WEST PALM BEACH, Floride - Kimberly Bain a aucun problème avec la vie de célibataire. Quand elle n'est pas à une soirée dîner datant, elle poursuit un des nombreux passe-temps qui le rend facile de rencontrer quelqu'un de nouveau.
«Surtout dans cette ville», a déclaré Bain, de West Palm Beach, «tout le monde connaît quelqu'un. Ainsi, vous pouvez rencontrer quelqu'un et demander aux alentours, ou, «Savez-vous cette personne et quel est leur histoire? Et ça aide. "
Pourtant, elle a eu sa part de mauvaises dates.
"Il posa son couteau et sa fourchette et m'a regardé et m'a dit: Tu sali», a déclaré Bain. «Et il vient de se lancer dans cette diatribe sur la façon dont je suis la première femme qui ne brûle pas pour lui et que vous souhaitez lui. Donc, c'était que, dit-elle en riant.
Puis il y eut son partenaire piquante. "Ce n'était pas comme il ne pas se doucher. Je pense simplement qu'il n'a pas choisi de porter déodorant. Alors que nous avons passé la journée ensemble et que l'échéance a progressé et il a obtenu stinkier stinkier ", a déclaré Bain.
Alors, comment fait-on en savoir plus avant la première date?
West Palm Beach enquêteur privé Brad Robinson sait. Son Millennium Group est souvent engagé pour vérifier conjoints. Mais parfois ils faire quelques travaux d'excavation avant le «je DOS».
Un favori Robinson est Spokeo.com. Ici, il a trouvé un fiancé à sa place à un pas si nuptiale nuit amicale Out.
"Voici un exemple de quelque chose qu'il n'aurait probablement pas envie de voir sa petite amie», a déclaré Robinson d'une vidéo qu'il a trouvé sur le site Web.
Pour un montant mensuel de petites Spokeo.com recherches des douzaines de sites sociaux pour les blogs, images et vidéo.
«L'intérêt primaire a tendance à être de savoir si il ya un autre autre significatif dans l'image, a affirmé M. Robinson, qui a dit enquêter sur une date n'est pas trop compliqué. "Les gens ont accès à l'information sur l'Internet qui ils n'auraient pas eu il ya quelques années et les gens se servent de cela."
D'instruction, qu'il s'agisse des dates, les aidants des personnes âgées ou nurses, est quelque chose de Palm Beach County Clerk et contrôleur Sharon Bock recommande réellement.
"On peut avoir un écartement assez bien si oui ou non ils sont d'être dit la vérité par la personne qu'ils sont de rencontres", a déclaré Bock. Elle souligne qu'une presse libre et facile pour obtenir de l'information est en recherchant dans les documents publics.
Au MyPalmBeachClerk.com, fonctionnaire de la cour, le trafic civil, et du casier judiciaire peuvent être recherchées. Là, vous pouvez savoir si quelqu'un est marié, paie la pension alimentaire, est en forclusion, a des billets de la circulation, les délits et même les crimes.
«J'ai fini par découvrir que cette fille était recherché, a déclaré Michael Curran d'une petite amie qui l'a fait virer.
Bock dit MyFloridaClerks.com peut aider quelqu'un à vérifier tous les 67 comtés de Floride.
«En faisant cette étape supplémentaire, je pense, que pour les deux sexes», a déclaré Bock, «Je pense que tu es vraiment juste non seulement en vous protégeant mais peut-être même la construction d'une relation plus confiante. S'ils vous disent qu'ils possèdent une maison à Palm Beach County et que vous voyez qu'ils sont propriétaires de la maison qu'ils sont en vie, garder leur datation. "
Ce creusement intense n'est pas pour tout le monde. Kimberly Bain a renoncé à ces sites Internet de jumelage. Et même si elle n'est pas un cyber-détective, elle fera une vérification peu.
«Je déteste l'admettre. Boy, c'est embarrassant », a déclaré Bain. «Mais vous allez contrôler et assurez-vous que vous ne voyez pas le nom d'une femme associée à son nom."
Pourtant, elle trouve toujours quelque intrigue en laissant tomber flèche de Cupidon volage où elle mai.
«Ici, nous sommes inondés avec toute cette technologie et toute cette opportunité, mais très franchement, rien ne vaut que face à face, la chimie et la réaction immédiate seulement avec la personne», a déclaré Bain.