ils pourraient organiser des baby-sitters pour les couples. Ils pourraient aider les maris slouchy envoyer, en un seul clic, la date invitations de fantaisie qui suggèrent un travail de nombre de clics. Ils pourraient permettre aux couples de suivre les dates des autres couples qu'ils admirent - une façon de garder numérique avec les voisins.

Il est difficile de parler à M. Schechter et M. Schildkrout pour éviter le sentiment qu'il ya quelque chose de personnel dans cette quête. Ils ont construit leur site de back célibataires quand ils étaient célibataires et en cherchant les dates. Depuis, ils ont chacun trouvé un partenariat stable romantique, et peut-être qu'ils veulent améliorer le mariage avant de prendre sa vœux solennels pour eux-mêmes.

"Il est l'inertie qui fait l'amour difficile à soutenir, tout comme il est l'inertie qui rend difficile de maintenir la santé au fil du temps,« M. Schildkrout dit. "Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas un objectif vraiment noble - et quelque chose que les gens veulent et payer - pour tenter de lutter contre l'inertie, pour créer une courbe vers le haut l'amour. Nous voulons une courbe exponentielle amour lorsque nous mesurons l'amour contre le temps. "

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