Bruit de la rue se remplit l'arrière-plan comme Sam Yagan parle rapidement dans son téléphone portable. Il a un talent pour l'efficacité. Il est un catalyseur de rencontres, une auto-proclamée et Février dernier, son site de rencontre "Guy mathématiques geek." - OkCupid - connecté 1,3 millions de visiteurs uniques.
Alors, quand est venu le temps pour savoir comment rencontrer des gens, son nom en tête de la liste des personnes à appeler.
La plupart des habitants de Washington ont tendance à être bourreaux de travail, les transplantations ou une combinaison des deux. Avec une population générale, comme cela, les gens simples sont mis dans une position désavantageuse quand il s'agit de rencontrer un partenaire potentiel.
"DC est - de loin - le plus actif [sur OkCupid] sur une base par habitant," Yagan dit. "D'autres villes ne sont même pas proche."
Plus de 10 pour cent de la population de DC sont des utilisateurs actifs sur le site, selon les données yamana, et 75 pour cent de ces utilisateurs sont moins de 35 ans.
Que vous souhaitiez prendre la route tech, ou d'une avenue plus traditionnelle, il ya un principe de base à retenir: "Vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux», affirme Yagan. «Les gens sont tellement liquidé à ce sujet."
Plutôt que de craindre le rejet, d'accepter que le volume est clé: Les chances que la première personne que vous rencontrez va être l'un pour vous est faible, dit Yagan, qui a obtenu un diplôme en mathématiques et en économie de Harvard, et plus tard a continué à recevoir d'un MBA de la Stanford Business School. "La moitié de la bataille est de vous forcer à sortir et rencontrer des gens."
Alors, où sont les meilleurs endroits pour trouver d'autres amoureux d'asile dans le district?
Qu'il s'agisse de saisir une libation après le travail au large de la barre de dossier à l'hôtel Hay Adams, ou de brancher votre ordinateur portable à Tryst dans Adams Morgan, là où solo regarder les gens est ascenseurs ordinaires de la charge de la vulnérabilité et fait rencontrer des gens se sentent moins contraints .
Au Tryst, un méli-mélo de canapés, chaises et tables sont dispersés pour un maximum de confort. Une connexion Wi-Fi vous permet de travailler (ou surf sur Facebook), tandis que vous profitez d'un café, le thé, snack ou une boisson alcoolique. Situé sur la rue souvent trépidante 18e Adams Morgan, Tryst est une oasis.
Tia Scagliarnini, le gestionnaire de l'avant-of-the-maison, veut que le bar et un café pour être un lieu de détente pour les personnes qui ne sont ni maison, ni travail, dit-elle.
"Nous visons à créer une communauté, et en faire un endroit où les gens sont abordables."
La clientèle est variée, elle a ajouté: Les étudiants titulaires d'un doctorat ou l'écriture de mémoires de maîtrise, les clubs de livres, journalistes, artistes et gens d'affaires de toutes les allégeances. Tryst a aussi un happy hour sept jours par semaine et le jazz en direct le lundi, mardi et mercredi soir.
"[Tryst] peut être tout ce que vous voulez qu'il soit, vraiment," dit-elle. «Nous sommes toujours plein de gens, de sorte que vous n'aurez jamais à se sentir seul ou ombragés."
Mais si vous avez envie quelque chose d'un peu plus présidentielle, la tête dans le trou de lapin au sous-sol de l'hôtel Hay Adams.
Dans jeter distance de la Maison Blanche, les caricatures de la culture politique de Washington peut être vu dans le vacarme. Un retour à un DC d'antan, ce bar est un endroit classique pour être «vus mais pas entendus», a déclaré Andrew Welch, le directeur des aliments et boissons de l'hôtel Hay Adams.
Qu'est-ce que ça veut dire, exactement?
"Le nom de la barre parle pour lui-même," a déclaré Welch. Essentiellement, ce qui se passe à Off the Record reste off the record.
La proximité du centre-ville de politiques, bureaux d'affaires et du droit apporte quelques grands noms, et Welch a pour but de maintenir la qualité de l'expérience pour laquelle la barre est connu. L'environnement favorise la conversation au repos - la salle est équipée d'une cheminée - et une liste grande spécialité cocktail est la cerise sur le gâteau.
Qu'est-ce qui arrive une fois que vous visez sur un lieu de rencontre?
"Vous devez élargir vos critères de recherche», explique Yagan OkCupid, dont le site utilise des équations mathématiques pour déterminer les matchs, plutôt que de la psychologie - qui est la base d'autres sites de rencontres.
«Nous avons changé la façon dont les œuvres datant," at-il ajouté. La plupart des gens, dit-il, se limiter à la seule recherche de personnes qui entrent dans leur notion prédéterminée d'un compagnon parfait: une affiliation politique, tranche d'âge ou autre trait.
«Les gens disent des choses comme," Oh, je n'aurais jamais sortir avec quelqu'un quatre ans plus jeune que moi. " Vraiment? Probablement vous le feriez. "
À des endroits qui ont une ambiance et de la culture qui leur est propre, d'engager une conversation et de demander pour la poignée de quelqu'un Twitter est facile. Et vous ne savez jamais ce qui pourrait venir de celui-ci.
Scagliarnini, le gestionnaire au Tryst, dit-elle récemment mis en place une réservation pour un homme sur un samedi soir - ce qui est toujours un non-non, parce que de l'occupation du café peut être. Mais ce fut une occasion spéciale: Il avait rencontré sa petite amie actuelle au hasard sur un divan en particulier - et il a voulu proposer à ce même meuble épargne dans la nuit même deux ans plus tard.
Elle a dit oui.