vendredi

8 types de femmes à éviter quand datant


Il ya des femmes que l'homme doit éviter de rencontres. Voici les symptômes à surveiller:

1). Trop féministe. Ce type de femme, et croit qu'il est supposé que l'homme est la cause de toutes les douleurs et la société souffrance. C'était sa conviction que les femmes sont beaucoup plus intelligents que les hommes et sont capables de faire des choses "droit chemin".

Les hommes ne voudrais pas passer du temps avec ces types de femmes, tout ce que vous ne sera toujours négatif pour eux. Ils ne peuvent jamais être un homme heureux.

2). Material Girl. C'est peu après l'argent! Ces types de femmes sont «élevés d'entretien". Ne sont pas seulement prévu, mais exigent souvent que l'on devrait financer toute sa vie dans le luxe. Pour elle, l'homme est obligé de payer pour les dîners, les boissons, les excursions, les bijoux, fleurs, etc, alors qu'ils absolument sentez l'envie de se venger ou de culpabilité.

Autrement dit, elle est une prostituée déguisée. Elle est une personne avide qui n'a aucune perception des sentiments d'autrui et son seul intérêt est d'atteindre et obtenir ce qu'il veut. Ne jamais être dupe, certains semblent être le premier vraiment sympa, jusqu'à ce qu'ils savent que vous faites quelque chose pour eux. Il commence à demander des choses matérielles!

3). Plus que romantique. Ces femmes vivent dans un monde parfait des romans d'amour, où l'amour et les relations sont parfaites et son armure étincelante nuit et sera toujours venir vivre heureux pour toujours.
Toujours été choyée, elle et "princesse" et l'idée que ce qui est la vraie vie. S'attendront à l'homme de prendre soin d'elle sans cesse et que tous ses souhaits ont, sinon, il peut s'avérer un pont crier.

4). Fille en colère. Féministes semblables, elle déteste vraiment des hommes. Ils regardent souvent la liste des gens de tous les comptes à long de l'injustice et les violations de tout homme, que la relation commune. Pour elle, tous les gens sont "la chair de poule», «porcs». et les saccades. Ces femmes sont folles bouillante à l'homme qui peut exploser à tout moment donné.

5). Uncertain Mlle semblera très agréable, aimante et l'hébergement sur le premier traitement des hommes très bien. Plus tard, quand tous ses sentiments les plus intimes de l'incertitude jusqu'à la surface, il peut être inconfortable appelle un homme, qui remonte au moins à dix fois par jour vous demander où vous êtes, ou que a raté de peu sa voix.

Cette femme a besoin d'assurance fréquents et continus que vous l'aimez et trouver sa attrayante en raison de cette incertitude, constamment inquiets de vos cheveux, maquillage, vêtements, etc Elle peut être collant et nécessite une attention constante, et demande instamment à vous inquiéter au sujet de votre pensées qui il sera bientôt quitter, si vous trouvez quelqu'un de meilleur.

6). Type abstrait et insaisissable. Elle est romantique, mais avec un côté mystérieux sombre. Elle a été blessée dans les relations passées et il n'était pas sur lui. Ces expériences de mauvaise façon, elle inconsciemment escale de ou des dommages à sa nouvelle relation.

Il va être très frustrant pour faire face à la première, il montrera un grand intérêt pour l'homme, mais fuir rapidement lorsque le cycle se répétera encore et encore. Est-ce que la date et à flirter avec un homme, mais insistent pour que les deux restent amis.

7). Desperate Mlle Elle est désespérée pour se marier. Peut veux même pas savoir, l'homme, elle veut juste de le piéger et de l'amener à la plus proche autel!

8). Type de contrôle. Elle peut être très ennuyeux d'une manière très subtile, mais lorsque l'occasion se diriger chaque phase de la vie humaine. Elle sera toujours «dire» ce qu'est une personne porte, où un homme doit aller qui devrait parler à un homme qui peut avoir une personne comme mes amis, ce que l'on peut et ne peut pas manger, comme dans tout! On ne peut pas insister sur ses propres droits, ou bien, pas le sexe, beaucoup de pleurer, crier, faisant la moue, et tout simplement donner l'homme po

Tous les gens, méfiez-vous!