Essayer de trouver une ligne mate? De nouvelles données suggèrent que c'est plus difficile pour les femmes que pour les hommes.
À savoir: les visiteurs eHarmony's sont de 69 pour cent de femmes, le catholique match c'est 72 pour cent, et sur l'amour Access.com un énorme 87 pour cent sont de sexe quenouille, selon le cabinet Hitwise données.
Les numéros - qui mesure d'audience, n'est pas l'adhésion sur les sites spécifiques - couvre la semaine se terminant le 10 février. Le déséquilibre entre les sexes semble être plus prononcé sur les sites qui offrent un service premium pour les personnes mise en correspondance, par exemple en obligeant les utilisateurs à répondre à une longue liste de questions sur eux-mêmes, dit Bill Tancer, directeur général de Hitwise de recherche mondial. Les sites qui attirent les hommes ont tendance à empiler simplement des photos et des profils sur une page pour un utilisateur de prendre à travers, explique t il.
En tant que tel, la datation centrale Match.com comptait 55 visiteurs pour cent de femmes contre 45 pour cent d'hommes, alors que Yahoo! personals montré peu plus d'hommes que de femmes - 51 pour cent contre 49 pour cent - selon Hitwise.
«Le plus d'argent et le temps nécessaires de pouvoir souscrire à un site de rencontres, plus le site pourrait biaiser des femmes», dit Tancer. «Et, les images plus libres étaient disponibles plus le site pourrait biaiser masculin."
Il ajoute: «Je pense que ce que les données nous montre ... est que les femmes utilisent de rencontres en ligne comme un service effectif pour ce qu'il était prévu." Pendant ce temps «certains utilisateurs de sexe masculin utilisent des sites de rencontre plus juste de regarder des photos de femmes».
Il était probablement trop d'espérer que l'Internet allait niveler le terrain de datation. Cela dit, les chiffres pourraient offrir un certain réconfort aux femmes célibataires qui ont maintenant la preuve dur que, oui, c'est vraiment une jungle out there.
eHarmony PDG Greg Waldorf dit d'adhésion de son site est plus équilibré que les chiffres du trafic suggérer, bien qu'il y ait "légèrement plus de femmes que d'hommes." Il ne propose pas de chiffres précis.
À son avis, davantage de femmes est bonne. "Je pense que ce qui tend à attirer les hommes, dit-il.
Love-Privés mère célibataire, Noir, 21 ans, cherche un homme noir de Nice Moins de 40 ans pour une expression occasionnelle Adult Dating. Pas de drogues, pas de drame.