Par jenna WORTHAM
Rencontre en ligne mai ne pas être aussi compliqué que la dernière saison de "Lost", mais en essayant de déchiffrer les indices et les signaux d'un prétendant numérique peut être tout aussi délicate.
Comme je le rapport dans un article le samedi OkCupid, un site de rencontres, a analysé les habitudes et les modèles de ses membres de comprendre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas sur son site.
J'ai rassemblé quelques conseils de l'équipe de la compagnie des statisticiens et des mathématiciens, ainsi que d'autres experts de la datation et auteurs pour aider à prendre une partie de la démystifier le processus.
Première étape: Le profil
Soyez créatif. Si vous êtes en panne d'inspiration, prenez un peu de repères à partir de votre profil Facebook. Parler de vous comme dans l'émission "Arrested Development" dans votre profil est semblable à une casquette des Yankees dans un bar - il contribue à la production d'un navigateur intéressées avec certains fourrages conversation.
Puis, il ya en ligne votre manche. "Prenez un peu de temps avec votre nom d'utilisateur et le rendent unique," a déclaré Diane Berry, un expert en datation qui a écrit des livres sur le sujet. "Julie65 est ennuyeux; Dancing Queen est pas."
Choisissez votre photo à son profil de façon judicieuse. Exhibant vos meilleurs atouts est de nature à susciter le plus de réponses, mais ils mai ne pas être celles que vous voulez. OkCupid constaté que la sélection d'une photo de vous avec un animal, en voyage ou pour faire une activité était plus susceptible de conduire à une conversation réelle.
Deuxième étape: Messagerie
Passer le message général. OkCupid constaté que coup d'envoi d'un message avec le mot "salut", "bonjour" ou "Hey" conduit à des taux de réponse inférieur salutations inhabituelles, comme "Ahoy" ou "Howdy".
Évitez l'argot Internet. Il peut fonctionner sur la GI et dans un message écrit à la hâte texte, mais abréviations comme "LOL" ou "O RLY?" Réduit considérablement la probabilité d'une réponse, selon OkCupid.
Allez-y mollo sur les compliments. Cela peut paraître une évidence à poser sur le charme dans un message initial, mais il pourrait se retourner. Sur OkCupid, l'overdose de mots comme «chaud» ou «belle» ou «sexy» dans un premier message n'a pas éblouir, il dissuadé.
Pour de meilleurs résultats, essayez une approche plus décontractée, a déclaré Joel Simkhai, fondateur de l'iPhone datant application Grindr.
"Lorsque le premier contact ING quelqu'un, dites quelque chose qui capte leur attention», dit-il. "Soyez créatif et envisager quelque chose de référencement dans leur profil. Une question est toujours un bon moyen de mettre fin à une première approche. Une question, il est plus facile pour le destinataire pour savoir comment réagir. "
Troisième étape: La Date
Choisissez un endroit décontracté. Optez pour une heure de l'apéritif ou un café - et non un drame ou un dîner à quatre services. Si la chimie n'est pas là, vous aurez une sortie facile.
L'honnêteté est la meilleure politique, mais dans des limites raisonnables. Vous pourriez encore être obsédé par un ex sur Facebook et Twitter et inquiet au sujet de votre solde bancaire, mais une première date n'est pas le lieu de l'air à ces préoccupations. Survolez la date de votre profil avant de vous rencontrer et de choisir un peu de points d'intérêt de mettre en place s'il ya une accalmie dans les bavardages.
Surtout, dit Julie Spira, un site de rencontre d'experts qui a écrit un livre sur le sujet, ne dites pas votre date que vous les Googled, même si vous avez très probablement.
Lecteurs, de peser en dessous. Ce qui a travaillé - et lamentablement échoué - quand il s'agit de naviguer dans le monde trouble des rencontres en ligne?