J'ai tendance à être réservés une personne, et j'ai remarqué que beaucoup de moments où je approche quelqu'un (pas nécessairement prise en charge des femmes) Je ne suis pas sourire autant que je le devrait.
Lorsque vous avez un grave expression sur le visage les gens ont tendance à rester à l'écart. Il raconte le monde vous ne voulez pas être dérangé pour le moment. Certaines personnes mai même l'interpréter comme l'arrogance.
Nous savons tous ce que un important non-verbal est souriant signal lorsque l'on traite avec d'autres personnes. En fait, il est essentiel pour tout type de réussite sociale.
Toutefois, si vous êtes timide, nerveux, ou le simple fait d'avoir un stress, journée bien remplie, mai il est difficile de réprimer un sourire.
Bien sûr, vous pouvez toujours faux. J'ai essayé avec plus ou moins de succès. C'est mieux que rien, mais rien ne peut remplacer la vraie chose.
Donc, comment faire pour casser une véritable sourire lorsque vous êtes vraiment pas le sentiment que tous les joyeux?
Simple: pense à quelque chose de drôle quand vous faites votre approche.
J'ai essayé cette technique plusieurs fois au cours des derniers mois. Je l'utilise toujours quand je suis occupé et a souligné sur midterms ou finales, et oui, ça marche.
Aujourd'hui, tout en traitant avec une jolie réceptionniste à mon université, une blague Dave Chappelle est venue à l'esprit, et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand j'ai marché jusqu'à son bureau. Flirting immédiatement suivi.
Si je n'avais pas souri, la dynamique de notre échange aurait été complètement différente.