lundi

The Skeptic's Confession Of Speed Dating Experience.

Je dois admettre que mes réflexions à propos de speed dating ont été sceptique au mieux. J'avais entendu des histoires d'horreur d'une seule femme juive sur la façon dont ils sont allés dans le cas le plus d'espoirs, puis a terminé l'expérience avec un Prozac.

Je savais que je n'aurais pas les mêmes problèmes que la pilule-popping seule femme de mon enfance banlieues. Guys à Wash. U. savons que la population féminine est intelligent et capable et la plupart des hommes ne sont pas intimidés par une femme, l'intelligence ou de la carrière des prouesses. Aussi, la plupart des Wash. U. étudiants ne sont pas au-dessus de l'âge de 30 ans. Une majorité de nos horloges biologiques ne sont pas coché et la ruée pour faire descendre l'allée, il n'a pas encore commencé.

Alors, quand je suis à travers les portes de Hillel et a été saisi d'un sentiment de nausée, la panique et l'hyperventilation, je n'étais pas sûr de l'endroit où ces sentiments étaient provenance. Je n'étais pas seul - je n'avais traîné deux de mes amis, au cas où je me suis senti soudain l'envie de sprint à Forsyth à la dortoirs. Je ne crois pas que je trouver quelqu'un à ce jour, beaucoup moins à se marier. Au mieux, j'ai pensé d'obtenir de bons fourrages colonne et quelques histoires drôles à raconter sur les gens de mon étage.

Puis j'ai réalisé que si je m'étais dit que mes attentes étaient faibles, peut-être que je cherchais quelqu'un cette nuit-là. Je ne suis pas un grand fan de la seule vie et je vis depuis des mois maintenant. Je dois admettre que la recherche d'un NJB (Nice Jewish Boy) se poursuit, en dépit de tous mes amis à propos de mantras comme il est beau d'être unique et libre.

Quand j'ai finalement fait moi-même aller dans le speed dating chambre, je me suis dit que j'étais là pour ma colonne. Si je pouvais me faire croire qu'il n'y avait pas de pression et absolument pas de perspectives, peut-être il ne semble pas vraiment comme je l'ai été là avec le secret espoir de rencontrer l'homme de mon (ma mère juive et de l') rêves.

Je mentirais si je disais que j'ai trouvé dans toutes les matières ami gars que j'ai passé à 2-3 minutes à parler de cette nuit-là. J'aimerais également mentirais si je disais que je n'ai pas été amusé ou intrigué par tous les gars qui sont assis en face de moi. Il était le gars qui m'a dit qu'il était dans l'armée israélienne, et avait des blessures au genou de chasser un Arabe. Ensuite, il y avait le gars qui slouched si bas dans son siège que j'ai l'impression de l'hébreu à l'école une fois de plus, et j'ai été d'interroger le professeur.

Je pense que le point bas de la datation processus est venu où j'ai parlé à un gars qui n'a même pas aller à Laver U. Lorsque je lui ai demandé ce qu'il était majeur, il m'a dit qu'il s'agissait de lion apprivoiser. Il a demandé mon nom et m'a dit qu'il me email. Il s'avère, il a également demandé à mon suitemate pour son adresse e-mail. Fait intéressant, quand elle lui a demandé ce qu'il faisait, il est subitement devenue un auteur de romans homo-érotique.

En une heure de speed dating, j'ai eu quelqu'un accidentellement cracher sur ma tête, je demande si quelqu'un a été juridique et encore un autre homme sauter 6 pieds de moi quand je lui ai dit que j'ai eu ma première année mono - de l'école secondaire. Pendant un moment, j'ai pensé que l'expérience a été un échec. Et puis, un nouveau mec assis. Notre conversation semblait couler facilement et je me suis senti beaucoup plus à l'aise avec ce type que j'ai eu avec le dompteur de lion ou le one-man-système d'arrosage.

Au cours de la marche arrière à la quarante Forsyth, j'ai demandé si le speed dating expérience en valait la peine. Ma gorge s'est desséchée de parler à tant de personnes en si peu de temps. Ma tête a été ébranlé par toutes les petites-talk j'ai été obligé de faire et j'ai commencé à se sentir déprimé. Speed dating aurait été un plaisir pour une nuit, mais que si elle est devenu ma réalité? Rencontrer de nouvelles personnes est divertissant, mais que faire si je n'ai jamais trouver une personne que je suis censé être à l'?

Lorsque je suis sur Facebook pour voir si le lion-tamer a en fait tenté de prendre contact avec moi, j'ai vu que j'avais un nouveau message. Il est un gars du nom de laquelle je n'ai pas oublié, l'un gars, je n'ai pas de classer par son éclectisme éventail de traits de personnalité et de loisirs. Il voulait sortir avec moi loin des dangers de speed dating.

Ainsi, à la fin de la nuit, je suis venu à la conclusion que les speed dating n'est pas aussi mauvais que je l'avais fait à l'être. Je suis allé avec ce que je pensais que les attentes étaient faibles, alors hyperventilated et a tenté de fuir - mais finalement j'ai fini la soirée avec un sentiment d'accomplissement. Au pire, speed dating est un continuum de conversation maladroite, tendues de rires et quelques rencontres creepy. Mais à la fin, quand je attendais le moins, j'ai rencontré un NJB. Bien sûr, je ne suis pas l'envoi des invitations de mariage, mais je ne suis pas abattu de vodka et de pilules soit.

Je me suis rendu compte que la vie pourrait être un peu comme speed dating. Tout le monde en est faite avec une sorte d'attente, qu'ils l'admettent ou non. À un moment ou un autre, tout le monde cracher sur, menti ou autre atteinte par les dangers de la datation. Si vous ne changez pas de vous attirer une personne et si vous avez un peu de foi, vous avez jusqu'à fin mai agréablement surpris.