Selon une étude récente menée par une université britannique, les filles les plus bonnes sont attirés à de mauvaises, les mâles fanfarons. Selon l'étude, les femmes trouvent vraiment sexy mauvaise humeur de garçons que de gars joyeux. Les psychologues disent les mâles couvant ou fanfaron étaient beaucoup plus séduisante que les hommes heureux qui sourit beaucoup, rapporté express.co.uk.
Toutefois, en revanche, les hommes étaient plus attirés par les femmes, comparativement à sourire impassible femmes. Les bénévoles ont montré des photos de sexe opposé projeter des émotions différentes pour l'étude de l'Université de la Colombie-Britannique au Canada. Les chercheurs ont déclaré théories évolutionnistes suggèrent une confiance, une posture fière dans un mâle exagère les traits masculins, implique statut et une capacité à fournir pour un partenaire et sa progéniture. Sourire a été associée à un manque de position dominante dans «la soumission et de la vulnérabilité» des hommes et des femmes.
Ashish Sinha, un étudiant, dit bons équivaut à être ennuyeux. "Il ya la conviction générale que les hommes bons sont les plus communément connu pour être« trop gentil ». Une idée fausse très gros, c'est la pensée générale que les hommes qui sont gentils sont ennuyeux. "Psychologue Seema Hingorany opine:« Il arrive souvent avec les filles qui sont émotionnellement perturbés. Il est soit en raison de problèmes familiaux ou des problèmes personnels qu'ils deviennent rebelles. "
Bad Guys sont généralement confiants et suintent d'assurance auto et cette qualité est ce qui est des femmes tomber pour eux. De plus, à sortir avec un bad guy, c'est comme manger du fruit défendu - plus vous l'éviter, plus vous voulez en manger. Explique Seema: «Parfois, les filles finissent avec les gars tort parce qu'ils ont mené une vie ennuyeuse et à l'abri. Ils ont été supprimées par les parents qui forcent leurs ambitions dans la gorge des de leurs enfants, les poussant à poursuivre soit d'ingénierie ou de devenir médecin. Ceci mène à un comportement rebelle. Le frisson que vous obtenez très d'être avec un mauvais gars vous donne une bonne note. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les filles préfèrent les méchants sur les bons. "