WASHINGTON (Reuters) - Il s'agit de la "junk food junkie de rêves les plus fous - pizza comme aliment santé.
Université du Maryland, chimie alimentaire a déclaré lundi qu'ils avaient trouvé les moyens de renforcer l'antioxydant contenu de l'ensemble du grain de blé par la pâte à pizza cuire plus longtemps à des températures plus élevées et de la pâte en donnant beaucoup de temps à la hausse.
Les antioxydants sont des substances qui protègent les cellules contre les dommages causés par l'instabilité des molécules connues comme les radicaux libres. Certains experts pensent que les antioxydants peut réduire le risque de cancer, les maladies cardiaques et autres affections.
Liangli Lucy Yu, un professeur de chimie alimentaire, a indiqué les résultats de recherche plus large se pose dans les moyens d'améliorer la promotion de la santé des propriétés de base de blé, les produits alimentaires.
"La raison pour laquelle nous avons choisi la pizza est juste parce qu'elle est un produit alimentaire très populaire, et non pas seulement aux Etats-Unis mais dans le monde entier," chercheur Jeffrey Moore ajouté.
"Nous avons donc pensé que si nous pourrions trouver des façons d'améliorer (son anti-oxydant) biens, de faire ce pour un tel produit pourrait avoir un impact plus important sur la santé publique", a ajouté Moore.
Mais Moore a une tranche de pizza de conseils pour les amateurs qui souhaiteraient couvrir leur croûte avec des monticules de gras, tels que les garnitures supplémentaires de fromage, le pepperoni, saucisses et viande hachée.
"Si vous ajoutez un retour de tous ces autres choses qui ont des conséquences négatives potentielles de santé, alors vous êtes réduit à néant tout ce que vous ajoutez en termes de (la santé) la valeur», a dit Moore.
La recherche a été servi lors d'une réunion de l'American Chemical Society à Chicago, un haut lieu de la profonde plat, épaisse croûte de pizza.
Les chercheurs ont expérimenté avec des températures de cuisson, temps de cuisson et la fermentation du temps - le temps de la pâte à pizza est à la hausse.
A four chaud
Les niveaux d'antioxydants a augmenté de jusqu'à 60 pour cent à plus long temps de cuisson et jusqu'à 82 pour cent plus élevé avec des températures de cuisson, selon le type de farine de blé et de l'antioxydant utilisé essai, ont-ils dit. Les mécanismes précis impliqués ne sont pas claires, ont-ils dit.
Le temps de cuisson et la température peut être augmenté en même temps sans brûler la pizza quand faire preuve de prudence, les chercheurs ont dit. Ils ont utilisé le four des températures de 400 à 550 degrés Fahrenheit (204 à 287 degrés Celsius), et temps de cuisson de 7 à 14 minutes.
Ils se sont penchés sur la fermentation fois à deux jours, et a constaté que de plus longues périodes, dans certains cas, la pâte a doublé de l'antioxydant niveaux. C'est sans doute ce qui résulte de réactions chimiques provoquées par les levures dans la pâte, qui avait plus de temps pour libérer les composants antioxydants, a déclaré Moore.
Une fois la fermentation est d'environ 18 heures, a dit Moore.
L'étude a utilisé seulement la pâte de blé entier. La plupart des antioxydants dans le blé est dans le son et l'endosperme des composants qui sont généralement enlevés dans la farine raffinée, Moore a dit. Ainsi, plus longue et la plus chaude de cuisson et de fermentation plus probable serait moins efficace pour rendre plus sains pizza avec la farine raffinée, dit-il.
L'étude a été financée par le ministère américain de l'Agriculture et des organisations de céréales, mais pas par l'industrie de la pizza.