Je dois admettre que je ne suis pas un expert en "sexting" - cette combinaison délicate de la messagerie texte et le cybersexe. Cependant, j'ai eu une certaine expérience avec le milieu, qui peut aller de textes coquette aux échanges graphique photos provocantes ou nu qui ont une façon désagréable de faire leur chemin à l'Internet (Bonjour, Vanessa Hudgens). Personnellement, je trouve toute tentative de l'échange de texte sexy maladroit, et ce qui est pire qu'il ya une trace écrite de votre conversation extrêmement difficile. Peu importe comment sexy quelque chose pourrait être la première fois autour, tout ce que je ne participeront volontiers à la bu n'est pas quelque chose que je veux revivre le lendemain.
Mais peu importe ce que mes propres réflexions sur sexting sont, je pense que nous pourrions tous utiliser un guide utile dans le milieu. Après avoir sondé quelques amis proches et de sources, je suis venu avec quelques choses à faire et à ne pas faire:
Ne tentez pas de sexting avec quelqu'un qui vous n'avez pas confiance. Et jamais, jamais envoyer des photos si vous avez vraiment confiance à une personne. Même un petit ami peut montrer son téléphone cellulaire à un ami, envoyez-nous sur Facebook ou sur un blog ou même enregistrer pour une utilisation ultérieure. Et si jamais vous devenez célèbre à cause de votre temps passé sur une émission de télé réalité, alors vous êtes vraiment en difficulté.
Si vous choisissez d'envoyer des photos, essayez de coups uniques qui ne sont pas montrer votre visage ou de toute marque distinctive. Maintenir déni complet de création tout en obtenant en même temps.
Ne peut-elle séduire, mais pas trop en avant. Comme les interactions vie réelle, c'est amusant d'être le poursuivant, mais vous pouvez être poursuivi de temps à autre aussi.
Ne va pas plus loin que vous êtes à l'aise. Ne laissez pas un gars vous parlez en dire ou de faire quelque chose que vous n'aimez pas. Et rappelez-vous, il y aura un dossier de votre conversation lorsque vous avez terminé, que vous ou lui pourraient utiliser à d'autres fins par la suite.
Ne mettre fin à la conversation si vous vous sentez Icky. Mais, d'autre part, si vous vous amusez, aller avec elle.
Ne pas le partager avec vos amis. Hey, vous ne voudriez pas lui faire non plus.
Ou, tout oublier et de faire ce que mon ami conseillé: "Il suffit de ne pas le faire!"