Un site web a recueilli quelques humour bizarre clichés de romantiques en herbe de mettre en évidence la pire que le monde du web datation a à offrir.
Il est difficile de comprendre qui ils espéraient impressionner, avec des messages qui sont susceptibles d'envoyer des prétendants qui fuient dans la terreur.
L'un est un peu trop à l'avance au sujet de ses habitudes personnelles, confessant: «Je pète beaucoup."
Un homme d'âge moyen bizarrement choisi de poser en s'appuyant sur une poubelle à roulettes tout en portant un sac poubelle.
Et si ce n'était pas assez bizarre, dit-il la chose la plus privée, il est prêt à admettre, c'est qu'il "aime boire le jus de marinade."
Un autre gars effrayant prospectifs, dont la photo a été prise par okcenemies.tumblr.com site, a opté pour un clin d'œil à la recherche de lui-même en surpoids sur une plage.
Mais si cela ne suffisait pas, il se vante aussi de son "prise de vue" soudage et capacités.
Un autre homme est rare de rencontrer la bonne personne, confessant que lors d'une nuit typique du vendredi, il est «raser ses cheveux publique» pour être prêt pour le week-end.
Un tatoué autres salopette portant et transportant une bière et un fusil donne un aperçu de son enfance, révélant «J'étais dans les concours de beauté et a remporté en tant que garçon, mon père m'a forcé. Mon père fume des mauvaises herbes hella, "le soleil a cité comme disant.
Un homme montre son intérêt pour l'histoire, avec des reflets dorés de style égyptien chapellerie.
Mais le composant logiciel enfichable léger ne correspond pas à son message, où il dit qu'il passe beaucoup de temps à réfléchir sur «le mal que font les hommes».