lundi

Dating site donne des conseils pour la caméra-shy

New York - site de rencontres en ligne Match.com est à l'enrôlement d'un styliste de célébrités pour conseiller caméra-singles timide comment construire une hanche, portrait web sexy d'eux-mêmes pour mieux séduire des partenaires potentiels.

Dans sa plus grande campagne marketing depuis le début il ya 11 ans, Match espère que les conseils de l'auto-publicité va rassurer les singles réticents qu'ils ne seront pas ridicule lorsque vous utilisez un forum plus public comme Internet pour gagner des dates.

"Avec cette campagne, nous travaillons à surmonter les préjugés personnels qui pourraient avoir certaines personnes ... (qui pensent)« C'est bien que mes amis sont sur le Match, mais je n'aurais jamais le faire »,« Chief Executive Jim Safka dit Reuters.

Match.com est un segment important de croissance pour la société mère IAC / InterActiveCorp., Conglomérat Internet de Barry Diller, où les recettes provenant de rencontres a progressé de 22 pour cent pour atteindre 80 millions de dollars environ au troisième trimestre.

La rencontre sur Internet aux États-Unis est devenue une entreprise totalisant plus de 500 millions de dollars par an, mais certains analystes se demandent comment fort mai il augmente à l'avenir.

Web chat rooms regorgent d'histoires sur les échecs de rencontre en ligne ainsi que les succès, et certains célibataires désabusés se sont tournés vers l'ancienne services de jumelage.

Pour leur part, les sites de rencontre sur Internet ont investi dans des technologies visant à mieux faire correspondre les partenaires potentiels en fonction des intérêts déclarés et croyances ainsi que pour extirper les portraits de fausses ou obsolètes.

Mais Safka croit qu'une clé pour acquérir de nouveaux membres est d'aider à trouver leur voix en ligne, soit pour libérer leur rock star intérieure ou poète lyrique dans un portrait web.

«Les gens sont beaucoup plus intéressant et beaucoup plus dynamique et attrayant que les portraits et les profils montrent souvent, dit-il. «C'est vraiment le plus gros problème. Les gens qui ont des photos plus âgés ou fait une fausse déclaration d'une certaine façon, ils ne sont pas réussies sur Match."

Précédentes campagnes de marketing de l'industrie ont souvent mis l'accent sur la démonstration que la «toile datant peut être réussie, avec des photos de Galore happily married couples en ligne. De Match.com spots publicité 26 encore à un seul des membres à la télévision, radio, presse écrite et la publicité en ligne.

Le photographe de mode Peggy Sirota capturé le sourire et les singletons optimiste, certains dans leur 20s, d'autres à leur fin des années 60, en noir et blanc pour les plans annonces.

Celebrity styliste Jay Manuel, connu pour les comparutions sur "Next Top Model America's», donne un cours accéléré sur le site Web du match pour aider les amateurs à trouver leur meilleur angle de caméra et d'expression le plus flatteur.

Ses conseils pour avoir sorti un modèle's Inner-super: Prenez votre photo à l'aide d'un flash et d'une salle éclairée naturellement, des vêtements noir est souvent la meilleure solution pour un coup la tête, et essayez d'utiliser un ventilateur à l'intérieur de capturer une image, ébouriffés dynamique.

Pour 2007, Safka voit Internet datant de devenir une entreprise plus branchés sur le monde et une industrie plus consolidées, notamment pour les sites de niche qui répondent à des groupes ethniques ou des communautés spécifiques.

«Il ya probablement des milliers de sites là-bas, dit-il. "Il n'y aura pas des milliers qui aura du succès, il sera donc important pour eux de travailler en partenariat avec des sites plus grands." - Reuters