Les Américains ont une troisième moins d'amis proches et confidents que juste il ya deux décennies, et le nombre de personnes qui n'en ont pas, a plus que doublé - un autre signe que nous mai vivre lonelier, plus isolées, la vie que dans le passé, un sondage publié aujourd'hui va dire.
L'enquête a révélé que les hommes et les femmes de toute race, l'âge et le niveau d'éducation moins intimes signalé que le même sondage tourné en 1985.
Leurs autres confidents étaient plus susceptibles d'être des membres de leur famille nucléaire que, en 1985, selon l'étude, mais dans l'intimité des familles a diminué, aussi. Les résultats sont rapportés dans le numéro de Juin de l'American Sociological Review.
"Vous ne voyez pas souvent ce genre de grand changement social dans une vingtaine d'années», a déclaré le co-auteur d'étude Lynn Smith-Lovin, professeur de sociologie à l'Université Duke à Durham, NC
Ce n'est pas seulement un exercice académique: Des relations étroites servir un filet de sécurité, dit-elle. "Qu'il s'agisse de prendre un enfant à la garderie ou de trouver quelqu'un pour vous aider à sortir de la ville dans un ouragan, ce sont des gens dépendent de nous."
Linda Bickel peuvent s'identifier. The 33-year-old Detroiter est un dessinateur pour une agence de publicité au centre-ville. Ses plus proches confidents sont une soeur et belle-sœur.
"Pour moi, c'est parce que j'ai toujours eu une famille», a déclaré Bickel. «Même quand j'étais marié - J'ai été mariée pendant 10 ans - nous ferions choses avec sa famille ou ses amis proches. Nous n'avons pas eu un grand cercle."
Une explication pour le déclin de l'amitié, c'est que les adultes sont de plus longues heures de travail et la socialisation de moins. Cela inclut les femmes qui, au moment de foyer, ont une forte tendance à des réseaux communautaires. En outre, les trajets sont plus longs, et pour regarder la télévision et l'informatique sont en hausse.
Comme les voisins et les connexions à des clubs sociaux déclin, Smith-Lovin a dit, "D'un point de vue social, cela signifie que vous avez plus de gens isolés dans un petit réseau de personnes qui sont comme eux."
Carissa Gaden, un psychologue St. Clair Shores, a déclaré jeudi que les plus tourmentés de modes de vie contribuent à l'absence de relations étroites.
«La plupart des gens sont si occupés de nos jours, que peut-être qu'ils n'ont pas le temps d'entretenir des relations. La personne que vous rencontrez à votre fille de soccer mai de ne pas être la personne que vous voulez dire 'Hé, je suis vraiment préoccupé par cette ... » à. "
Mais Gaden dit alors que le duc étude montre des gens ont moins d'amis proches, cela ne signifie pas que les gens ne veulent pas.
«Le travail avec les clients, je parle beaucoup de relations», dit-elle. «Les gens veulent absolument ces relations étroites avec d'autres personnes."
Une personne ou de l'absence de relations entre eux - peut en dire long sur la personne.
«Lorsque je rencontre quelqu'un, je veux savoir à propos de leurs relations, car il me dit sur la façon dont le plan émotionnel, ils sont en bonne santé", a déclaré Gaden.
L'équipe de recherche les conclusions sont fondées sur des questions qui ont ajouté à l'un des classiques de la nation attitude des sondages, l'Enquête sociale générale, dont l'Université de Chicago, National Opinion Research Center a mené tous les deux ans depuis 1972.
Dans le face-à-face d'enquête, 1467 personnes - un échantillon représentatif au niveau national - ont été invités à compter et à décrire toutes les personnes avec qui ils avaient discuté de questions importantes pour eux dans les six mois précédents.
La question posée en 2004 était le même que celui demandé en 1985, bien que le terme «discussion» mai récentes ont conduit certains répondants à omettre des amitiés durables par e-mail, Smith-Lovin admis.
"Mais si vous avez besoin de quelqu'un pour aller chercher votre enfant à la garderie parce que vous êtes coincés au travail, vous ne pouvez pas l'e-mail de quelqu'un à New York», dit-elle.
Ajouté Detroiter Bickel: e-mail de ces relations ne sont pas aussi intimes.
"La façon dont nous communiquons est différente», a déclaré Bickel, qui e-mails collège amis. "E-mail est tellement facile de garder un grand nombre de personnes dans la boucle d'une manière plus décontractée. Considérant que, si elles ont servi à écrire des lettres pour garder le contact avec les gens, il est plus personnelle."
Compilé à partir de Knight Ridder Newspapers et USA Today.