lundi

Rencontres d'experts Actions Conseils pour mieux A Date


Lyon, une auto-proclamé nerd ancienne qui a été élu "moins de chances d'obtenir toujours une petite amie" dans le lycée, passé des années à peaufiné son art en Angleterre. Il est devenu maintenant un entraîneur populaire datant au Royaume Uni et les États-Unis, en tournant dans CADS Casanovas. Mais une chose curieuse s'est produite au cours de son club en cours, les femmes jours séduisant: il tomba amoureux.

Maintenant, Lyon, 29 ans, enseigne à ses week-end cours de longue durée avec son épouse, une beauté étonnante américaine nommée Amanda. Juste à temps pour le week-end Saint-Valentin, basé à Londres datant part l'entraîneur de ces conseils pour les célibataires recherchant l'amour.

Comment aborder une femme

  • Augmentez votre profil en marche par l'objet de votre affection, sans s'arrêter pour discuter. (Cela ne veut pas marcher par elle et regarder fixement. Play it cool, kid.) Plus elle vous voit, plus on devient familier.
  • Établir un contact visuel pour déclencher une invitation à approcher l'autre personne.
  • Smile véritablement, de peur que vous avez l'air effrayant ou triste. Un sourire faux, bien sûr, c'est terrifiant.
  • «Verrouiller» en vous positionnant dans un endroit qui lui convient. Ce n'est pas dans les virages ou en bloquant une femme par un mur, et il semble normal pour les autres. Le plus simple est d'avoir le dos contre quelque chose. Dans ce cas, son accord pour être une giroflée.
  • Ne pas approcher une femme assise, la forçant à regarder et la pression sur son cou, de converser avec vous. Visent à garder la tête au même niveau, en attendant qu'elle se trouve ou en saisissant un siège à proximité.
  • Une touche féminine dans un non-agressive, mais façon dragueur. Le seul endroit sûr de toucher une femme, c'est son avant-bras et le contact ne devrait pas durer plus de 1,5 secondes. Partout ailleurs sur son corps semble creepy, trop intime ou de plaine bizarre.

Trois façons d'ouvrir une conversation

  • Fonctionnelles: Une simple question nécessitant une justification de la poser. "Excusez-moi, savez-vous où je peux trouver le Starbucks dans ce quartier? Je suis censé répondre à un ami, mais je suis un peu perdu. "
  • Compliment: Une introduction flatteuse avec une raison pour donner. «Je suis désolé de vous déranger. C'est juste que j'aime vraiment cette veste et il semble grand sur vous. Je voulais juste que tu sais. "
  • Observation: Une déclaration sur un événement, suivie par une question. "Wow, tu as vu ce gars-là vient d'entraînement à travers cette flaque d'eau et les éclaboussures de ces gens? Pensez-vous qu'il même pas remarqué?

Comment obtenir un numéro de téléphone

  • Le gros travail en réseau: Mettre fin à une conversation en demandant: «Quel est le meilleur moyen de rester en contact?"
  • Les intérêts communs approche: Si vous découvrez des intérêts communs au cours de la conversation, demandez à échanger des numéros ou adresses e-mail afin que vous puissiez communiquer sur un événement à venir.
  • Demande directe: «Tu me plais vraiment. Quel est le meilleur moyen de rester en contact? "En revanche, Lyon met en garde contre l'approche direct trop tôt. "Ne pas utiliser ce premier. Je m'en fous si vous pensez qu'il est l'attraction - ne pas demander son numéro tout de suite.
  • Si rien d'autre, utiliser Facebook comme une pression-chemin libre de rester en contact.

Cinq choses qu'une femme doit savoir

  • Il est plus facile de rencontrer un type bien si vous êtes avec vos amis Guy, Lyon dit, parce que vous êtes moins susceptible d'être touché par un dude random essayer de marquer avec un groupe de filles. Au contraire, vous êtes plus susceptibles d'être approchés par des hommes qui sont réellement intéressés à vous. Si vous vous inquiétez un gars ne vous approche, séparez-vous de vos amis masculins de donner le petit nouveau une chance de dire bonjour.
  • La qualification est la clé de la conversation. Comme dans les ventes, plus vous en savez sur la personne d'autres, plus il devient facile d'avoir une bonne conversation. Demandez-lui de sa vie, ses passions. et d'apprendre ce qui la fait craquer. (Travail et questions de famille sont banales et ennuyeuses, Lyon met en garde.)
  • Joke comme l'un des garçons. Cette mai être difficile pour les filles bon du Sud, mais Lyon affirme gars comme une fille qui peuvent leur faire concurrence dans le département de l'humour car il rend plus facile à porter sur le sexe opposé.
  • Les gars sont paresseux, ils veulent qu'elle "facile, mais pas minable», dit-Lyon. Apprenez la différence entre un peu sexy et ouvertement «louches». M. Lyons ajoute une simple règle de base est de garder deviner pour savoir si tu le veux.
  • Cela dit, de savoir quand y aller pour elle. Si vous aimez vraiment un gars et pense qu'il mai vous voulez, il n'a probablement, Lyon dit. Prendre l'initiative et dire ce que vous voulez. Vous serez surpris à quel point cela fonctionne souvent en votre faveur.