mercredi

Star Wars duo "moins convaincant"

Star Wars couple Natalie Portman et Hayden Christensen ont été votés comme étant la moins crédible à l'écran par la chimie cinéphiles.

La paire a battu Ben Affleck et Jennifer Lopez dans la réalisation des Gigli - qui a été fait quand ils ont été un véritable couple - en second lieu.

Ancien duo Tom Cruise et Nicole Kidman a également fait la liste avec Eyes Wide Shut.

British liaison Keira Knightley et Orlando Bloom ont la pensée "trop rigide de la lèvre supérieure" dans Pirates des Caraïbes.

Les 3000 spectateurs de cinéma qui ont été sondés pour Pearl et Dean ont dit que leur relation est ponctuée écran trop vieux romance et "pas assez de désir".

Catherine Zeta Jones et Sir Sean Connery's performance face à l'une de l'autre en 1999 Entrapment atterri à la cinquième place.

Il ya eu un 39-ans de différence entre le couple.

Affleck a atterri à l'intérieur du top 10 pour une deuxième fois, avec sa chimie avec Kate Beckinsale dans Pearl Harbor à défaut de convaincre le public.

Hugh Grant et Andie MacDowell dans la relation de la comédie romantique Quatre mariages et un enterrement a terminé sixième dans la liste.

La romance entre gay Heath Ledger et Jake Gyllenhaal dans Brokeback Mountain a été plus convaincant, avec seulement 5% des répondants disent ne pas avoir gagner plus.

Madonna a également fortement dans le sondage, avec son spectaculaire relation avec l'acteur italien Adriano Giannini dans Swept Away ne parvient pas à attirer les téléspectateurs.

La pop star a fait le film de 2002 avec le réalisateur Guy Ritchie le mari, avec la sortie révèle être un flop box office.