mardi

Rencontres Goes High-Tech


Quand il s'agit de la technologie, les jeunes et les relations, l'interaction peut peut-être mieux résumée par une phrase familière aux utilisateurs de Facebook: C'est compliqué.

Beaucoup d'adolescents et 20 ans et quelques louanges de commodité sociale sites Web de réseautage comme Facebook, MySpace et Twitter et louer le toujours-sur la facilité de messages texte et les mûres. Mais ils reconnaissent que ces outils peuvent avoir un inconvénient quand il s'agit de trouver l'amour.

"Je pense que c'est probablement plus facile dans le« vieux temps »de trouver quelqu'un", a déclaré Heidi Donoven, 24 ans, de Billings. Donoven, qui a grandi dans la petite ville Salut en ligne du Kremlin, est célibataire et dit que les gens ne sont tout simplement pas aussi sociales que l'habitude d'être, ce qui rend plus difficile datant.

«Il fait tout plus personnel, dit-elle d'envoyer des SMS et des sites de réseautage social. «Je me sens comme si j'avais perdu la trace de personnes parce que nous ne parlons pas, nous venons de texte."

Pour lire le reste de cet article, consultez l'article de vendredi de la vie. De plus, Cliquez et Clack et 2009 hits de l'automobile et de manque.

Los hombres hacemos las reglas sobre Sexo Hoy