Le jeu de la séduction est devenu plus sociale avec des sites comme Facebook Zoosk incorporant des caractéristiques semblables. Mais pourquoi ne pas puiser dans l'un des aspects les plus populaires de Facebook - jeux de société - à faire datant de plus amusant? C'est l'idée de CupidsPlay, une nouvelle startup basée à Bellevue, Washington cherche à exploiter la puissance des jeux d'apporter potentiel matches ensemble.
Le site, qui lance officiellement mercredi, est conçu pour utiliser des jeux de société comme un pont pour aider les célibataires à briser la glace. C'est une idée qui est encore largement inexploité, mais c'est logique. jeux de société ont beaucoup d'engagement, sont très virale et offrent un bon équilibre entre les sexes, qui est nécessaire pour tout site de rencontres.
"Si vous regardez les données démographiques des jeux de société, c'est 54 pour cent des femmes, 56 pour cent et 74 pour cent seule a déclaré qu'ils ont rencontré de nouvelles personnes dans les jeux", a déclaré le fondateur et PDG Philip Yuen. «C'est vraiment idéal pour rencontrer de nouvelles personnes."
CupidsPlay lance avec une douzaine de titres de sport, y compris les genres familiers comme les jeux de l'agriculture et de la restauration à thème. Créer des profils utilisateur et d'identifier le genre de personnes qu'ils recherchent. Comme ils jouer à des jeux, ils publient leurs progrès et de demandes d'aide, ce qui correspond à d'autres potentiels puissent voir. Un joueur peut alors choisir d'engager une autre personne ou lui venir en aide par achètent un bien virtuel.
Yuen a déclaré que le but est de mobiliser les décideurs jeu social et Flash pour construire leurs jeux sommet CupidsPlay alors CupidsPlay rend la tâche facile pour les développeurs de Facebook à porter leurs jeux sur le site. Les développeurs peuvent également exécuter des titres multi plates-formes à la fois sur Facebook et CupidsPlay. L'attrait pour les développeurs est ajouté la distribution et le potentiel de faire plus d'argent via la vente de biens virtuels. Yuen a déclaré que le site sera gratuit, mais les utilisateurs seront en mesure d'acheter des biens virtuels pour les aider à progresser dans les jeux ou partager comme cadeaux pour des tiers. Il s'attend à ce que les membres ne seront pas peur de l'achat de biens pour aider au niveau des correspondances possibles vers le haut. CupidsPlay n'est pas de prendre une coupe de la vente virtuelle bonne encore si cela pourrait changer à l'avenir.
Yuen créé CupidsPlay l'an dernier après trois années sur Amazon (AMZN s), qui a acheté son paiement mobile start-up TextPayMe. CupidsPlay fermé un demi-million en financement de démarrage il ya deux semaines à partir de Clearstone Venture Partners et ancien patron de Yuen, Amazon VP of Product Michael George. Yuen dit que la compagnie tentera d'ajouter plus de jeux, y compris les plus synchrone titres en temps réel au lieu de jeux solo sociale ainsi que d'un chat vidéo service. Il a dit CupidsPlay aussi éventuellement étendre aux plates-formes mobiles.
Le monde est peuplé de rencontres avec beaucoup de joueurs établis faire concurrence des parvenus plus sociale et plus mobiles d'esprit. Nous voyons plus les entreprises cherchent à groupe-dating idées pour aider à rassembler les gens. Mais avec le jeu social déjà un énorme succès, ce n'est pas une mauvaise idée d'intégrer datant dans le mélange. Yuen dit que les gens se battent encore de converser avec d'autres célibataires en fonction de leurs profils de rencontre. conversations autour des jeux de construction peut être plus agréable et décontractée pour les joueurs.
"Quand je regarde le profil et regardez la couleur des yeux et de l'âge et d'avoir à penser à quelque chose de spirituel à dire, ce n'est pas très naturel ou efficace», a déclaré Yuen. "Mais quand vous voulez parler à cette fille ou un mec et ils ont besoin d'aide nivellement par le haut, vous pouvez l'utiliser comme un catalyseur pour lancer des conversations."
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