La jeune génération du baby-boom va tourner 43 cette année et le plus vieux boomers tout juste d'avoir 60 ans.
Ces baby-boomers sont la plus rapide croissance de la population des célibataires. Match.com signale que plus de 50 singles sont les plus lucratifs démographique. Imagine that! Il ya une seule génération, l'amour et le sexe ont été relégués au sous-ensemble 40. Une vie de petits-enfants, le pont et le tennis de table ont été à l'ordre du jour pour les plus de 40 ans.
Aujourd'hui, c'est la romance et sexe pour la génération qui a fait leur nom dans l'ère de l'amour libre.
Et c'est là que réside le problème - jamais négocié de nombreux baby-boomers pour des rapports sexuels protégés. Il n'était même pas sur le radar. Vous soit célébré le jour de pré-sida de naissance-control-pill-vous des rapports sexuels protégés ou la personne mariée qui a été destiné à être long de la vie sexuelle de votre partenaire.
Chicago Sun-Times
Pourquoi ai-je crié 'chatte' à ma compagnie de câble du système de répondeur automatique ou HUMAN HUMAN problèmes exigent des solutions.
Aujourd'hui, les baby-boomers dans les années 40, 50, 60 et au-delà se trouvent nouvellement unique - soit en raison de survivre à leur partenaire ou d'un divorce. Et sur la scène datant de nouveau peut être redoutable. Beaucoup de cette génération n'a jamais tant dit que le mot "condom" a beaucoup d'expérience ou de la datation.
Pourtant, une enquête de l'AARP simples dans leurs années 40, 50 et 60 a révélé que la moitié des répondants croient que le sexe est une partie cruciale d'une bonne relation et une vie heureuse. Et 34 pour cent des femmes de plus de 40 rencontres sont un jeune homme! Singles de 60 ans ont été trouvés le plus heureux d'être membres de la grappe.
Toutefois, dans le boom boom de la datation, il est démographique qui est laissé pour compte. La queue de la génération de baby-boomers, ainsi que la génération précédente, ont une épidémie de veuves qui ont perdu leur conjoint. Selon l'AARP, il ya quatre fois plus de veuves que de veufs. Près d'un tiers des femmes de 55 ans et plus ont perdu un conjoint et de rester célibataire, alors que seulement 9 pour cent des hommes.
La tendance des baby-boomers pourrait fournir certaines datant d'inspiration pour ces femmes.
Beaucoup de veuves un sentiment de culpabilité au sujet datant de nouveau. Elle mai sentir comme si elle commet un adultère. Elle a le sentiment que sa mai "oie est cuit" sexuellement ou qu'elle ne mérite pas plus romantique de bonheur, maintenant que son partenaire a disparu. Les hommes ne semblent pas en proie à ces sentiments et les limites.
Il ya également la question des enfants - dont la désapprobation de la rencontre après le décès d'un parent peuvent être profondes. Beaucoup de femmes abandonnent ou ne savez pas par où commencer si elles ne veulent date.
La bonne nouvelle est que les avantages de la date ne change pas avec l'âge. Chacun a une raison d'être unique, et il n'ya aucune raison de passer le reste de vos années.
Rencontre dans l'âge d'or signifie la plupart de ces «règles» établies lorsque vous étiez plus jeune en question ne s'appliquent plus. La plupart des veuves et veufs ne cherchent pas à se marier de nouveau. Ils cherchent quelqu'un pour profiter de leurs jours. La beauté est que chacun de vous de comprendre comment chaque jour est précieux - la vie elle-même offre cette perspective, tout comme la perte d'un conjoint. Rencontre comme une veuve offre une énorme satisfaction pour la qualité du temps ensemble.
La moitié des célibataires âgés de répondre à leurs intérêts par le biais d'amour nouveau amis, voisins et parents. Et l'autre moitié? Ils sont probablement impliqué dans des activités nouvelles et peut-être même de s'aventurer en ligne.
Donc n'ayez pas peur de retourner là-bas. La vie est l'attente.