Rencontres après le divorce peut être une pensée effrayante, ce n'est pas si mal que ça, vraiment.
Peu de temps après mon divorce était définitif, j'ai été invitée à dîner par un avocat beau, qui se trouvait être aussi un ami de la famille, pas de vérification des antécédents nécessaires.
J'étais tellement impatient de samedi soir.
Deux jours avant la nuit très attendu dehors, j'ai glissé sur un raisin en dehors de la cafétéria de l'école devant 250 enfants. La chambre haute voix tonitruante se tut que je suis tombé dans ce qui semblait être ralenti. Avec ma robe sous mes aisselles, une chaussure dans le couloir, et un bras ballants lancinante de mon côté, j'ai eu du mal à mes pieds. Une seule voix venait de la cafétéria silencieuse, «Êtes-vous d'accord?"
J'étais trop mortifié de faire autre chose que donner un coup de pouce et de couiner sur "Yep, merci, chérie, je vais bien", alors que toute la pensée, "menteur!"
J'ai récupéré ma classe à partir de la salle à manger, arrêté au bureau de l'infirmière pour un sac de glace, et s'est dirigé vers ma chambre pour l'heure du conte. Je n'ai pas le faire à travers l'ensemble livre-j'ai eu le bras cassé évidemment.
Mon amie Maria m'a conduit, dans ma voiture, à la salle d'urgence. Elle n'a pas été utilisée pour la mise en place des clignotants et des essuie-glaces, et nous avons roulé avec les essuie-glaces rythmiquement déferle sur le pare-brise, aller et retour, cet après-midi ensoleillée en Octobre.
J'ai quitté l'hôpital avec un casting magnifique et une angoisse retrouvée de mon premier jour après le divorce.
J'étais là samedi après-midi, en essayant de décider quoi porter. J'ai été plutôt limitée parce que mon plâtre a passé mon coude et a gelé mon bras à un angle de 90 degrés incommode. Choisir une robe ennuyeux, mais confortable, j'ai commencé le fiasco de se préparer sans l'usage de mon bras droit.
Mon dilemme est de trouver comment obtenir mon collant sur, il était presque impossible avec une seule main. Mon visage était en sueur de tous les tordre ou de tirer, mais finalement j'ai terminé la tâche, essuyer mon front, et sommes redescendus à attendre.
J'ai finalement calmé et refroidi lorsque le téléphone sonna. Il appelait pour lui dire qu'il serait quelques minutes de retard, et il semblait comme s'il avait bu, je pouvais à peine le comprendre.
Je pensais que grand-ce qu'un commencer. Je ne suis pas monter dans la voiture avec lui si il est déjà ivre.
J'étais prêt à tout oublier quand j'ai entendu frapper à la porte. (Qu'est-ce que je
penser? Je n'avais pas été "out" en 24 ans!)
Eh bien, il était là. Il me regarda, avec mes doigts bleus et verts qui sortait de la fonte, collants légèrement tordu les chevilles et les cheveux un peu humide autour des extrémités.
Je l'ai regardé - pas tout à fait charmant sourire je me suis souvenu. Il avait été à jouer au rugby cet après-midi et avait pris un coup de genou à la bouche. Sa lèvre inférieure était enflé et cousu - toute la zone commençait à tourner belles nuances de bleu et vert pour correspondre à mes doigts.
Il se mit à rire, mais il s'est arrêté quand il a réalisé ses lèvres étaient impitoyables, et les points inflexible. Au lieu de cela, il cracha sur un empâtement, "Qu'est-ce qui t'est arrivé?" Comme je posais la même question de lui. Il était si doux et si j'ai été flatté de penser qu'il n'avait pas annulé.
L'hôtesse Hutch nous nous sommes assis à la petite table confortable sur le côté. Je ne pense pas qu'elle essayait de promouvoir une soirée romantique, probablement dans l'espoir de nous cacher des autres clients.
Le dîner était délicieux. Il a dû couper ma viande pour moi, et je devais partager mon ail écrasé de pommes de terre avec lui. Mon voyage à la chambre des dames qui le concernait, bien que - je n'étais pas là depuis longtemps.
C'était le collant à nouveau, cette fois de manœuvre dans un espace confiné invité plus la transpiration du visage.
Du début à la fin, c'était une nuit très, très agréable avec un gentleman suprême. Nous avons parlé, ri, et j'ai survécu, confiant que si je pouvais passer à travers cela, cette chose qui date ne serait pas si mal après tout.
Çalışma Cumhuriyetçilerin en iyi seks, Demokratlar var diyor