mercredi

Accusé de graves accusations voleurs dodge sexe

MADISON, Wisconsin - Trois hommes qui ont déterré un cadavre de la jeune femme à avoir des relations sexuelles avec elle après avoir vu sa photo de décès ne peut pas être accusé de tentative d'agression sexuelle parce que le Wisconsin a pas de loi contre la nécrophilie, une cour d'appel a statué jeudi.

Un juge a eu raison de rejeter les accusations contre les deux frères jumeaux Nicolas et Alexander Grunke et Dustin Radke, les 21, parce que le législateur n'a jamais eu l'intention de criminaliser les relations sexuelles avec un cadavre, le 4 Cour d'appel a déclaré dans une décision de 3-0.

Les trois hommes se sont rendus dans un cimetière dans le sud-ouest du Wisconsin Cassville le 2 septembre pour enlever le corps de Laura Tennessen, 20, qui avait été tué la semaine précédente dans un accident de moto.

Les hommes ont utilisé des pelles pour accéder à sa tombe. Ils ont abandonné leur plan et ont finalement été arrêté après avoir conduit un véhicule dans le cimetière et a signalé un comportement suspect, les autorités ont dit.

Ils ont dit que les hommes avaient vu une annonce nécrologique de Tennessen avec sa photo et a voulu déterrer son corps à avoir des rapports sexuels. Un tel acte est connu sous le nom de la nécrophilie.

Les hommes ont été inculpés de tentative de troisième degré de l'agression sexuelle et tentative de vol délit charges. Mais Grant County Circuit George Curry juge a rejeté l'agression sexuelle dans les frais de Septembre, la loi dit non adressée Wisconsin nécrophilie. Les procureurs appel de sa décision.

La question est une disposition de la loi d'agression sexuelle dire appliquer des sanctions pénales "si la victime est mort ou vivant à l'époque de contact sexuel ou des rapports sexuels."

La cour d'appel a déclaré la loi est ambiguë, mais l'interprétation la plus raisonnable est de ne pas interdire la nécrophilie. En revanche, la cour a dit, la loi avait pour but de s'assurer que les procureurs pourraient porter des accusations d'agression sexuelle dans les cas de meurtre, de viol où la victime se retrouve mort.

Scandale de l'affaire pourrait bientôt changer la loi.

Sen Dale Schultz, R-Richland Center, a présenté mercredi une législation qui permettrait d'avoir des relations sexuelles avec un cadavre un crime à la peine de 6 ans de prison et une amende 10.000 $. Le projet de loi de percevoir les mêmes peines contre toute personne qui, intentionnellement, perturbe un site d'enfouissement ou d'un cadavre enterré.