Ames, Iowa, 23 janvier (UPI) - Les couples qui se rencontrent à travers l'Internet datant et de se marier sont moins susceptibles d'être marient pour la première fois, une étude de l'Université Iowa State suggère.
Les couples ont aussi amours plus courtes, moyennes de 18.5 mois de prénuptial datant en comparaison avec 42 mois pour les couples qui se sont réunis à des moyens plus traditionnels, sociologue Alicia Cast a déclaré dans un communiqué vendredi.
Casting et d'études supérieures assistant Jamie McCartney a recueilli des informations à partir de 175 nouveaux mariés central Iowa, dont 25 membres ont rencontré en ligne par le biais des sites de réseaux sociaux ou des services de rencontres.
Sur les 25 couples, dont beaucoup avaient des enfants ou des travaux lourds, qui a réduit le temps disponible à ce jour, Cast dit dans une étude intitulée "Simply cliquant sur: une comparaison directe des Newlymarried ligne et hors ligne couples."
"Dans de nombreux cas, il ya quelques vraies forces structurelles susceptibles d'encourager le soutien et l'utilisation de ces ligne () Technologies," Cast dit. "Et l'un d'eux est juste contraintes structurelles sur le temps des gens."