samedi

Datation et relatif


Les choses se passent très vite dans la génération actuelle. Que nous le voulions le reconnaître ou non, il ya une bonne raison pour laquelle les grands chefs ne préparent pas les repas élégants dans un micro-ondes. De toute évidence l'un de nos questions sur le campus, c'est le rythme effréné, parfois avec laquelle nous établissons des relations. Il n'y a personne à blâmer pour la disparition du rituel de rencontre sur ce campus. Il est ce qu'il est. Dans ma curiosité à comprendre pourquoi les hommes et les femmes ont abdiqué la propriété de cette norme sociale, je me suis engagé dix élèves (5 femmes, 5 hommes) en un seul sexe conversations au sujet de leurs opinions autour de cette question. Bien que je ne peux pas extrapoler ces observations à tous les hommes et les femmes sur le campus, c'est ce que j'ai découvert.

Les femmes que j'ai parlé avec étaient unanimes dans leur conviction que l'environnement Notre-Dame est emballé avec la pression. Ils ont décrit la pression de regarder d'une certaine manière (faire coiffer, maquiller, ne jamais porter des sueurs) et à se comporter d'une certaine manière. "Vous avez toujours l'air aussi bon que possible. Les hommes parlent de mettre sur leur «lunettes ND. Je sais que beaucoup de belles filles sur le campus, donc je ne comprends pas comment les hommes d'ici peut penser que chacun d'entre nous sont laids. "

Il ya une croyance que cela crée un environnement où les femmes sont prêtes à prendre toute l'attention qu'ils peuvent obtenir des hommes, crochet vers le haut ou le contraire. Ils sont en concurrence contre les femmes Notre Dame de la salle de classe et les hommes Notre Dame dans la classe. "Et nous ne pouvons pas oublier la pression ajoutée par la présence d'étudiants de St. Mary. Vous vous battez déjà tellement, que la pression devient vraiment de vous. "Certaines des femmes ont déclaré se sentir coincé et je me demandais si vous venez à Notre-Dame était une erreur. D'autres ont décidé de placer la formation des relations en attente, d'attendre jusqu'à ce qu'ils quittent Notre-Dame de poursuivre cette partie de la vie.

Les femmes ont également parlé explicitement de la salle à manger comme une source de stress et de jugement. Que ce soit les hommes qui «moo» à ceux qui se fro-yo, ou les autres femmes qui regardent méticuleusement ce que votre plaque ressemble, les salles à manger ont contribué à une atmosphère négative, où les femmes ne se sentent pas valorisés.

Bon nombre des frustrations des hommes ont parlé tournait autour de la sempiternelle question de l'pariétaux. Il est à noter, cependant, que tous les hommes ne interrogées avaient une opinion négative de cette tradition Notre-Dame. Ils ont également fait remarquer que des attentes différentes de l'expérience collège fait partie du problème. Ils croient que de nombreuses femmes viennent à Notre-Dame à la recherche d'relations engagées et d'autres espèrent obtenir le très convoité "anneau d'ici le printemps." Les hommes ont utilisé le terme «American Pie» pour décrire ce que l'homme collège typique prévu.

Tous les gars, j'ai parlé avec d'accord avec la notion que les femmes ont une certaine pression à toujours chercher une bonne / parfaite. Ils croient, cependant, qu'une grande partie de cette pression est soit auto-induit ou imposé aux femmes par d'autres femmes. Ils ont également fait remarquer que quand une femme reçoit un commentaire négatif au sujet de son vêtement, elle peut avoir tendance à gonfler l'importance de cette observation. En fin de compte, ils ont admis que la façon dont une femme s'habille est l'impact de leurs impressions sur elle, mais a ajouté que la même chose est probablement vrai de l'autre côté.

Certains des hommes d'accord avec l'idée qu'il pourrait être préférable d'attendre après le collège pour se concentrer sur les relations. Un a déclaré que faire ce qui rend désormais «les filles et les gars panique frustrés." Un jeune homme a déclaré avec éloquence que «faire une relation dans le bon sens n'est pas facile. Il faut beaucoup d'effort et je préfère me concentrer sur mes s'assurer universitaires sont dans l'ordre. Si vous pouvez vous impliquer et de faire de la bonne façon, allez-y. Mais généralement une fois deux personnes de s'impliquer, c'est alors seulement qu'ils se rendent compte comment impliqués dans le processus est. "En ce qui concerne d'attente sur le romantisme, un jeune homme a fait observer que,« les bonnes choses viennent à des gens patients. "Autre commune frustrations gars d'expérience sur Le campus comprend les femmes qui sont «chasseurs de Jersey», a été pris au piège dans la zone ami et le fait que, quand un certain type de l'athlète se présente à une partie le jeu est terminé.

D'après ce que je peux supposer, les questions présentées ici, bien que grave, ne sont pas insurmontables. Il suffit de prendre une communication authentique et honnête. À cette fin, j'invite les dix personnes qui ont offert leurs opinions pour cet éditorial se joindre à moi pour une rencontre des esprits et de la bonne cuisine. Cette longue conversation sera le premier d'une longue et le sujet d'une prochaine chronique. Jusque-là, parler à vos amis ce que vous avez lu et décider si ces commentaires sonnent juste pour vous. J'ai hâte de vous voir ce soir au programme de Rencontres à Notre 19:00 dans Legends.