Un juge a statué que le 24-year-old man canadien n'est pas autorisé à avoir une petite amie pour les trois prochaines années.
La décision est intervenue après Steven Cranley a plaidé coupable mardi pour plusieurs chefs d'accusation découlant d'une agression sur une ancienne petite amie.
Cranley, qui a été diagnostiqué avec un trouble de la personnalité dépendante, a attaqué sa petite amie dans une dispute, après leur rupture.
Il a essayé de l'empêcher de téléphoner à la police en coupant le cordon de son téléphone et des coups de poing et à coups de pied lui. Il a finalement lui-même poignardé avec un couteau de boucher lorsque la police est arrivée, la perforation de son aorte.
Les médecins disent Cranley a de la difficulté à faire face au rejet et à court un risque élevé de récidive, s'il devient impliqué dans une relation intime.
Justice Cranley Rhys Morgan a dit "ne peuvent pas constituer une relation amoureuse d'une nature intime avec une personne du sexe féminin.
"C'est la seule façon dont je vois la protection du public est en place jusqu'à ce que vous obteniez le conseil dont vous avez besoin."
Cranley a déjà purgé 146 jours dans le pré-trail garde, Morgan, qui a été dit assez de peines de prison dans cette affaire.
Son avocat a dit que le pas de petite amie commande est la première du genre qu'il a rencontrées.