mardi

Médiocre Rencontres


Depuis que j'ai commencé à sortir ensemble il ya 8 ans la plus longue, j'ai été célibataire était d'environ un mois, jusqu'à maintenant. J'ai décidé d'être plus sélectifs dans qui je choisis d'être avec. Je vais les chercher, ils m'ont plutôt que de la cueillette. J'ai été seule près de 2 mois maintenant et j'ai remarqué il ya une énorme différence entre les gars je tiens à ce jour et les gens qui veulent sortir avec moi.

Les gars qui je veux à ce jour sont très belles, au collège, au succès, avec un travail et une voiture. Malheureusement, ils sont ceux qui m'ont mis hors tension et si nous ne finissent par traîner son juste à leur appartement, on ne va nulle part et ils ne dépensent pas d'argent sur moi, un dîner ou rien. Je pourrais essayer de texte ou de les appeler et obtenir une réponse à peine si je suis même un tout. Pourtant, ils tiennent vraiment mon attention et j'ai un désir d'être avec eux.

Les gars qui veulent sortir avec moi sont un peu grassouillet, okay prospectifs, ont des emplois, ont peut-être une voiture, ne peut-être pas, mais ils m'appellent quand ils disent qu'ils veulent, ils me prennent dans des lieux de Nice, ils me prennent au cinéma , le dîner, donne-moi des compliments et vraiment essayer de gagner mon coeur. Leurs inconvénients ne sont pas très conviviales, des accusations criminelles, nerdiness extrême, les poils du visage qui ressemble pubis et veulent juste de rejoindre l'armée pour échapper à la réalité. Ils veulent être avec moi et ils remplissent mon téléphone avec des textes et des demandes de temps, mais je ne veux même pas d'être dérangé par eux.

Je ne veux même pas vraiment un petit ami en ce moment. Je n'ai pas été seul en 8 ans et peut-être que j'aimerais l'essayer mais je voudrais qu'il y ait juste quelqu'un que je pourrais voulez et aussi envie de moi.

Has anyone else rencontré ce problème lors de la tentative à ce jour?

Rencontres hommes su�dois: apportez vos propres bi�res