Tout simplement parce que quelqu'un se proclame être «chrétien» ne rend pas les traiter d'autres personnes mieux que quelqu'un qui n'est pas chrétien. Madame, il ne faut pas croire en Dieu pour être vraiment bon, personne aimante qui traite les autres avec gentillesse, le respect, la générosité et l'amour.
Nous avons aussi à regarder le monde en perspective et tout le peuple en ce que la pratique d'autres religions comme les bouddhistes, les juifs et les musulmans. Voulez-vous dire que le christianisme est supérieur et que la vision chrétienne de The Creator permet de mieux vous en quelque sorte? Je ne crois pas. Ce type d'attitude serait de démontrer le snobisme et le manque de respect pour les cultures des autres personnes à travers le monde. Pas une religion ou d'un bâtiment a un brevet exclusif ou d'accès à Dieu.
Ensuite, juste parce que quelqu'un va à l'église ne signifie pas qu'il ou elle est une personne décente.
Je connais personnellement plus d'une douzaine de personnes qui ont été victimes d'agressions sexuelles que les enfants dans l'église. L'adultère a lieu parmi les membres, ainsi que le vol, la fraude, le mensonge et la fornication. Églises renferment des toxicomanes, anciens détenus, les agresseurs, les gens veulent dire bavarde, haters jaloux, de fauteurs de puissance avide, 12 steppers en matière de recouvrement, et chaque type de personne que vous trouvez à monter et à descendre la rue.
Une église est seulement un bâtiment, construit par l'homme. Mon expérience personnelle est que la plupart des Eglises contiennent effectivement une plus grande concentration de ces types négative des personnes que vous ne pourriez trouver ailleurs tout simplement parce qu'ils viennent à l'église pour le salut de la recherche, les sorties, le pardon, et les réponses aux pourquoi leur vie est pillée et comment y remédier .
Les gens qui croient en une puissance supérieure et vivre une vie de grâce et des normes élevées n'ont pas besoin d'être «sauvé» de rien, et n'ont pas une grande motivation pour aller à l'église cherche l'absolution.
A 16 ans votre fille est presque adulte. Bientôt, elle va se diriger pour l'université et de commencer sa vie d'adulte, relativement indépendantes de votre influence. J'ose espérer qu'à ce stade, elle a une bonne compréhension des principes, la morale et des valeurs que vous avez fournis et modelé pour elle pendant les 16 dernières années. Elle doit comprendre que ce qu'elle avait avec le premier petit ami est parti et on ne peut jamais le récupérer, car ils sont changés gens maintenant et voir de l'autre et le monde avec des yeux différents.
Elle a un jeune homme que votre fils pense assez de l'appeler son ami. Si vous avez appris à votre fils bien, vous devriez sentir confiants qu'il est un bon juge de caractère. Il ne voulait pas mettre un peu d'knucklehead autour de sa maman et sa sœur, ya know? En tout cas, ne sont pas chrétiens réalisé à enseigner aux autres et de leur montrer le chemin vers Dieu? Avec ce mandat à l'esprit, ce n'est pas le temps pour vous de transformer votre nez à ce jeune homme qui ne croit pas - votre travail en tant que chrétiennes profondes et la mère est d'exposer cet enfant à la beauté, la force et la promesse de Dieu que vous y croyez. Et c'est ce que vous devez dire à votre fille.
L'autre relation est dans le passé et c'est là où il a besoin pour rester. Il voulait expérimenter et de voir quoi d'autre est là, il a donc besoin de continuer à voir. Votre fille peut certainement lui pardonner, mais elle ne devrait pas revenir en arrière. Le premier amour est juste que - la première, elle ne veut pas dire la seule, ni que ça veut dire le meilleur ... c'est tout simplement le premier.
A 17 ans, elle n'a pas vraiment besoin de se lier à quelqu'un ou le sentiment qu'elle doit avoir un copain de toute façon. Il ya beaucoup de temps pour tout cela. Ouvrez votre esprit et permettra à la Fella nouveau la chance de se prouver que je crains que vous êtes en danger de lui refuser strictement basées sur l'opportunité ou non il va à l'église.
S'il vous plaît ne pas enseigner à vos enfants à prix bon marché, ni le manque de respect des croyances et des pratiques des autres. Il ya des hommes à San Francisco, une variété pratique à l'échelle des religions reflet de leur culture. Personne ne devrait jamais fermer leurs esprits à la vie des expériences enrichissantes qui peuvent être acquis en interagissant avec des personnes d'autres cultures et croyances religieuses.