dimanche

Pris Mon mari Online Dating


Salut Meredith,

J'ai été avec mon mari depuis 12 ans, et mariée depuis près de 10. Je suis 34 et nous avons deux enfants. Quelques mois après mon second est né, je suis tombé sur un site de rencontres laissée ouverte sur l'ordinateur portable de mon mari. Il avait non seulement créé un profil mais aussi correspondu avec plusieurs femmes qui cherchent à avoir une aventure intime. Il s'agit d'une rémunération de type datant du site.

Nous avons eu plusieurs choses se passe dans notre vie. Il termine ses études. Nous avons récemment déménagé dans un nouvel état d'être proche de ma famille. Nous n'avons jamais eu une grande vie sexuelle à cause de problèmes sur les deux côtés. C'est quelque chose que nous avons tous deux essayé de travailler sur, sous et hors tension. Je pense que les questions sont plus que de son côté (physiquement surtout). Il m'a frustré terriblement au début, mais j'ai appris à vivre avec elle parce que je pensais que tout le reste était parfait. Il était pensif, utiles, anniversaires toujours souvenu, et j'ai toujours eu quelque chose de spécial prévu. Nous sommes de grands amis, j'ai admiré et respecté, et je lui faisait entièrement confiance.

Lorsque je l'ai confronté sur le site, j'ai découvert qu'il avait fait pendant six mois (à partir du moment ma deuxième fille avait un mois). Il a dit qu'il n'a jamais voulu pour elle d'aller n'importe où, mais il a rencontré une des femmes une fois. Mais je ne sais pas combien de le croire. Quand j'ai découvert, je lui ai demandé de ne pas toucher quoi que ce soit sur son profil jusqu'à ce que j'ai eu le temps d'y penser. Et quand j'ai finalement décidé quelques jours plus tard que j'avais besoin de passer par le site et de découvrir l'étendue de sa trahison, j'ai trouvé qu'il avait changé certaines choses à atténuer ce qu'il avait fait. Qui a érodé davantage ma confiance parce qu'il avait promis de ne pas changer quoi que ce soit sur le site. Maintenant, je ne pense pas que je peux croire ce qu'il dit.

Je ne sais pas quoi faire. Il est un bon père. Il dit qu'il ne sera jamais le refaire. Mais ma confiance est perdue.

Je ne sais pas si je peux le quitter. Je ne veux pas que mes enfants grandissent dans une famille brisée, et je suis certain que je ne veux pas me remarier ou avoir d'autres hommes dans ma vie. J'ai toujours été contre le mariage et a estimé que c'était uniquement parce que mon mari était si exceptionnel que cela avait du sens (mon père nous a abandonnés quand nous étions enfants). Un divorce serait aussi causer beaucoup de chagrin d'amour dans nos deux familles (nous sommes dans un pays où ce n'est pas commun).

Est-ce une grosse affaire ou est-ce une pierre d'achoppement? Je n'ai pas vraiment personne à qui parler. Je ne veux pas dire à ma famille parce que j'ai peur qu'ils vont cesser de le respecter. Je lui ai demandé de venir nettoyer avec ses parents parce que ça me ferait l'impression que c'est un signe d'être vraiment repentant. (Je ne suis pas religieux.) Ça fait deux mois que j'ai découvert et il ne l'a pas encore fait. Il voit un psychiatre et lui dire son histoire de vie de sorte que c'est plus une épaule pour pleurer pleurnicher et que quelqu'un qui va le tenir responsable de ce qu'il a fait.

Allons-nous vivre ensemble et trouver un moyen de rendre supportable ou devrais-je passer? Ai-je raison d'insister pour qu'il raconter à ses parents ou au moins quelqu'un qui va lui demander des comptes? Il a perdu cette chance avec moi depuis que j'ai déjà constaté par moi-même. Que dois-je faire pour que cette situation vivable?

- La recherche de réponses, Massachusetts

R: Je ne suis pas convaincu que les choses iront mieux si il dit à ses parents, aux zones défavorisées. Bien sûr, vous aurez du plaisir temporaire de regarder quelqu'un d'autre en colère contre lui, mais alors quoi? Ne présumez pas qu'il va apprendre une leçon en confessant. Ne présumez pas que ses parents peuvent lui faire honte en étant un meilleur gars.

Je veux vous parler à votre entourage à propos de tout cela parce que vous avez tous deux besoin de soutien. Oubliez les trucs de rachat et de punition pour un peu et de se concentrer sur l'obtention d'aide auprès de ceux qui vous aiment.

Et s'il vous plaît, il ne faut pas supposer que le psychiatre est juste assis autour de lui et de validation. Ce n'est pas la façon dont il est censé aller. Dites-lui que vous voulez joindre à lui lors de ces séances. Et s'il vous plaît, consultez un thérapeute sur votre propre. La thérapie est une bonne chose.

Je voudrais pouvoir vous dire si à tenir le coup, mais je ne sais pas assez sur ce qui se passe dans sa tête. Tout ce que je peux dire, c'est que vous avez à trouver des personnes pour les appuyer. Vous rapproché de votre famille pour une raison. Ce n'est pas le moment pour l'isolation.

Savons aussi ceci: familles brisées sont mauvais, mais le sont tendues, les familles ressentiment qui restent ensemble sans amour et la confiance. Vous avez besoin de comprendre ce qui fera de vous un parent heureux. C'est la chose la plus importante. Trouvez de l'aide et de commencer à poser des questions.

Les lecteurs? Réflexions sur lui dire sa communauté et lui dire à ses parents? Qu'en est-il de leur vie sexuelle? Et la rencontre en ligne? Un couple peut aller au-delà de ce genre de trahison? Aide.

- Meredith