Avez-vous entendu parler de la date de disparaître? Celui qui est idéal pour des dîners et après fun heures, et alors - poof! - Il est parti? Mes heures heureuses dernièrement, ont été consommés à ce même conte.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mes amis me disent, l'un après l'autre, ce qui rend mon mal au cœur à côté d'eux, aussi blessé gouttes vers le bas leurs yeux larmoyants. Pourquoi at-il cesser de l'appeler? Qu'est-ce qui a mal tourné?
Je vais vous dire ce qui n'allait pas: Le mec est un con.
Mais plus sérieusement, il est un mauvais communicateur. Et il est plus facile d'éviter la conversation délicate que pour y faire face, simple d'oublier que de discuter pourquoi il est plus.
Franchement, j'ai vu beaucoup de mes amies jouent le même jeu. Une fois, j'ai passé une heure au téléphone avec un ami d'essayer de la convaincre au moins le texte le gars qui vous n'êtes pas intéressé quand elle était prête à écrire un pauvre homme complètement sans aucune écriture (ou de parler) à tous.
Qu'est-ce qui se passe dans le monde datant que c'est devenu acceptable pour tout simplement disparaître? Pourquoi est-il, à une époque où il est plus facile que jamais d'entrer en contact avec quelqu'un - et le faire avec la distance confortable - que les gens se désintéressent totalement?
Il semble que dans notre époque de l'informalité - celui où nous avons transformé les affaires datant de cérémonieuses avec les garçons de l'école à hangouts détendues avec les gens que nous connaissons à peine, nous avons perdu toute mesure de courtoisie commune. Les lignes rigides tirées par les vieilles coutumes de rencontre façonné ont été ré-établi, laissant de fermeture, quelque part bouder sur le trottoir.
J'ai demandé à ce même ami du mien pourquoi elle était si désireux de faire semblant que les dates ne s'est jamais produit - et que le gars n'a jamais existé. Elle a dit tout simplement qu'elle ne pense pas qu'elle lui devait rien. "Vous ne comprenez pas," me dit-elle. "Vous avez toujours eu des relations avec les gens que vous vous souciez. Rencontres est différente. "
Donc, mon ami a eu un point, mais il a manqué le principal. Il est vrai que mon expérience datant est un peu atypique - J'ai été dans une chaîne presque ininterrompue de relations sérieuses depuis que j'ai 17 - mais si vous savez le gars bien ou ne l'ai rencontré une fois, la ligne de fond est que nous sommes tous les êtres humains avec des sentiments tout simplement, et nous ne voulons pas que ces sentiments blessés. Et si nos sentiments seront blessés de toute façon, ne serait pas nous préférons être laisser tomber directement plutôt que d'être abandonné à la non-man 's land de déconcertant, le rejet tacite?
Personne ne veut désespérément revenir en arrière et de relire, dans le mouvement lent, chaque mot et le toucher - saisir pour le moment qui a déclenché ce bourgeonnement (ou déjà floraison) relation hors cours. Peut-être que je n'aurais pas parlé de «l'autre» le dîner? Peut-être qu'il haïssait notre baiser? Les bobines de ruban par tourbillon, chacune encadrée par des points d'interrogation.
Ne vous méprenez pas, je ne dis pas ici une honnêteté brutale. Il ya sûrement des degrés divers de communication appropriée. Tronçonnage moyens après une date de dîner banal garantit une expression plaine de désintérêt dans un avenir et pas plus. Mais une date - ou plusieurs - qui impliquent l'intimité émotionnelle ou physique nécessitent des conversations d'un caractère différent.
J'ai du mal à emballer ma tête autour de l'insensibilité nécessaire pour se soustraire à l'écart de ce revoir poli. Je ne peux pas imaginer être trop timide, paresseux, ou inconsidéré de laisser quelqu'un pendaison, la création d'un trou vide inconnaissable à jamais dans la confusion. Bien que je sois certes sur le plus à la fin on est de fous de la communication à spectre - demander à mon mari, il vous dira que c'est mon passe-temps favori - je n'arrive pas à saisir, même la possibilité de disparaître.
Donc, si vous entrez dans le pourquoi de la rupture ou non, c'est votre appel (et certainement l'un doit être exercé avec prudence et de soins), mais mon point est ceci: la fermeture est important. À tout le moins, envoyer un SMS, téléphone ou par courriel afin de sauver votre certaine personne à partir des eaux troubles dans lesquelles il aurait normalement être laissée déserte. La communication est roi - et de la reine. Donc, le traiter en conséquence.