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Rencontres en ligne va chercher l'amour sur les médias sociaux


Dans les rencontres en ligne d'affaires où de nouveaux sites à proximité aussi vite qu'ils sont ouverts et une poignée seulement ont maîtrisé l'art du jumelage, une nouvelle génération de services est de courtiser les milliards de dollars de l'industrie en mettant à profit tout ce que les renseignements personnels sur les réseaux sociaux.

Leur espoir: celui de jumelage basé sur les médias sociaux comme Facebook ou Twitter, que certains prétendent fournir un portrait plus précis de la vie des utilisateurs, peut conduire à de meilleures connexions.

«Il est difficile de simuler un flux Twitter ou des photos Flickr. Que l'authenticité est ce qui fait le bien et les dates plus sûres », a déclaré Steve Odom, fondateur de Gelato, un site de rencontre au Texas, qui a lancé en Septembre. «Je suis surpris que personne ne l'avait construit avant moi parce qu'elle a un sens total."

Gelato est un service qui permet aux utilisateurs de créer leurs profils fondés sur des informations provenant de services comme Twitter, Facebook, Hulu, Netflix et Last.fm. De cette façon, les autres utilisateurs peuvent voir en temps réel le dernier message quelqu'un a fait ou les films quelqu'un d'autre a vu récemment.

Un autre souci constant de rencontres en ligne est la sécurité, mais certaines entreprises tentent d'atténuer ce en fondant leurs services sur des liaisons existantes des utilisateurs.

Thread, un site de San Francisco qui a ouvert en Septembre, prend une Commission paritaire de recours à la maladresse de naviguer sur l'Internet pour rencontrer des étrangers en aidant les utilisateurs de Facebook en contact avec les amis de leurs amis. Thread utilisateurs peuvent parcourir les contacts de leurs amis, demandez des introductions ou de jouer les entremetteurs en suggérant des dates pour d'autres personnes.

Ces nouvelles start-up pourrait être attrayant parmi ceux âgés de 20 qui ne sont plus à l'aise avec le partage de renseignements personnels publiquement en plus intéressés par occasionnels Rencontres et d'étendre leurs réseaux.

Par exemple, près des deux tiers des 30 millions d'utilisateurs sur Zoosk, un site de rencontres en ligne, à San Francisco, sont plus jeunes que 30.

Rencontres sociales

Le site Web se veut le premier site dans une nouvelle catégorie: Rencontres sociales, une combinaison de réseaux sociaux et de rencontres en ligne. Le pas est, rendre votre profil datant Zoosk disponibles pour les utilisateurs utilisant les mêmes réseaux sociaux - Facebook, Hi5, MySpace, Friendster, etc - et laissez vos amis écrivent un bon mot pour vous sous la forme de témoignages.

Co-fondateur Shayan Zadeh a déclaré que la plate-forme du site est l'équivalent numérique de sortir dans un bar avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes.

L'appel, Zadeh dit, c'est que de rencontrer des gens grâce aux réseaux sociaux prend la pression sur d'aller à la chasse uniquement à une relation véritable.

"Dans la vraie vie vous n'êtes pas en mission pour trouver votre âme soeur», dit-il. "La vraie vie, dit répondre aux nouvelles personnes et s'il arrive que je trouve quelqu'un que j'ai une connexion avec, tant mieux. Mais sinon, je ne suis pas un loser si je ne trouve pas une date dans six mois. "

BlackBox République est un autre nouveau venu qui veut transformer le site de rencontre en une expérience réelle et durable.

D'une part, l'entreprise offre un environnement fermé la porte en réseau - les gens doivent payer une inscription de 25 $ pour participer - pour ceux qui se rapportent au sexe-communautaires positives, ce qui signifie essentiellement l'ouverture à se faire des amis avec diverses orientations sexuelles et de toutes sortes des préférences relation.

D'autre part, l'entreprise, qui décrit également comme un site social datant, vise à fournir un environnement où chacun peut créer des réseaux, ils peuvent conserver, même après avoir trouvé des intérêts nouvel amour. D'une certaine façon, son but est de contester le shop-and-go esprit du système des petites annonces, BlackBox République PDG Sam Lawrence dit.

Vieillir ensemble Grandir

«Pour l'instant, aucun des (rencontres en ligne) des sites d'évoluer avec vous, dit-il. «Les sites ne sont plus utiles lorsque vous quelqu'un ce jour, et il devient un morceau de vous-même qui ne peut pas rester avec vous. Nous avons construit ce à partir du sol jusqu'à épouser vraiment l'espace social et l'espace de rencontres et d'en faire au sujet de votre vie personnelle. "

Big joueurs en ligne tels que Match.com datant ont flirté avec les moyens de tirer parti des réseaux sociaux, mais en général, ils sont confiants dans leurs méthodes et surtout à concentrer leurs efforts sur leur amélioration.

OnlineDatingPost.com rédacteur en chef Dave Evans dit qu'il est difficile de percer dans un marché dominé par 30 ou tant de joueurs que les coûts d'acquisition - le coût d'attirer un utilisateur nouveau - ont grimpé en flèche au point où seuls les grands acteurs peuvent se permettre le prix.

Mais les réseaux sociaux ont ouvert une fenêtre d'opportunité pour les jeunes pousses, car il est beaucoup plus abordable pour la publicité à travers eux. En outre, les jeunes entreprises ont de bonnes chances de construire leur propre base de clientèle en ligne depuis le début datant clients des entreprises sont en général plus mature et à la chasse aux relations à long terme.

«Que se passe d'être le paradigme de la prochaine rencontre en ligne?" Explique M. Evans. «Vous allez toujours avoir ces acteurs dominants, mais la substance est intéressant avec les cas de pointe. Ces gars-là ont créé une proposition plus sexy. "

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