La prochaine fois que quelqu'un vous donne un signal dans le trafic, il pourrait ne pas être d'indiquer un virage à droite. Ou de vous inviter à la course. Ou même d'exprimer la rage au volant.
Il pourrait être le début de quelque chose de romantique.
L'autoroute est devenue l'arrêt suivant sur l'Internet datant scène. Un site web gratuit, Flirtingintraffic.com, a fait ses débuts il ya six mois, comme un moyen de relier les gens qui attrapent l'œil de l'autre en passant par.
"Le crochet, c'est que quelqu'un peut venir vous chercher au lieu de ne jamais vous revoir après les changements de lumière," a déclaré Jennifer Litz, 24 ans, de San Antonio. Un blogueur, Litz a été choisi le mois dernier des centaines de candidats à être des experts flirter du site.
Les visiteurs du site peuvent remplir une biographie en ligne et télécharger un head shot. Ils obtiendront un identifiant Flirting qui peut être imprimé sur un autocollant ovale. Les conducteurs peuvent flirter de derrière la roue ou l'emmener plus loin en notant l'ID et faire connaissance en ligne.
Certains peuple gémit à l'idée, car comme l'un flirt distraction plus conduire sur une liste qui inclut le Chat sur un téléphone portable, regarder la télévision, se maquiller et à manger. Et les policiers disent qu'il pourrait attirer quelqu'un de dangereux.
Mais Litz dit le flirt peut être subtile - "Ne vous accrochez pas à la fenêtre et la vague" - et relativement sûr parce que les gens communiquent d'abord sur le site plutôt que par e-mail personnelle. Le site avait plus de 1 million de visites en Juin et a retiré en 7500 membres au pays.
Wooing au volant aide les gens à vanner les candidats de manière à de nombreux sites Web ne sont pas, Litz dit.
Les gens peuvent dire immédiatement si elles se sentent le "étincelle" Beaucoup considèrent essentielle à une relation, dit-elle. L'approche est plus efficace et plus réaliste que patauger dans de vieilles photos quelque poste des personnes sur les sites de rencontre ou d'essayer de faire la conversation dans un bar.
Les autocollants de pare-chocs qui flirte utiliser comme ID coût 4,99 $, même si les gens économes mai imprimer leurs propres en noir et blanc sur des étiquettes adhésives, a déclaré Ilyse Shapiro, un publiciste site dans Wynnewood, Pa.
Les fondateurs du site, pensez à offrir un autocollant arc-en pour les homosexuels. Ce pourrait être un gain de temps pour des gens comme une Fort Worth, Texas, femme, 24 ans, qui se sont inscrits sur le site pour rechercher d'autres femmes.
Certains demandeurs préfèrent Romance à flirter dans la circulation sans un site internet comme un entremetteur.
Il ya un mois, Angela Clements cartes imprimées avec son prénom, son numéro de téléphone et une photo d'une rose imprimée en rose. Elle a donné des cartes à environ une douzaine d'hommes.
"It's all about multi-tâches", a déclaré Clements, 35 ans, un adjoint administratif qui travaille dans les télécommunications. "Je chiffre cette utilise ton temps."
Après tout, la personne moyenne à Dallas-Fort Worth est coincé dans le trafic d'environ 60 heures par an - le pays de sixième pires embouteillages, selon l'Institut Texas Transportation.
Clements a déclaré que son approche directe a conduit à des dates agréable.
Mais certains mecs figure par erreur ", voiture rapide, fille rapide" quand ils repèrent sa médaille d'argent Pontiac G6 avec un toit ouvrant.
Certaines personnes sont énervés par des ouvertures dans la circulation, parmi lesquels Matt Hurd, 31 ans, de plomberie / chauffage / air conditionné spécialiste.
Alors que dans son camion à un feu rouge, il a repéré une femme regardant dans son rétroviseur.
«Je ne pouvais voir sa bouche en mouvement et pensait qu'elle discutant d'abord, dit-il. «J'ai roulé vite et passé, mais elle tissés dans et hors des voitures pour se rendre à moi. Elle conduit mon pare-chocs, puis tiré vers le haut et a su répondre avec moi. Je devais regarder par-dessus, et puis elle n'a pas le signal téléphonique."
Il tira dessus, et elle lui tendit une carte avec le message "Wanna Be Friends?" et son nom et numéro de téléphone.
Hurd a dit qu'il préfère les femmes moins agressif.
«Il me fit peur, dit-il. «Je pensais que peut-être qu'elle voulait me leurre de sa tanière afin qu'elle et son mari pouvaient me tuer."
Good point, a déclaré Tommy Williams, chef de la police dans Kennedale, au Texas.
Un flirt peut-être M. ou Mlle Right - ou un harceleur ou pire, dit-il.
Clements a dit qu'elle insiste pour rencontrer un homme dans un lieu public. Elle ne part pas ses cartes après la noirceur. Et elle a écrasé les freins, au sens figuré, quand un 20-quelque chose de voulu de la rencontrer dans un hôtel à 2h30 du matin
Parfois, ses perspectives sont perplexes.
"Un gars a juste pensé que je tente de lui dire qu'il avait un pneu crevé, dit-elle.
Mais Litz dit la confusion sera clair comme le mot sort.
"Si vous aimez les regards de la personne et ont fait de cet œil de contact initiale et ils n'ont pas essayé de road-rage vous, peut-être à la deuxième lumière, vous pouvez maintenir le contact avec les yeux et voyez si vous pouvez obtenir une sorte de plaisanterie va sans s'écraser », Litz dit.
"Si vous ne pouvez faire cela, que de bon augure pour votre communication future."
Terry Lee Goodrich, McClatchy Nouvelles Service