Gold Coast, Australie (PRWEB) 13 Septembre, 2006 - Selon Elena's Models, une agence de rencontres pour les hommes qui cherchent de Russie occidentale et orientale, les femmes européennes pour le mariage, il existe des différences notables entre les hommes que les épouses de rejoindre les sites Web de Russie, mais ne jamais payer et les hommes qui payer pour leurs services. Les hommes de tous âges et de milieux de vie de Russie joindre des agences matrimoniales, mais il est plus mature que les hommes paient pour les services, les jeunes hommes semblent être dans une "fenêtre de shopping mode.
Pays-sage, la plupart des membres payants sont des États-Unis, Royaume-Uni avec la tenue de taille seconde, ce qui n'est pas surprenant que ces pays sont également les dirigeants de par le nombre d'utilisateurs enregistrés. D'autres pays en haut de la page 10 les suivants: Allemagne, Australie, Canada, Norvège, Allemagne, Pays-Bas, France, Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud. La Turquie, qui est le numéro 3 pour le nombre d'utilisateurs enregistrés ElenasModels.com sur le site, n'a pas fait dans le top 10 par le nombre d'utilisateurs payants, ainsi que l'Italie et l'Espagne (n ° 6 et 10, respectivement, par le nombre de les utilisateurs enregistrés), de la Norvège, la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud ont remplacés dans le top 10. Apparemment, sang chaud du sud européen, alors que les hommes préfèrent la recherche de lointains pays sont plus frais et de sauter dans l'action.
L'âge moyen de payer les membres qui souhaitent russe "fiancées par correspondance» est 42,9 ans contre 37,8 ans pour les non-membres payants, avec seulement 5,1% des membres cotisants sont de moins de 30 ans, comparativement à 21,1% pour les non-membres payants. Sous-30 hommes ne semblent pas particulièrement graves sur la personne de se marier à mi-chemin dans le monde entier.
Payer les membres des services de rencontres sont plus susceptibles d'être divorcé: 47,8% des membres payants de Elena modèles sont divorcés vs 33,2% pour les non-membres payants. Payer les membres sont également plus susceptibles d'avoir déjà des enfants: 39,3% des membres payants ont des enfants, comparativement à 28,8% pour les non-membres payants.
Non-paiement de membres de Russie, des sites de rencontre semblent être plus futile que de payer les membres: les non-membres payants sont deux fois plus susceptibles d'être la recherche d'une fiancée russe tout en étant légalement mariées, 7% des non-membres payants sont mariés ou séparés contre seulement 3,9% pour les membres payants.
Non-paiement de la recherche d'hommes russes mariées sont presque deux fois plus susceptibles de fumer comparativement aux membres payants: 37,1% des non-membres bénéficient de payer l'éclairage d'une cigarette, alors que seulement 21,9% des membres payants de fumée.
Il ya un peu plus entre les membres payants veuves: 2,1% de veuves parmi les membres payants par rapport à 1,8% parmi les non-membres payants. Le niveau d'éducation des membres payants est aussi légèrement plus élevé: 86,1% des membres de payer des études collégiales ou plus, comparativement à 82,7% pour les non-membres payants.
Ethnique, 90,7% de payer les membres qui souhaitent Russie épouses sont blancs, tandis que chez les non-membres payants seulement 81,7% sont blancs.
Confessions d'un Mail Order Bride: American Life Through Eyes Thai