vendredi

Cuisine Comme passe-temps et Technique de datation


Les hommes passent plus de temps dans la cuisine au Japon - et l'aimer! Cette tendance alimentaire au Japon, rapporté par le USDA Foreign Agricultural Service, peut-être la peine de faire une note mentale pour les commerçants américains. Avec le vieillissement de la génération du baby boom, les hommes qui entrent dans la retraite peut être à la recherche de quelque chose à faire qui pourraient frapper une note avec les dames dans leur vie. Et même les jeunes hommes japonais estiment apparemment que les compétences de cuisine de leur donner un peu de mojo sociale. Voici ce que dit l'USDA sur la tendance au Japon:

Les consommateurs japonais sont de trouver des raisons de plus en plus le séjour et la cuisine à la maison et le nombre d'hommes japonais qui sont activement engagés dans la cuisine semble être à la hausse. les hommes japonais entrez dans la cuisine pour une variété de raisons, y compris l'adoption de la cuisine comme un passe-temps après la retraite et l'utilisation des cours de cuisine et de leurs talents culinaires nouvelles de rencontrer des femmes.

Les consommateurs japonais sont de trouver des raisons de plus en plus le séjour et la cuisine à la maison et le nombre d'hommes japonais qui sont activement engagés dans la cuisine semble être à la hausse. les hommes japonais entrez dans la cuisine pour une variété de raisons, y compris l'adoption de la cuisine comme un passe-temps après la retraite et l'utilisation des cours de cuisine et de leurs talents culinaires nouvelles de rencontrer des femmes.

La cuisine devient la nouvelle retraite Hobby: Bien que la majorité de leur temps a été consacré au travail, beaucoup d'hommes se rendent compte que lorsqu'ils prennent leur retraite, ils n'ont rien à voir avec leur liberté nouvellement acquise. Leurs épouses, si elles sont mariées, ont déjà établi des milieux sociaux et des activités, tandis que les hommes peuvent avoir à redéfinir leur groupe social, maintenant qu'ils ne travaillent plus. Beaucoup d'hommes trouvent que l'un des moyens d'y parvenir est d'adhérer à un cours de cuisine. Ces classes pour les personnes âgées sont promus sur la base de la santé, en utilisant l'idée d'apprendre à cuisiner et à engager leur esprit et les mains. L'avantage est que ces hommes sont sortis de la maison et qu'ils ont de nouvelles compétences dans la cuisine pour montrer à leurs épouses ou leurs amis. Les écoles suggèrent également que le couple prend la classe de concert pour un agréable, activité bénéfique.

Cuisiner comme une nouvelle technique Rencontres: célibataires japonaise, les deux jeunes et vieux, ont également accru leur présence dans des clubs de cuisine et des classes. Dans le passé, de nombreuses écoles de cuisine n'a pas permettre aux hommes de participer et maintenant que cette restriction a été levée, l'adhésion des hommes n'a cessé de croître. Ces écoles ont même créé des classes spécialisées pour les célibataires, qu'il s'agisse d'apprendre à cuisiner des repas simples pour eux-mêmes à la maison ou qui cherchent à impressionner leurs homologues de sexe féminin avec leurs talents culinaires. La tendance apparemment décollé après SMAPxSMAP, un spectacle de variétés, animée par les stars du méga groupe musical SMAP, a fait un segment dans lequel les membres SMAP fait et présenté des plats aux clients. Cette aide à la prise de compétence des hommes dans la cuisine sexy. D'autres hommes revendication des motifs tels que l'aide de la classe pour trouver des dates en fait par le travail des partenaires; affirmant qu'ils savent déjà qu'ils ont au moins une chose en commun, ce qui rend la salle de classe un endroit idéal pour briser la glace et apprendre à connaître les femmes célibataires dans le même âge.

Conclusion: Dans l'ensemble, il semblerait que les hommes jouent un rôle plus actif dans la cuisine et en profiter. Même si la plupart des hommes jeunes (20's et 30's) disent qu'ils ne voient jamais leur père dans la cuisine, ils se sentent qu'elle est devenue une compétence importante à avoir dans une relation et dans la vie. Les hommes plus âgés ainsi semblent réagir positivement à l'activité des cours de cuisine / cuisine à la maison et profiter de l'ensemble des compétences nouvelles. Comme les hommes commencent à s'intéresser davantage à la cuisson, la commercialisation de cette nouvelle donne démographique peut devenir de plus en plus important. Alors que les femmes ont toujours été la principale cible des efforts de commercialisation des produits alimentaires, ça va changer car l'étape des hommes dans le tablier et de prendre un rôle plus important.

Quelques Rencontres facile et les secrets s�duction pour les hommes