LONDRES: speed dating, considéré comme un moyen rapide de trouver la romance, ne peut pas être aussi rapide que son nom l'indique, un rapport des médias, a déclaré dimanche.
Il faut en moyenne 75 heures et coûte 500 livres pour trouver un nouvel amour et de trouver un partenaire sexuel prend 50 heures de participation dans le jeu de rencontres, de nouvelles recherches ont montré sur le phénomène où les hommes et les femmes ont à peine quelques minutes pour convaincre partenaires potentiels, Daily Mail a signalé.
Un environnement de speed-dating avec 384 bénévoles a été simulée par des professeurs à l'université Humboldt en Allemagne.
La datation a été dans les cabines. Les hommes ont passé trois minutes à parler à chaque femme, puis l'enregistrement de leur choix sur un tableau de bord.
Des questionnaires ont été remplis de six semaines et un an plus tard. Après six semaines, 15 ont déclaré avoir trouvé un partenaire sexuel de l'événement, tandis que 25 ont dit qu'ils étaient dans une relation qui se développe, le rapport médias.
Le nombre dans une relation n'avait que 17 ans après un an. Les chercheurs ont observé que les événements durent environ trois heures et coûte environ 20 livres, pour trouver un partenaire peut coûter 500 livres.
«J'ai eu quelques dates, mais rien ne s'est élevé à quelque chose à long terme. Je ne vais pas non plus. Les chiffres ne me surprennent pas, "Maria Woods, qui a été à plusieurs événements en Grande-Bretagne au cours des cinq dernières années et dépensé des centaines de livres a été cité comme disant.