samedi

Let 's Get médical avant que nous obtenions physique


«Alors, quel est votre histoire médicale, madame? Quelque chose d'inhabituel, je devrais connaître? "

Imaginez un mec briser la glace dans une relation potentielle avec ces premières lignes. Pas très élégant, c'est vrai. Mais dans cette journée et l'âge, il pourrait être compréhensible. En dehors de préoccupation au sujet des MST et autres maladies et autres, celui qui pose la question pourrait aussi veulent savoir si la personne qu'il est frappant sur une femelle génétique ou une transition femelle.

La chose est, la plupart des gars ne rêverait pas de poser une telle question. Et la plupart ne savent pas beaucoup sur la transition des personnes, de toute façon, et ne serait pas pensé à demander. Mais, quand il s'agit de rencontres, la personne trans doit soulever le sujet sur ses antécédents médicaux. Yah, il aspire, mais le gars a besoin de savoir le plus tôt possible. Il n'est que juste de lui.

L'expérience m'a montré que certains gars ne sont absolument pas intéressés à toute femme qui a fait la transition, peu importe comment elle peut être belle physiquement, mentalement ou spirituellement. Il est hors de question pour eux. D'autres gars sont prudents, mais prêts à au moins rencontrer pour déjeuner ou quelque chose et voir comment il va. Et puis il ya ceux qui ne se soucient pas du tout de cet aspect particulier de ses antécédents médicaux. Ils pourraient soins si vous avez une MST, mais le fait que vous la transition n'est pas pertinent pour eux. (Si l'un de MST, qui doit être apporté sur la place publique sacrément tôt, trop.)

Quelques amis et moi étions partager un peu de vin et de parler de tout cela ce soir. Et nous l'avons pris un peu plus loin.

Il ne suffit pas pour une femme la transition sur le point d'une nouvelle relation de révéler ses antécédents médicaux. Elle devrait aussi probablement demander au gars: Comment les gens dans vos cercles différents réagissent quand ils apprennent que vous êtes une femme datant transition? Etes-vous prêt à faire face aux réactions négatives de la famille et / ou entre amis?

Yah, encore une fois, il suce grand temps que tout le monde devrait avoir à poser de telles questions. Le problème, c'est qu'il ya beaucoup de préjugés contre et malentendus sur la transition des personnes, et il peut être très gênant pour le gars s'il est soudainement rejetées par les membres de la famille parce qu'il aime quelqu'un qu'ils rejettent. Il ne se passe. Il pourrait finalement se trouver avoir à choisir entre la femme qu'il aime et sa famille.

L'expérience m'a aussi montré que certains gars se tiennent à leurs femmes, indépendamment de ce que d'autres pourraient dire ou faire. Mais il ya certains qui pèsent toutes les possibilités et tirer sa révérence. Je ne peux pas les critiquer, tout comme je ne pouvais pas critiquer le gars qui rejettent catégoriquement les femmes transition. A chacun de leurs propres. Et il est préférable d'obtenir l'affaire soit résolue au plus tôt. Bien sûr, nous femmes transitionnées peut espérer que en retenant l'information pendant un certain temps, le gars pourrait tomber en amour avec nous et négliger les antécédents médicaux lorsque nous avons finalement lui dire. Mais détrompez-vous: il pourrait provoquer une réaction très en colère si elle est laissée trop longtemps, c'est à dire. «Vous m'avez trompé!"

J'ai mentionné à mes amis ce soir que tout cela semble rendre plus difficile, mais pas impossible, pour une femme transition pour trouver l'amour.

«Hé, c'est pas si facile pour les femmes génétiques pour trouver l'amour, que ce soit", a déclaré l'un d'eux. Elle est une femme génétique. «Il ya beaucoup de femmes célibataires solitaires là-bas. Surtout les femmes dans leur 50s. "

Elle a raison, bien sûr. Et combien de gars simples dans leur 50s recherchez quelque chose ressemblant à des partenariats de vie? Pas beaucoup, je parie. Beaucoup d'entre eux ont été là et fait cela.

Encore une fois, dans mon expérience, j'ai constaté que les gars apprécient généralement lorsque vous casser les nouvelles à leur début. "Merci pour être franc à ce sujet" est une réaction commune. «Faisons le déjeuner et voir comment il va."

Ou, parfois, ils ne répondent pas à tous.

(?) La réponse plus drôles que j'ai jamais eu était un gars sur un site de rencontres qui m'ont remercié pour le partage de l'information avec lui, m'a assuré que ce n'était pas un problème, puis a dit quelque chose à cet effet:

«Eh bien, puisque nous sommes le partage d'informations personnelles, voici quelque chose que vous devez savoir: je suis marié."