dimanche

L'amour est une paire de jeans très bon


Pour la plupart des femmes, le choix entre le sexe et une nouvelle garde-robe est simple - ils vont pour les vêtements.

Les femmes en moyenne affirment qu'ils seraient prêts à avoir des rapports sexuels pendant 15 mois pour un placard plein de vêtements neufs, avec 2 pour cent prêt à s'abstenir de relations sexuelles pendant trois ans en échange de nouvelles fringues, selon un nouveau sondage d'environ 1.000 femmes dans 10 US villes.

Soixante et un pour cent des femmes interrogées ont dit que ce serait pire de perdre leur article préféré de vêtements que d'abandonner le sexe pour un mois.

«Certaines personnes disent que l'habit fait l'homme, mais le droit de vêtements peut même le remplacer", créateur de mode, styliste et personnalité de la télévision Carson Kressley dessous de l'émission de télé-réalité "Queer Eye pour le Straight Guy", a déclaré dans un communiqué accompagnant le sondage.

L'étude suggère également que les vêtements portent souvent mieux que les relations.

La femme moyenne entre 18 et 54 ans a accroché à son article préféré de vêtements pour 12 ans et demi, un an de plus qu'elle a tenu sur lui la plus longue relation.

Près des trois quarts des répondants, soit 70 pour cent, ont également déclaré qu'ils croyaient en un coup de foudre quand il s'agit de trouver l'article parfait de vêtements, alors que seulement 54 pour cent des femmes ont été aussi confiants dans leur repérage de l'homme de droite.

Près de la moitié des femmes, soit 48 pour cent, en prenant part à l'enquête par des produits de grande consommation Unilever a déclaré leur article préféré de vêtements a été plus fiables que leur homme en leur donnant la confiance et la sensation de se sentir sexy.

Copyright  © 2007 Reuters Limited.

Gli uomini sono "animali"?


Rencontres en ligne les couples âgés


Ames, Iowa, 23 janvier (UPI) - Les couples qui se rencontrent à travers l'Internet datant et de se marier sont moins susceptibles d'être marient pour la première fois, une étude de l'Université Iowa State suggère.

Les couples ont aussi amours plus courtes, moyennes de 18.5 mois de prénuptial datant en comparaison avec 42 mois pour les couples qui se sont réunis à des moyens plus traditionnels, sociologue Alicia Cast a déclaré dans un communiqué vendredi.

Casting et d'études supérieures assistant Jamie McCartney a recueilli des informations à partir de 175 nouveaux mariés central Iowa, dont 25 membres ont rencontré en ligne par le biais des sites de réseaux sociaux ou des services de rencontres.

Sur les 25 couples, dont beaucoup avaient des enfants ou des travaux lourds, qui a réduit le temps disponible à ce jour, Cast dit dans une étude intitulée "Simply cliquant sur: une comparaison directe des Newlymarried ligne et hors ligne couples."

"Dans de nombreux cas, il ya quelques vraies forces structurelles susceptibles d'encourager le soutien et l'utilisation de ces ligne () Technologies," Cast dit. "Et l'un d'eux est juste contraintes structurelles sur le temps des gens."

Porre le domande giuste First