samedi

Comment ensemble, vous êtes sans votre homme?


Par Brett Samantha

C'est une vérité universellement reconnue que les choses se fou de filles célibataires. Il était le gars qui a menti au sujet d'être un banquier, et s'est avéré à travailler dans un magasin pour animaux de compagnie. (Non qu'il n'y ait rien de mal à cela. Il a été le mensonge qui a été le problème.) Il était le gars qui a menti en disant que c'était un baccalauréat Cleo, et s'est avéré être un gars de travail 20-ans d'expérience qui a volé le baccalauréat tenue à l'événement dans l'espoir d'être licenciés. Il était le gars qui a menti pendant des mois sur le fait qu'il était célibataire ... quand il avait une petite amie de deux ans. Il était l'avocat cokehead, le gars de la finance louche, le modèle international, l'acteur playboy, le publiciste français, le barman du Canada ... toutes les déceptions. Toutes une perte de temps.

Mais quand vous avez été dans une relation à long terme pour plus de la moitié d'une décennie, et vous vous trouvez soudain seul dans une ville remplie de célibataires admissibles (sécheresse homme? Pah!), Le monde devient votre datant de l'océan. Et vous devenez le poisson vulnérables d'attente pour l'un d'eux pour te rattraper. Le plus profond du crochet creuse dans (et de mieux les choisir leur ligne de maquillage, leurs prouesses et leurs baisers jeu de la séduction) le pire de l'homme peuvent se révéler. Et si vous apprenez un diable de beaucoup de choses sur l'état des hommes, les femmes, les attentes, les rapports sexuels occasionnels, les règles, votre tolérance à l'alcool et vous-même.

Eh bien en quelque sorte. Du moins, c'est ce que les gens en permanence tiens à vous dire. «C'est tout un apprentissage!" Disent-ils. «Prenez ce temps pour apprendre à vous connaître!" Qu'ils conseillent. "Le droit ne vous a pas encore trouvé!" Qu'ils promettent. Dieu, comment nauséabonde sanglante.

Publicité: L'histoire continue ci-dessous

Mais si tout cela sonne étrangement familiers, ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas le seul. J'ai vu une pièce de théâtre au Théâtre Darlinghurst le week-end qui m'a fait grincer des dents. Intitulé souvent, je trouve que je suis nu, le protagoniste Jezebel raconte ses expériences (souvent rencontrés nu), des problèmes (souvent alimentés à l'alcool) et maladroit moments de rencontres (et plus particulièrement celui dans lequel elle crache la bouche pleine de sperme appartenant à un homme dont le nom, elle ne sait même pas) au cours de sa quête pour trouver Mr Right.

Chaque scénario datant qu'elle agit sur - le play-boy, le garçon frat, le one-night stand, le bon gars, celui qui semble être Mr Perfect, puis se révèle être gay - sonnait étrangement familiers. J'ai ri et j'ai grincé des dents tout au long de la pièce, se demandant si tous les hommes que les femmes modernes répondre sont exactement les mêmes - la lecture de certains script coureur de jupons, pré-écrit qu'ils savent de leur garantir l'accès à la culotte de la jeune fille fragile qu'on essaie de courtiser avant ils passent à la prochaine.

Mettez-vous dans une conversation avec n'importe qui au sujet de leur jour unique et ils ont tous des histoires d'horreur. Ma petite amie magnifique, que nous appellerons Jess, me régala de l'histoire de la marche sur quatre petits amis dans différents (oui quatre), qui ont tous elle a trouvé nu et empêtrés dans leurs draps de lit un dimanche matin après qu'elle n'a pas pu obtenir la main sur eux tous les week-end - avec une autre femme.

Quand je demande à Jess si elle pense qu'il a quelque chose à voir avec son choix chez les hommes (ou si elle refusait d'avoir des rapports sexuels avec eux), dit-elle, la réponse a été un non catégorique.

"Il n'avait rien à voir avec moi. Il s'agit plutôt de la playboys qui sont ceux qui ne sont pas timides pour parler de vous. Ce sont eux qui viendra vous chercher, de vin et dîner vous et vous nourrir toutes les lignes sur le mariage et les bébés que vous voulez entendre. Ils vous en corde et puis, parce que tous leurs amis sont trop playboys, ils pensent que c'est acceptable. Ils ont tous en parler plus tard et sans doute rire, gifler les uns les autres sur le dos. "

Une femme avait quelques conseils capiteux. "Il ya deux types d'hommes seuls, dit-elle. "Il ya les playboys, et il ya les gars normal Nice. Sachez que vous n'êtes pas seul quand vous obtenez f *** ed plus. "

Mais même si vous remplissez les gars sympa: le droit de M. qui porte votre sac et vous apporte la soupe au poulet quand vous avez un rhume et pire que Lindsay Lohan - même la relation avec lui peut apporter quelques arguments capiteux, des moments difficiles et un sentiment de nostalgie pour les jours où vous étiez seul insouciant et indépendant et a pu manger des nouilles de deux minutes au lit en regardant Desperate Housewives.

"La vie conjugale n'est pas aussi facile que tout le monde pense, dit un ami de nouveaux mariés, qui se sent comme si elle a perdu son identité, son étincelle et sa joie de vivre en étant tellement plongé dans sa relation.

«Nous allons avoir quelques problèmes et parfois je m'ennuie de ces journées individuelles quand j'ai eu la liberté de faire ce que je voulais. Treasure il. Parce qu'une fois que c'est fini, c'est fini pour de bon. "

Ce qui signifie que, malgré l'abondance de mauvaises dates, goujats, des menteurs, des tricheurs, des règles confuses et façon dont les jeux trop nombreux pour rester sain d'esprit tout le monde, vous avez de croire que le célibat va être le meilleur moment dans votre vie entière. Les plus insouciants, amusante et frivole.

Bien sûr, singletons beaucoup ne peuvent pas voir qu'à l'heure actuelle. Ils me disent qu'ils sont tellement sanglante s'ennuie sans quelqu'un pour regarder la télévision sur le canapé avec qui ils ont envie de se gratter leurs propres yeux. Mais ensuite il ya ceux qui trouvent la magie d'être seul. Dans "se trouver" (sans blague!). En obtenant un passe-temps. Et en étant ensemble en tant que personne seule sans autre personne pour combler leur vide.

Ma vie ami coach Alina Berdichevsky dit quelque chose de vraiment intéressant: que votre partenaire doit ajouter seulement un supplément de 10 pour cent sur votre vie déjà exceptionnel, qui est au moins 90 pour cent ensemble. Et si vous suivez ce principe, peut-être il sera plus facile de ne pas vous perdre dans la relation soit ...