lundi

237 raisons de sexe

WASHINGTON - Après l'établissement d'une liste exhaustive des 237 raisons pour lesquelles les gens ont des rapports sexuels, les chercheurs ont constaté que les jeunes hommes et les femmes se intime pour l'essentiel, les mêmes motivations. Il est plus à propos de la luxure dans le corps d'un lien d'amour dans le cœur.

Collège d'âge des hommes et des femmes d'accord sur leurs principales raisons pour avoir des rapports sexuels - qu'ils ont été attirés à la personne, ils ont voulu faire l'expérience de plaisir physique et «il se sent bien", selon une étude par les pairs dans le numéro d'août de l'édition Archives of Sexual comportement. Vingt des 25 raisons invoquées pour avoir des relations sexuelles sont les mêmes pour les hommes et les femmes.

Exprimant l'amour et de montrer de l'affection ont été dans le top 10 pour les hommes et les femmes, mais elles ont eu une place à la claire n ° 1: "J'ai été attiré par la personne."

Des chercheurs de l'Université du Texas, a passé cinq ans et de leur propre argent pour étudier le pourquoi négliger derrière le sexe, tandis que d'autres dépenses ont été de leur temps sur le comment.

«Il est réfuté beaucoup des stéréotypes de genre ... que les hommes veulent seulement le sexe pour le plaisir physique et les femmes veulent l'amour», a déclaré l'Université du Texas, professeur de psychologie clinique Cindy Meston, l'étude de la co-auteur. "Ce n'est pas ce que j'ai trouvé dans mes résultats."

Meston et son collègue David Buss d'abord interrogé 444 hommes et femmes - âgés de 17 à 52 - pour aboutir à une liste de 237 raisons différentes personnes ont des rapports sexuels. Ils allaient de «C'est amusant», qui se classait au quatrième rang des hommes et des femmes classé huitième à la "Je voulais donner à quelqu'un d'autre d'une maladie sexuellement transmissible" classé sur le fond par les femmes.

Une fois qu'ils sont venus avec cette longue liste, Meston et Buss demandé 1.549 étudiants prenant des cours de psychologie à classer les raisons sur une échelle à cinq sur la façon dont ils ont demandé à leurs expériences.

"Aucune des différences entre les sexes qui sont tous grands," dit Meston. «Les hommes étaient plus susceptibles d'être opportuniste en vue d'avoir des rapports sexuels, et si le sexe était là et disponibles, ils ne saute sur elle, un peu plus que les femmes. Les femmes étaient plus susceptibles d'avoir des relations sexuelles parce qu'ils estimaient qu'ils devaient leur partenaire s'il vous plaît."

Mais c'est parmi les étudiants, quand Meston concédé "hormones terme rampant». Elle a prédit de très grandes différences lors de groupes de personnes âgées sont étudiés.

Depuis son étude, est sorti mardi, les gens arrivent avec de nouvelles raisons d'avoir des rapports sexuels.

«Initialement, je pensais que nous compilées de façon exhaustive la liste, mais maintenant je trouve qu'il devrait y avoir une ajouté," a déclaré Meston.

En ligne n'est pas un endroit pour Magic