mardi

Gunter Règles pour la datation


Par Dale Gunter

Quelqu'un m'a récemment envoyé par courriel pour obtenir des conseils:

J'ai regardé cette fille pendant environ trois mois et finalement trouvé le courage de lui demander de sortir sur une date. J'ai été surpris et terrifié quand elle a dit oui! J'ai lu vos colonnes et j'ai pensé: «Voilà un homme qui a eu une idée sur la gent féminine. Comment feriez-vous pour lui impressionner? "

Freddie

Cher Fred,

Tout d'abord - vous avez frappé à la bonne personne. Il m'arrive d'être grand pour donner des conseils, surtout quand il s'agit de ces dames. Restez avec moi, mon harceleur dans une impasse, et nous allons vous sortir du sous-sol de ta mère et dans les lieux de rencontres.

Maintenant, comprenez que les femmes sont des animaux différents, mais, croyez-moi, j'ai ce fait une science.

Vous devez jouer vos cartes juste pour accrocher cette dame. Ceci est important. NE JAMAIS FAIRE CONTACT AVEC LES YEUX! Ne pas agir trop intéressé. C'est exactement ce qu'elle veut que vous fassiez. Elle va vous attirer avec ses ruses féminines et vous êtes condamné. Garder le contrôle. Transportez votre iPod! Rien ne dit "Difficile à trouver" plus de vous mettre dans les écouteurs, en tournant la musique et son noyer.

Soyez mystérieux. Quand elle vous pose des questions sur votre passé, obtenir un regard lointain dans les yeux et dire: «Je ne veux pas en parler. Nous avons perdu beaucoup de bons hommes là-bas. "

Les femmes aiment le mystère.

Une fois qu'elle est sur le crochet, réglez dur! Parlons de quelque chose de très important qui est négligé par la plupart des hommes. FASHION. Rien crie "Ladies Man" plus d'un costume de disco bonne. Il bave allure.

Regardons les choses en face. ... si vous voulez dire "Love Machine", vous commencez par dire "Dance Machine". Une paire groovy de fonds de cloche blanche pantalon et une chemise noire avec des colliers papillon rayonne de confiance et de bon sens sexuel. Célébrez votre virilité impressionnante et déboutonner sa chemise à votre nombril. Ne pas oublier le "bling-bling". Un médaillon en or de la taille d'une tête tout-petits vont faire.

Nous passons maintenant à l'odeur d'un homme. Ils disent que le sens de l'odorat est le plus grand déclencheur de la mémoire. Vous voulez donner quelque chose à ces dames vous en souvenir n'est-ce pas? Old Spice ou Brut de Cologne, à la fois ne manquent jamais. Ne pas vaporiser. Filles spritz. Sois un homme! Dévissez le dessus et verser. Vous ne pouvez absolument pas utiliser suffisamment. Achetez deux bouteilles et frottez-en comme du savon. Les femmes seront foudroyés dans votre sillage.

Ensuite, de transport fiable. Les femmes aiment un homme qui respecte leurs moyens libérés. Quand vient le temps pour la date - lui dire de venir vous chercher. Vous ne voulez pas aller la chercher dans la voiture de votre mère et vous? Essayez de dire «Ma voiture est en police mise en fourrière." Vous rayonnez le message important du tout "Je suis un mauvais garçon."

Les femmes aiment les mauvais garçons.

Alors, vous êtes maintenant dans sa voiture. S'allumer une cigarette, ne vous embêtez pas à demander. Rappelez-vous, vous êtes en charge. Les poussins creusent mecs qui sont en charge. Montrez-lui que vous êtes à l'aise avec elle, prenez vos chaussures et vos chaussettes off, et frottez vos pieds. Rien ne dit que confortable comme un bon massage. Soyez poli, offrent à la sienne aussi. Surtout, soyez respectueux. Jeter tous les déchets par la fenêtre, et de garder sa propre voiture réelle.

Maintenant, avant de vous laisser sous-sol de votre mère, de décider où vous allez sur la date. Bien sûr, vous pouvez l'emmener dîner et un film, mais tout cela a été fait mille fois avant. Nope! Vous essayez de l'impressionner. Rappelez-vous, elle est spéciale et elle mérite rien d'autre que le meilleur. Où vas-tu aller? Pensez à l'homme, ne le pensez!

Deux mots: combats de coqs.

Après une nuit de combats de coq, votre femme sera tout riled et prêt à danser. Il est temps pour vous de lui montrer quelques mouvements ridiculement bon que vous avez appris à jouer "Dance Dance Revolution". Avez quelques verres, vraiment lui taper vers le bas et l'impressionner. L'alcool rend tout à fait de vous un meilleur danseur. N'oubliez pas de flirter ... avec d'autres femmes. Les femmes aiment secrètement concurrence.

Enfin, quand les choses passez votre chemin, et croyez-moi - ils, elle va être sur vous. Elle ne sera pas en mesure de s'aider elle-même. Rappelez-vous, c'est une femme et vous avez besoin pour protéger ses vertus féminines. Elle tentera de jeter son succulent dame convoitise sur vous mais ne laissez pas ses avances et affaibli car il ne ternir son image immaculée de la piété et de pureté parfaite. Quand elle donne à votre essence virile, quoi qu'il arrive, son pinceau OFF! Souvenez-vous ... vous êtes tout à fait la prise, de sorte jouer dur pour obtenir.

Mon ami, je vous ai donné les secrets de la réussite. Utilisez-les attentivement, car en de bonnes mains, ce sont des armes courtiser la femme. Pour le reste d'entre vous qui ont besoin de conseils et la direction ... dites-moi ami, ce qui est sur votre esprit?