vendredi

Prendre des risques Dating, Get Rewards

Trois des singles Single No More sont sortir de leur zone de confort de rencontrer de nouvelles personnes - et l'un, l'auto-description cynique, est considéré cesser de fumer. Il est jeudi, ce qui signifie qu'il est temps pour une autre mise à jour des quatre métro Detroiters Free Press contribue à trouver des dates.

Loretta Green, un 32-year-old college bibliothécaire de Detroit, a eu un peu de dates avec un seul parent, elle a rencontré en ligne - mettant de côté sa règle de ne pas datant des hommes qui ont des enfants. La relation entraîneur de la Free Press embauché aidée atteindre cette décision d'élargir ses options. "Ce que l'on a le type n'a pas fonctionné dans ma faveur", explique Loretta. Elle a le sentiment d'un lien avec lui. "Cela me fait demander à mes amis les plus proches de nombreuses questions:« Combien de temps devez-vous avant la date il est sérieux? Quelles sont les règles applicables lors de la création d'une relation ... Pourquoi certaines personnes tombent en amour aussi vite? "

Maureen Rose, 43 ans, superviseur de la fabrication automobile Rochester Hills, a pris un risque la semaine dernière. Tout en ayant un verre avec des copines, elle a remarqué un bel homme à la barre. «Je lui a ordonné de boire un verre, et a ensuite présenté le plus de moi-même. Nous avons parlé 30 minutes avant, j'ai dû partir. Je lui ai donné mon adresse e-mail. ... J'ai reçu un e-mail lui rappelant qu'il vient d'emménager de retour en ville et qu'il avait lui-même pour obtenir financièrement situé avant qu'il ne puisse en retour et à me poser pour boire un verre. Est-ce que c'était une belle façon de dire «Non, merci?" "

Randall Walker, 31-year-old 401 (k) consultant de la Royal Oak, a eu deux dates avec une femme qui a contacté par le biais de la presse libre. Leur première date pour le café s'est bien passé. Pour leur deuxième date le week-end dernier, Randall a conduit à Lansing, où elle vit. L'optimisme, il a estimé lors de sa première rencontre de son signal s'est évanoui: "je n'ai pas l'impression qu'il ya un lien avec elle et moi pour le moment. ... Elle est l'application de son doctorat ... et a un emploi à temps plein, où elle se sépare son temps entre Flint et Ann Arbor. Si nous avons été pour démarrer une relation, alors je sais que ce serait très dur ".

Pat Moylan, un 53-year-old neuropsychologue de Northville, est en conflit sur le Single No More projet. Elle trouve que les séances de groupe, avec la datation entraîneur inintéressant. Et elle a aussi estimé qu'elle ne tient pas car elle était plus âgée que les autres participants. Mais ensuite, elle parle aux autres femmes de son âge qui a dit qu'ils ont suivi ses progrès par le biais du journal. «J'ai été acclamé par beaucoup de femmes de plus de 50 ans. ... Je suis juste surpris de voir comment beaucoup de gens dire:" Je suis d'enracinement pour vous, Pat. " "