Trouver l'amour en ligne peut être difficile - surtout si vous êtes appelé Kevin.
Les chercheurs disent que les personnes utilisant les sites de rencontre sont moins susceptibles de poursuivre une relation avec quelqu'un qui s'appelle Mandy, Justin, Chantal ou Kevin, parce que les noms sont tous associés à fauteur de trouble.
Alexandre, Charlotte Jacobs et s'en sortent beaucoup mieux, disaient-ils.
Des psychologues de l'Université Humboldt de Berlin est parvenu aux conclusions après avoir testé la fréquence 47.000 membres du site de rencontre serait d'ouvrir les messages de consonance anglaise prétendants.
Ils ont été envoyés sans images - seulement les noms, les âges et les codes postaux.
Ceux des gens avec des noms «moins attrayants» d'abord reçu beaucoup moins de clics.
«Les messages envoyés à partir d'un Alexander ont été cliqué sur 102 pour cent fois plus que ceux d'un Kevin», a déclaré chef de file de l'étude, Jochen Gebauer.
«Les personnes seules ne semblent préférer rester seul que se retrouver avec quelqu'un qui s'appelle Kevin ou Chantal.
Pires noms pour Rencontres en ligne: Kevin, Justin, Marvin, Dennis, Mandy, Celina, Chantal, Jacqueline, Mark.
Meilleurs noms pour Rencontres en ligne: Jacob, Alexandre, Charlotte, Emma, Hannah, Max, Marie, Pierre.
Deux autres études portant sur près de 4.000 et 6.000 personnes qui sont offerts un plus grand choix de noms de produit des résultats similaires.
Les chercheurs ont déclaré qu'il était «probable» que les gens avec des noms qui portent des connotations négatives souffriraient davantage de reculs dans la vie que ceux dont les noms positivement considérées, affectant leur confiance et leur estime de soi dans le marché.
Il ya deux ans, des chercheurs de l'Université d'Oldenburg a mené une étude prouvant que les enseignants ont montré les préjugés contre les enfants avec des noms «classe inférieure» tels que Kevin ou Mandy.