samedi

Potable et Rencontres


Par Tara Nieuwesteeg

La boisson à droite à la place appropriée peut aider à transformer votre ami verticale dans un caractère horizontal.

Si l'amour fait tourner le monde "cycle, l'alcool fait l'amour un peu plus facile à trouver. C'est pourquoi, cette semaine, j'ai sélectionné quelques sites formidables que vous pouvez aller pour avoir du succès ultime de nourriture en bain-vous (et la notation) avec une date chaude. Considérez ceci votre cadeau de Noël - à partir de ma maison à la vôtre. Lorsque vous obtenez enfin votre âme soeur dans le sac, n'oubliez pas de remercier Night Watch.

Mai-Kai: Il s'agit d'un aliment de base de Fort Lauderdale (depuis 1956!) Et Elvis-en-Hawaii surf polynésien La Mecque de la culture. C'est un bon endroit pour amener des touristes et un grand endroit pour mettre une date si vous souhaitez trick lui en lui faisant croire que vous êtes à la fois cool et cultivé.

Les Maï-Kai a beaucoup à celle-ci (boutique, restaurant avec spectacle polynésien et des danseurs de feu, des jardins tropicaux luxuriants en plein air), mais le bar est spectaculaire par lui même: C'est comme un tour de Disney et Tiki Bar, tout emballé dans une jupe de hula. L'endroit est au plafond bas, humide à l'odeur, et drapé d'un décor nautique: filets de pêche, gilets de sauvetage, des cartes par les intempéries, échelles de corde, et des barils. Figures de proue Busty invitent des murs, et vous pouvez regarder à travers le hublot, comme les fenêtres à des scènes entrevoir tiki. Au cours de ma récente visite, le scintillement des petites lampes et des lumières de Noël scintillait dans l'ombre alors que sinon chambre un mec à poil long dans le coin, jouant des airs île se sentent bien sur sa Strat Fender.

Mon copain Beard et j'ai craqué ouvrir nos menus. J'ai scanné le "doux" et "boissons moyen" alcooliques; Beard flipped droit à la «forte» et a commencé eyeing Rum Barrel O '. Il y avait juleps rhum, daiquiris, et quelque chose appelé "Shark Bite" (description: nager vite et d'espoir pour les meilleurs). Beard a opté pour le "Shrunken Skull" (description: dangereux et mortel) et j'ai été réglée pour une piña colada standard. Jordanie, notre petite, barman bavard, était vêtu de l'AMI standard uniforme Kai - haut de bikini, paréo courte, et de fleurs dans ses cheveux ondulé brun - et a servi nos boissons à la vitesse de l'éclair.

"Vous devriez venir pour heure heureuse", dit-elle. «Il est 5-7 tous les jours. Consommation à moitié prix. "Nous étions déjà en baisse piocher nos boissons. Au milieu de mes trac de la ruée vers le sucre ont suivi, j'ai fait une note mentale. Elle s'arrêta pour lui tirer dessus de bikini un peu, en notant que les uniformes étaient réputés pour tomber vers le bas et tirer sur le décolleté. Le correctif, qui doivent constamment effectuer des serveuses, est «appelé les Maï-Kai remorqueur," Jordan nous a dit.

"Hot", a déclaré Beard.

J'ai commencé à bavarder avec un homme d'âge moyen assis à proximité qui a mentionné voir Beard "sur Internet" avant (et ensuite révélé sur son téléphone une image d'une drogue-addled, velu à face sans-abri homme qui portait en effet une légère ressemblance avec ma consommation d'alcool partenaire). Il était là avec son petit fils.

«Je viens ici parce que c'est la Mai-Kai, dit-il. "There's nothing else like it."

Je me tournai vers le petit blondinet. "Que fais-tu ici?"

«Je viens de recevoir ça fait avec un spectacle, dit-il question d'un ton neutre.

«C'est un danseur de feu", Jordanie intervint, offrant un verre d'eau à l'enfant.

"Est-ce difficile?" Demandai-je.

"Non - fun!" Dit-il.

Son père brusquement sorti son téléphone et m'a montré une vidéo de l'enfant faisant tournoyer un bâton de feu, allumés aux deux extrémités.

"Wow", je l'ai dit, vraiment impressionné. "C'était mon premier spectacle,« le gamin dit. «Je suis mieux maintenant."

Lorsque je suis retourné à ma table, la Jordanie et Beard se disputaient coquetterie sur les mérites de sports d'observation et Beard a été abattu un O Barrel "Rum, qui est précisément ce que cela ressemble.

«Puis-je prendre un autre verre?" Demandai-je.

Jordan est revenu de sa fiévreuse arguant voix aux doux, liquoreux, doux chant de la sirène d'un AMI DOUCETTE-Kai barman. "Bien sûr, dit-elle.

Et à ce moment, j'ai réalisé: Une date est parfaite avec les Kai Mai elle-même, indépendamment des ami spécial que vous pourriez apporter.

Trina: Trina, bar chic de l'Hôtel face à l'océan Atlantique, est ornée de l'art abstrait, des meubles en bois sombre, des tables rondes, en rétro-présidents de chrome, et peluche patio extérieur. Soigneusement rangés bouteilles d'alcool sont exposés derrière le bar, une couronne d'or géant de fête se bloque sur un grand miroir mural et élégant, de jolies serveuses s'affairent autour. Moi et mes amis, Beard et de fantaisie, prend place à une des tables de classe. Fancy portait un pantalon élégant costume et des chaussures; Beard avait même pris la peine d'ôter son éternelle casquette Yankees présents.

Je contemplais le délicieux à consonance Pomarosa, une grenade-et-concoction tequila, même si je recommande habituellement l'amour que j'ai, un jalapeño infusé concoction martini c'est épicés, mais parvient toujours à être Peach-doux. C'est un peu plus après un certain temps, mais il est fantastique roman d'abord. (Oui, nous avions déjà venu ici. Nous aimerions, à l'occasion, porter des chaussures sans trous en eux, et prétendre que nous pouvons plaisanciers riches au lieu d'écrivains démunis, OK?)

Fancy a été impressionné par le lieu, parce que «pour les snobs martini, c'est l'un des rares endroits autour de gin de Miller," Fancy dit.

«Ils ne l'avez pas au Ritz ou le W."

"Voulez-vous prendre une date ici?" J'ai demandé aux garçons.

"Bien sûr, dit Beard. "Peut-être une date quatrième ou cinquième. Take 'em out par l'océan, vous pouvez acheter' em quelques verres, et ils vont être obligés de - "J'ai soulevé un sourcil.

lui a donné le mauvais œil et se dirigea vers le bar. Le barman était brun, mince, et exotiques et m'a appelé "mon chou" la façon dont la chaîne serveuse de diner de fumer pourrait - à l'exception d'un timbre délicieusement sucrée.

"Quel est votre meilleure boisson?" Demandai-je.

"Le Cubeltini est populaire - faite de concombres, de menthe, de canne à sucre, le sirop, la chaux et la vodka", dit-elle. "Il a été créé par un barman ici. Il a effectivement remporté la première place dans une denrée alimentaire et de la concurrence récente du vin. "

Au moment où je revins à ma table, une panoplie de nos copains étaient arrivés, et nous avons dû regarder les gens s'amuser et de fournir en cours d'exécution commentaire. Comme pour nous distraire des autres clients, le barman fait venir quelques échantillons Cubeltini, que nous avons attrapé et avalé.

"Oh mon Dieu, c'est comme le concombre liquéfié», Fancy recula.

«Pas mon truc», ont convenu Beard, qui a été des moments loin de la commande d'un simple vieux bière.Le plus jeune de notre groupe, baby-faced et fraîchement 21 ans, avait avalé un échantillon tout entier.

«Je l'ai aimé, dit-il ostensiblement.

La prochaine chose que nous savions, il avait commandé un verre au bar et elle absorbait tout aussi rapidement.

"Les choses vont devenir intéressantes, murmura son petit ami.

Eh bien, Trina est certainement un lieu chic de se perdent, mais je n'allais pas l'arrêter. Moi, si je vais recevoir une avalanche, il va impliquer trois pour une, boissons ...

Porterhouse Bar & Grill: Il ya quelques endroits sur la rue Himmarshee permis de se faire une date que vous avez encore pour impressionner (par exemple, n'ont pas encore couché avec). Porterhouse obtient le tampon Night Watch de l'agrément. Pourquoi? Il bénéficie d'un éclairage à faible sexy, cierges allumés, lourds rideaux rouges, des appliques murales, miroirs cerclées d'or, des cordes de velours à l'extérieur de la porte (points de bonus pour l'exclusivité feinte), sièges en cuir, et des verres de fantaisie. Plus important encore, elle a trois pour une, cocktails (bières, vins de la maison, et appelez-le puits) du mardi au samedi, 5 à 9 pm Désireux de couper à la chasse, j'ai appelé le barman, blond mince. Elle avait eyeliner lourds et qu'il était revêtu d'une forme-ajustage, tous-ensemble noir.

"Dites-moi: besoin d'un endroit pour mettre une date, lui faire la corbeille, et profiter de lui ...," j'ai commencé.

«Nous avons trois pour une, des boissons, alors je dirais que c'est un bon endroit pour cela, dit-elle avec ironie.

"Est-ce jamais arrivé ici?" J'ai dit innocemment.

«En tant que serveuse dans un bar au fond, je ne puis divulguer que, dit-elle. "Mais ils sont en vraie grandeur des boissons. Trois boissons seront enivrent certaines personnes, mais d'autres pourraient avoir besoin de plus.

«Comment parler de lui? Je l'ai souligné à bohu Beard, qui utilisait le stir-paille dans son verre d'éviscérer une cerise.

«Il aurait besoin d'un peu plus", dit-elle.

«Vous seriez fait après un», Beard me jeta.

Nous verrions à ce sujet. Considérant que je ne me souviens pas beaucoup de ce qui s'est passé ensuite, je dois y renoncer pour la barbe: il l'appelait.

Meleg rabbik tilalmat fel lehet oldani