lundi

Se sentent écrasés?


Est-ce votre relation devient inconfortable? Êtes-vous plus profiter de la relation? Ne comprenez-vous pas ce qui pourrait aller mal, mais on le sent? Vous n'êtes pas heureux, mais ne peut pas broches point la cause du malheur. Vous voulez sortir de la relation, mais se disputent pour et contre et fatigué de tout cela. Il s'agit d'une typique; signe de se faire écraser et face à la confusion dans la relation.

Parlons plus sur la façon dont cela se produit.

Je vais vous donner un exemple - votre partenaire est avec vous. Votre partenaire n'est pas tout en contribuant positifs de la relation. Il / elle se plaint que vous êtes la cause de leur malheur et de l'inconfort. Vous vous demandez comment quand la balle est dans le camp des autres? Elle / il ne comprend pas toujours ce que vous essayez de communiquer. Vous vous fâchez et essayez d'expliquer à nouveau que pour obtenir d'autres frustrés. Si vous parlez de la séparation on vous dit qu'ils ne seront pas capables de vivre seules. Ils veulent être avec vous. Obtenez tous les conforts de votre part. Ils ne se soucient guère de votre confort. Ils vous blâmer pour tout ce qui va mal. Ils comprennent la communication ou agir comme si elles ne comprennent pas. Vous voulez exécuter loin de tout, mais ils vous faire sentir coupable de faire quelque chose de terriblement mal en cela. Vous simplement ne savent pas quoi faire et sont à votre bout de ressources. Vous vous sentez écrasé.

Que devez-vous faire dans cette situation? Permettez-moi de vous dire. Ne pas interagir avec votre partenaire. N'essayez pas de communiquer à tous. Demandez-leur de prendre soin d'eux et de ne pas se soucier de vous, à tous. Evadez-vous lentement, en ne prenant aucune obligation de leur part. Qu'ils se sentent lentement. Sur une période de temps qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent pas vous manipuler. Si, à ce moment-là, vous vous séparez, ils ne seront pas en mesure de jouer leur jeu de vous faire sentir coupable. Vous recevrez votre liberté. Reprendre votre liberté de relations qui vous écrase.

Écrasé sur Comment le faire revenir

Il était une fois une femme qui m'a raconté comment elle a traversé au cours de rompre, il est là, "il me manque mais je l'ai frappé à la bordure du trottoir pour une bonne raison, et déteste son comportement signifie pour trois mois. J'ai ensuite été obtenu sur ce qu'il avait fait pour moi et a décidé de pointe de ma vie. Il fait de même. Mais, secrètement, il pleuré pour moi, et a tenté de se remettre ensemble. Seulement être un idiot de son entêtement je lui ai donné, comme si j'étais trop bon de le connaître. Grosse erreur!.

Je pense qu'en gardant mes distances, je ne pense à lui, et cela m'empêcherait d'être possédé par lui. Et maintenant ses presque 3 mois sans lui, je lui manque.

Nous n'avons pas de rester en contact plus parce qu'il a décidé d'aller de l'avant avec sa vie. Au moment où tout allait bien, je ne voulais pas faire de mal. Je me sentais comme j'avais besoin de lui. Thats m'a fait l'aimer à nouveau.

Chaque soir, je pense à lui et je ne peux pas éviter de ressentir le besoin de lui le désir de retour, et je regrette tout ce mal que j'ai fait et de ne pas lui donner l'amour et la confiance. Bientôt il sera de me quitter, et à destination d'un État autre et je vais être lié ici rêver de lui. Je tiens simplement à revenir à lui.

Ne pas être comme elle, après avoir rompu avec votre ami, vous avez une faible probabilité de le tirer en arrière. C'est parce que les hommes peuvent identifier les conflits entre les relations et leur durée de vie moyenne, les femmes fonctionnent différemment toutefois, chaque partie de votre vie tout entière est touchée par lui ... vous me dire ne vous ont pas été en mesure de vous concentrer sur vos actions ou n'a pas votre fonctionnement au travail s'aggrave »

Rules of Engagement

S'il ya une chose que j'ai apprise au fil des ans, c'est la façon dont je peux facilement retomber dans les vieux schémas.

Et mes vieilles habitudes quand il s'agit de sentiments romantiques sont loin d'être bénéfique pour moi ou quelqu'un d'autre qui peuvent être impliqués.

Je peux très vite tomber dans une obsession, mode écraser auto-destructeur. D'un autre côté, je peux tomber pour quelqu'un parce que je pense que je peux "sauver" les-exemple parfait de White Knight syndrome. Il ya aussi un certain nombre d'autres choses que je suis au moins vaguement attirés par des chemins qui ne sont que-le-feu au coût mal asymétrique / bénéfice.

Afin d'éviter ces zones problème connu, j'ai une série de questions et les tests que j'ai conditionné le côté logique de mon esprit à démarrer automatiquement dès que grâce à un coup de cœur dure depuis plus d'un jour ou deux. Voici cinq des plus grands.

Suis-je vraiment Falling pour elle?

Souvent, c'est la question que j'ai besoin de poser et répondre à déterminer une relation réelle serait une mauvaise idée. Il ya beaucoup de choses qui peuvent ressembler à la baisse pour quelqu'un. Vous pouvez être en amour avec l'idée d'une relation de toute relation et l'objet de votre écrasement est juste une cible facile. Vous pouvez les voir comme un «projet», quelque chose qui sera fixée (à la Les questions White Knight). Ou, dans mon cas, vous pouvez tomber à l'idée de l 'histoire que la tentative à la relation conduirait à-probablement pas la meilleure raison de s'impliquer avec quelqu'un.

Pourquoi suis-je Falling pour elle?

Si vous parvenez à franchir la première question, celle-ci sert un double contrôle et une plus profonde exploration de vos propres sentiments. Encore une fois, la réponse ici ne point revenir à une question de White Knight («Parce qu'elle a tellement de potentiel que je peux aider sortir!"). Il peut aussi conduire à une liste très sensible des qualités qui correspondent bien avec vos propres sensibilités. Un examen attentif de cette liste peut également allusion à la profondeur du potentiel de relation, si tout se concentre sur la physique (jolie, commode Snappy, bon travail, etc), il ya une chance gros ça va être une aventure superficielle.

Qu'est-ce que nous avons en commun?

Une autre chance pour une belle liste. Les relations entre les gens qui n'ont rien en commun (malgré ce que oh-so-de nombreux contes de fées pop-culture nous dire) fonctionnent rarement bien dans le long terme. Au mieux, les deux personnes heureux de se séparer avec des horizons élargis. Le plus souvent, il ya des rancunes, des malentendus lourds, et de grands combats. Une grande chose à rechercher est un style de communication commune. Si l'un de vous communique le mieux face à face et l'autre fait de mieux par e-mail ou SMS, ça va être une route accidentée.

Est une relation, même vaguement, elle appropriée?

Est-elle un collègue de travail? Est-il un partenaire d'affaires? Votre patron? Votre employé? Un ex récente d'un bon ami? Il ya un certain nombre de situations qui pourraient avoir une relation semble inapproprié. Même si ce n'est pas une question de faire ou casser, il est important de réaliser d'entrer dans une relation comment ça va se tourner vers ceux de l'extérieur. la dynamique sociale externe peut causer beaucoup de problèmes à l'intérieur d'une relation.

Comment suis-je prêt à faire des compromis?

C'est le plus grand des questions grosse affaire. Il peut emporter tout ce qui vient avant ou après. Il peut également, avec le recul droit point, retour à la première question. Presque tous les obstacles peuvent être surmontés, presque toutes les difficultés battus, mais tout cela a un coût. Souvent, ce coût est dans notre propre confort, l'intégrité, la sécurité et / ou de sécurité. Si elle refuse de vivre au nord de la ligne Mason-Dixon, êtes-vous OK d'avoir à Voyage de longues distances pour visiter votre famille à Chicago? S'il ne supporte pas la côte ouest, êtes-vous prêt à renoncer à ce rêve de vivre à LA? Les relations sont toujours sur le compromis, vous devriez être très familier avec le cas de vos limites sont de donner.

Certes, ce sont toutes les questions posées par la partie logique du cerveau. Il ya seulement tant de ce côté peut faire si la moitié émotionnelle est déterminé à passer d'écraser à la relation, quelle qu'elle soit.

Au moins si les choses tournent mal, vous aurez la petite consolation de pouvoir regarder en arrière, secouer la tête et dire: «J'aurais dû le savoir."

Et si tout va bien ... d'autant mieux: Vous avez soit battu vos propres cotes ou prouvé que vous savez vous-même avec précision.

Deciding Factors In Speed Dating