Par Hannah Seligson
Pour les moins de 40 Set, le mariage semble juste inutiles et contraignantes. Hannah Seligson sur les raisons de sa génération n'est pas prêt à faire le nœud.
Mes grands-parents ont à cinq dates au cours des 10 mois avant mon grand-père proposée. Ils ont été mariés pendant 47 ans. Mais cela était de retour dans la journée lorsque le chemin vers l'autel a été linéaire et moins compliqué. Il n'y avait pas les ourlets et hawing, angsting et cogiter sur le mariage, comme au nouveau mémoire Elizabeth Gilbert, Engagé.
Aujourd'hui, courtship mes grands-parents ressemble à un anachronisme, en particulier pour la nouvelle génération des zones urbaines, une formation universitaire, vingt-et trente-dateurs quelque chose. La confluence d'un accès facile au contrôle des naissances, le mouvement de libération des femmes, et l'avènement du mariage d'amour et de compatibilité, par opposition à l'économie, l'obligation et la peur d'avoir un enfant hors mariage a donné naissance à une progéniture: un rite de nouveaux romantiques passage que j'explore dans mon livre: A Little Bit Marié
Il ya maintenant une zone grise énorme entre la datation et le mariage c'est un endroit où les hommes et les femmes se forment des relations à long terme qui ont beaucoup de similitudes avec le mariage, mais ne sont pas tout à fait. C'est l'endroit au-delà du point d'être juste copain et copine, mais pas mariés. Ce sont des relations qu'il ya 50 ou 60 ans aurait très probablement abouti au mariage, mais aujourd'hui sont tout simplement partie de l'expérimentation en relation qui est endémique à la vingtaine de nombreuses personnes et la trentaine.
A regarder les chiffres le confirme. L'âge médian pour un premier mariage, aux États-Unis est le plus élevé qu'il ait jamais été-27.1 pour un homme et 25,3 pour une femme et il fausse encore plus élevé dans de nombreuses villes, laissant place à plus d'années de fréquentations avant le mariage. En fait, 23 millions d'adultes non mariés sont dans des relations engagées. Plus de 12 millions de partenaires non mariés vivent ensemble, une tendance qui est exposé dans une grande partie par les 25 à 34-year-old démo.
"La datation n'est pas ce que c'était il ya 50 ans. Rencontres évolue dans ce processus graduel d'emménager Il s'agit de nuits passées sur l'un ou l'autre endroit. Il ya la brosse à dents, puis quelques articles d'habillement. Tout d'un coup, ils se rendent compte qu'ils ont emménagé, dit Pamela Smock, sociologue à l'Université du Michigan qui étudie la cohabitation.
"A Little Bit mariés» sont ceux que d'écrire un contrat de mariage sur un morceau de papier à feuilles mobiles qui se déplacent en détaillant qui a payé pour le bureau Ikea, qui a introduit le téléviseur à écran plat, dont les parents leur a donné le lit. Ils ne partagent pas le coût de quoi que ce soit "juste au cas où." Ils ont chacun des étagères distinctes pour leurs livres et de DVD. Sont-ils ou sont-ils colocataires bâtir une vie ensemble? Sont-ils mari et femme, la petite amie et son copain, ou colocataires? Ils mai ont vu des amis passer par un cycle de vie-dating, le mariage et les enfants, mais ils ne possèdent pas encore un canapé ensemble. Chacun pense que l'autre personne est la matière du mariage, mais comment peuvent-ils s'engager quand il ya un voyagé continents et quatre autres cheminements de carrière à explorer? Tout est grand, mais s'il y avait quelque chose de mieux là-bas?
Voire en mars le long de la royauté à battre A Little Bit les couples mariés. Prince William, héritier du trône d'Angleterre, et sa petite amie, Kate Middleton, se fréquentent depuis plus de six ans. Les tabloïds britanniques snarky surnommait "Waitie Katie."
Alors pourquoi le sprint à l'autel été remplacée par une démarche beaucoup plus lent?
We Want It All. Nous recherchons une personne pour être notre copain de gym, conseiller d'orientation professionnelle, le meilleur ami, l'amant, l'inspiration créatrice, et le thérapeute. En bref, les attentes de l'intimité des jeunes d'aujourd'hui sont éteints les charts. Le fétiche âme soeur a fait place à des lignes comme: «Je veux être aussi excité de le voir en 30 ans comme le jour de notre première rencontre." Selon le projet national de mariage à l'Université Rutgers, une majorité écrasante (94 pour cent) des jamais mariées célibataires entre 20 et 29 est d'accord: «Quand vous vous mariez, vous voulez que votre conjoint soit votre âme soeur, d'abord et avant tout." Et cette quête de la «certitude» et que la formule magique, de qualités peut prendre des années de datation à découvrir .
La peur du divorce. La culture de divorce, initiée par les baby-boomers, façonne le paysage datant d'aujourd'hui. Avec les souvenirs des batailles de garde, les tables du acrimonieux, et une atmosphère générale d'instabilité familiale est un pas-si-scintillement lointain dans le passé, Ys Gen sommes résolus à propos de ne pas répéter les erreurs de leurs parents ont fait, la reproduction d'un processus d'évaluation rigoureux pour les futurs mates. «Je veux être sûr» est devenu leur chœur grec et un moyen d'entrer dans le mariage avec toutes les armes à droite.
L'âge adulte est pour plus tard. La chronologie de l'âge adulte a été relâché, a déclaré Jeffrey Arnett, professeur-chercheur à l'Université Clark qui étudie vingt-poussières. Arnett souligne que la notion de «adultes émergent» n'existait même pas avant de génération Y, parce que dans les générations précédentes n'y avait pas de transition vers l'âge adulte, il vous suffit devenus un. L'esprit de l'époque d'aujourd'hui, cependant, est exprimée à travers des lignes comme: «Je ne suis pas pressé. Exemple concret: le plus chaud de bandes dessinées sur les bulletins de cette année est Dustin, autour d'un célibataire, chômeur de 23 ans qui vit à la maison avec ses parents.
Carrières prendre plus de temps à falsifier. Les jours d'aller travailler pour une entreprise et de se retirer avec une montre en or 40 ans plus tard ont disparu depuis longtemps. Les carrières sont maintenant quelque chose que nous avons de nombreux et le chemin qui leur est souvent trouble, au mieux. Le nouvel ordre de l'âge adulte typique de cette génération est de s'établir dans une carrière avant de se marier. Pour les hommes en particulier, ce nouvel ordre des événements est à l'origine une ingérence dans l'accouplement, la recherche a toujours démontré que si et quand un homme se marie est étroitement liée à l'adéquation et la stabilité de ses gains.
Une prime de contrôle des naissances. Avant de contrôle des naissances, une bonne partie de l'impulsion pour se marier est, tout simplement, il était trop risqué d'avoir des relations sexuelles hors mariage. Comme un homme 28-year-old "A Little Bit Married", a déclaré: "Si je devais être marié pour avoir des relations sexuelles, je serais probablement se marier, de même que tous les gars que je connais."