vendredi

Pourquoi Novembre et Décembre est un mauvais moment pour trouver des amis


Si vous envisagez de rejoindre un site de rencontres et la recherche de l'amour ou la compagnie garder à l'esprit que cette période de l'année est la pire période de l'année de rejoindre un site de rencontres.

Les mois de Novembre et Décembre peut être une expérience très solitaire et déprimante pour ceux qui sont célibataires ou vivant seules. Les vacances grande famille, combinée à la sur le plateau de l'hiver et le ralentissement de nos activités de l'heure d'été ne font qu'ajouter à notre sentiment de solitude. Personne ne veut vraiment d'être seul pendant les fêtes, et donc un site de rencontres mai sembler une solution parfaite.

Le problème, c'est ces sites mai effectivement vous faire plus de mal que de bien. Bien qu'il existe de nombreuses histoires à succès dans les rencontres en ligne monde, il ya beaucoup plus de personnes qui trouvent des rencontres en ligne une voie rapide à la déception. Même les gens qui ont finalement trouvé relations merveilleuses que via l'Internet, ont eu leur part d'échecs aussi.

Si vous vous sentez déjà solitaire pendant les vacances à venir rejet ne fera qu'aggraver ces sentiments.

La meilleure façon de lutter contre la solitude des jours fériés est trop s'impliquer et ne pas être seul. Il ya toutes sortes de choses que vous pouvez faire qui vous permettra de partager les vacances en bonne compagnie, mais permettra également de voir comment votre bien de la chance que vous soyez.

Servir un repas dans un refuge pour sans abri, ou d'offrir de visiter des personnes dans une maison de retraite le jour de Thanksgiving et de Noël ne sera pas seulement vous permettra de partager les vacances avec les autres, mais vous donner un sentiment de faire quelque chose de valable. Les gens que vous allez partager votre journée avec seront vraiment heureux de vous avoir avec eux et vous pourriez même faire quelques nouveaux amis.

Si les services de communauté est vraiment pas quelque chose que vous aimez, alors pourquoi ne pas inviter d'autres personnes seules vous savez qui sera également le seul pour les vacances de partager un repas ou un après-midi avec vous. Il ya des chances qu'ils vont sauter sur l'occasion pour la compagnie et vous tous pourrait bien finir par avoir le temps de votre vie.

Alors si, après la nouvelle année vous voulez continuer à envisager d'adhérer à un site de rencontres alors n'hésitez pas. Vous serez en mesure de le faire sans se sentir un peu moins seuls et cela vous permettra de faire des choix plus sage à qui vous voudrez peut-être se rencontrer et de date.

Elle réussit tout de rencontres en ligne est autant une question de timing comme il est d'autre chose.