samedi

Pourquoi rencontre en ligne échoue

La prochaine fois que vous ouvrez une session sur un site de rencontres, vous pouvez ajouter "mystérieux" à votre liste de caractères, parce que le moins vous en savez sur un éventuel second le mieux.

Une nouvelle étude de constater que les relations amoureuses en ligne Dateurs pu connaître une autre personne au cours du temps, les notions d'abord tourné aigre doux. Les chercheurs suggèrent que l'inflation peut conduire à des attentes majeures des déceptions lorsque Dateurs rencontrer en personne. Une fois un défaut est repéré, l'ensemble date est entachée.

Fantasies disparition de la connaissance est un processus qui touche davantage les femmes que les hommes, a déclaré Michael Norton de la Harvard Business School et un des auteurs de l'étude.

"Sur les dates en ligne, les femmes sont beaucoup, beaucoup plus déçus que les hommes", dit Norton. Les femmes mettent plus de stock dans le monde virtuel, car ils datent rechercher l'âme sœur, dit-il, alors que les hommes sont généralement plus après une relation de cause.

Ce n'est pas que la familiarité engendre le mépris toujours, les chercheurs disent. Mais en moyenne, comme vous en apprendre plus sur tout amant, moins il est probable que vous cliquez et s'entendre avec eux, a expliqué Norton.

Online dating 101

Norton et ses collègues, y compris Dan Ariely du MIT et Jeana Frost de l'Université de Boston, a lancé l'étude avec l'aide des services de rencontres en ligne comme eHarmony et Match.com, mais il a refusé de dire quel spécifiques. "Nous avons travaillé avec un couple de rencontres en ligne qui ont été entreprises constatent que leurs utilisateurs ont très malheureux en ligne très rapidement avec la datation. Et la question est pourquoi », dit Norton.

Pour le savoir, ils ont fait preuve chacun des 304 en ligne Dateurs, la moyenne l'âge de 34 ans, un fourre-tout de n'importe où à partir de un à 10 caractères au hasard abattus de plus de 200 caractéristiques recueillies auprès Dateurs réel en ligne. Chaque participant en ligne évalué à quel point ils aimaient leur potentiel date, ainsi que les traits qu'ils utilisent aussi pour se décrire.

Les participants ont beaucoup moins de notes et de dates potentielles également perçu moins de similitude avec eux quand ils ont montré une plus grande, plutôt que moins, le nombre de traits.

Les résultats sont détaillés dans le numéro de Janvier de la revue de la personnalité et la psychologie sociale.

Plus d'éléments de preuve

Deux autres expériences soutenue cette conclusion. Dans l'un, les scientifiques de chaque demande de 190 étudiants de compléter un sondage sur le Web dans lequel ils ont été présentés 10 traits, un à la fois. Après avoir vu chaque trait, les sujets d'indiquer si ce trait également décrits.

La première a trait à amplifier un effet négatif, les scientifiques ont trouvé. Si les sujets dit le premier trait manqué de les décrire, ils étaient plus susceptibles de dire la même chose de ultérieures traits qui leur sont présentés. Le contraire a été constaté que le premier trait a un score positif.

"Inévitablement, je vais trouver quelque chose nous ne sommes pas d'accord. Et dès que je trouve que une chose, alors les choses commencent à cascade et tout apprendre sur le monde, je vous soudainement l'impression que plus la preuve que nous sommes différents et nous ne sommes pas loin, "a dit Norton.

"Une fois que vous démarrez le processus de dire:" Ah, il ne va pas bien, c'est comme une avalanche au fond », dit Norton.

Dans la deuxième expérience de renforcer, les scientifiques interrogés en ligne, deux groupes de Dateurs. Les sujets dans un groupe de répondre aux questions sur une prochaine date. Les autres sujets de répondre aux questions sur une date antérieure.

Ces résultats ont également montré que d'apprendre à connaître une personne est un véritable Downer pour le romantisme. Les notes attribuées à l'avance les dates ont été beaucoup plus élevés que ceux des post-dates. Et la perception du degré de similitude entre les participants et les dates a également pris après une plongée face-à-face rencontres.

Fantasy date?

Les profils en ligne intrinsèquement limitée des images de personnes, d'un niveau de flou qui est le carburant, dit Norton, pour l'amour de recherche de l'imagination.

"Parce que tant de personnes veulent trouver quelqu'un, nous trouvons qu'ils ont lu dans le profil. Ils sorte de voir cette personne comme un bon match pour eux, et qu'ils ont beaucoup en commun ", a dit Norton LiveScience.

"Et quand ils ont finalement rencontrer en personne, ils découvrent que c'est juste une personne comme tout le monde. Ils finissent par être déçus à nouveau. "

Une récente étude de quatre sites de rencontre, Match.com, Yahoo Personals, American Singles et Webdate révélée commune FIBS au nom de l'amour. Profils ont été confirmés avec la vie réelle des mesures d'un échantillon d'utilisateurs. Environ la moitié des hommes ont menti sur leur hauteur, en ajoutant au moins un demi-pouce de leur stature, alors que plus de 60 pour cent de tous les participants biaisée leur poids de cinq livres ou plus.

Match conseils

Norton et ses collègues sont en ligne pour le développement de moyens Dateurs à rester ancrés dans la réalité alors qu'ils naviguent entre le monde virtuel de l'amour.

Dans une étude, Frost, le chercheur du MIT, a conçu une interface en ligne dans lequel les gens se rencontrent pour "virtuelle dates." Par exemple, vous et la date d'un éventuel chaque jouer un avatar et de flâner dans une galerie d'art ensemble. Bien qu'il soit loin d'une rencontre en personne, Norton a dit que vous pouvez avoir une idée de savoir si la personne est amusant ou un bon auditeur.

"Les gens vont utiliser leur avatars pour flirter ainsi vous pouvez aller un peu plus ou un peu plus loin", dit Norton.

LiveScience.Com