mercredi

Dans moderne Valentine Quest, Rencontres Est-numérique


Du travail de l'amour n'est pas perdu - du moins, pas en ligne.

Datant pour la plupart des gens est maintenant officiellement une entreprise numérique, selon une étude menée à juste à temps pour la Saint-Valentin. Commandé par l'Association for Psychological Science (APS), le rapport de 64 pages a analysé 400 études de psychologie et des enquêtes d'intérêt public et a conclu que les connexions les plus romantiques d'aujourd'hui sont faits en ligne, en second lieu seulement à répondre par des amis.

C'est peut-être pas si surprenant étant donné les vicissitudes de tenter de rencontrer des gens par pendaison dans la cabane café local avec votre ordinateur portable, paré de votre tenue vestimentaire hippie préféré. Et le lieu de travail n'est pas un endroit pour trouver une date car il est plein de potentiels chicots politiques et éthiques de nos jours: Dois-je travailler pour elle? T-elle travailler pour moi? Oh, oubliez ça.

Par de nombreux comptes - y compris une enquête personnelle d'amis - la scène de rencontre en ligne est un milieu dynamique sociale qui ne porte plus les stigmates qu'elle avait autrefois. Retour dans les nombreux amis 90 aurait gronder avec, "Quelle est la question? Ne pourriez-vous rencontrer quelqu'un dans un bar? "C'est à ce moment moins de 1 pour cent des personnes rencontrées par le biais des partenaires personals en ligne ou hors ligne.

En 2005, environ 37 pour cent des Américains célibataires avaient mis en place les dates en ligne. Aujourd'hui, environ 40 millions d'Américains visitez les sites de rencontre en ligne chaque mois, à peu près une personne sur trois rapports commencent en ligne, et plus de 120.000 mariages par an ont été engendrés sur le Web (selon Online Dating Magazine).

En effet, plusieurs de ses amis m'a avoué qu'ils ont atteint leurs (actuelle) épouses en ligne, un fait, je ne savais pas jusqu'à ce que j'ai commencé des recherches pour cette colonne. Alors peut-être il ya encore quelque chose d'un stigmate attaché aux pièces jointes en ligne.

Alors que les gens peuvent être brancher en ligne plus souvent, il n'est pas dû à des algorithmes scientifiques ou de la magie. L'étude ASP rejette toutes ces réclamations par les sites de rencontre, en notant qu'il n'ya pas de preuve objective que ils peuvent faire un meilleur travail de trouver un match en utilisant un logiciel spécial. Un ami a confirmé cela, en notant qu'il avait trouvé les gros sites comme Match.com «comme aller au centre commercial." Peut-être vous trouver la bonne personne dans la foule, mais il ya plus de ratés que les succès.

Et alors que j'ai rencontré des gens qui semblent heureux avec eHarmony, d'autres qui ont essayé il a jugé "dégueulasse." Beaucoup de gens vous recommande de trouver un petit site qui est adaptée à vos intérêts particuliers, tels que Nerve.com, ou l'un basé sur une groupe communautaire local.

Numérique datation peut donner avec succès à long terme les relations amoureuses, selon l'étude, parce que les sites offrent l'accès et la communication. Il ya plusieurs autres raisons pour un niveau de confort de plus en plus avec ces sites, je crois. La première est que le rejet a lieu à l'avance et de façon anonyme. Vous n'avez pas à savoir combien de personnes avez-vous vérifié, puis vous avez rejeté (beaucoup mieux que les insultes durables à la barre).

La deuxième attraction de la datation numérique, c'est qu'il est souple. Occupé cette semaine? Contactez-les la semaine prochaine. Pas à l'aise d'avoir un millier d'hommes se penchent sur votre profil? Aller à la HerWay.com où tous les profils féminins sont cachés. Les femmes passent par les profils des hommes et de décider ensuite à qui s'adresser. Il évite le problème des femmes ont subi d'être "tapis bombardé" par des contacts des hommes. HerWay.com prétend que c'est au moins cinq fois plus susceptibles que les dateurs en ligne avec succès connecter quand une femme initie le contact. Sans blague.

La troisième raison de cette scène fonctionne, c'est que c'est un travail. Remplir tout ce que les renseignements personnels, chansons préférées, les trois personnages célèbres de l'histoire vous invitent à dîner, etc, prend du temps et des efforts. Il s'agit donc d'une auto-sélection, axée sur les buts du groupe. Bien sûr, les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas effacés en allant en ligne.

Selon le rapport APS, une étude de 6,485 utilisateurs d'un site de rencontre majeur constaté que les hommes vu les profils de trois fois plus que les femmes. Ce fait souligne un écueil potentiel des rencontres en ligne: Il peut se transformer en achats en ligne. Les chercheurs avertissent que cela peut rendre les gens trop «jugement» et pointilleux. (Alors que si elle aime Adèle; aller avec elle.) Ils préviennent aussi que trop de dialogue numérique peut tuer le buzz en générant des attentes irréalistes avant de vous rencontrer: «Il était très attentif en ligne, mais maintenant, il appelle à peine."

Naturellement, si vous n'êtes pas à la recherche d'une relation sérieuse et que vous voulez trouver quelqu'un à cette minute, il ya une appli pour ça. Au moins deux semblent se reprendre, euh, de la vapeur. Skout dispose de 7 millions de membres et travaille en introduisant "comme esprit" singles les uns aux autres en fonction de la proximité. Il ya aussi SinglesAroundMe, un projet similaire, basé sur la localisation internationale d'applications mobiles. D'autres sont Blendr et Grindr.

En ce qui concerne les sites de rencontre, peu importe ce que vous faites, "Vous devez être honnête», conseille une femme qui a trouvé son petit ami de deux ans en ligne. "Vous devez savoir ce que vous voulez. Et vous devez savoir ce que vous allez abandonner pour l'obtenir », me dit-elle. Elle et d'autres a également noté que vous pouvez poser des questions difficiles dès le départ, quelque chose que tu voudrais être peu probable de le faire en face à face.

Alors, maintenant que de rencontres en ligne a augmenté en général, il n'y a aucune excuse de ne pas aller sur place.