mardi

Rencontres après chirurgie du cerveau


Quand un saignement du cerveau brusques sa gauche avec paralysie faciale et d'invalidité, Louise Krug me demandais si elle avait jamais être en mesure de trouver un petit ami à nouveau ...

Après un saignement dans mon cerveau m'a rendu avec incapacité soudaine et la paralysie faciale à l'âge de 22 ans, peut-être j'aurais trouvé cela troublant de constater que ma plus grande préoccupation était de savoir comment j'allais trouver un petit ami. Réapprendre à marcher, à m'habiller et de conduire - que, ce qui était important, mais je pensais que la clé pour se sentir «normal» a été romantiquement étant souhaitable.

Allant de ne pas avoir à penser à trouver un petit ami à se demander qui voudrait me faisait mal. J'ai commencé à chercher quelqu'un alors que je continue marchait avec une canne, la partie rasée de mon cuir chevelu était toujours en expansion en arrière, et j'ai eu du ruban adhésif sur une lentille de mes lunettes pour corriger ma vision double. Pas étonnant que ça a été dur.

Avant mon opération du cerveau, j'ai toujours eu un petit ami. Au collège, je suis sorti avec les différents stéréotypes: le garçon fraternité, le hipster jeu de guitare, le futur politicien, le militant de gauche - j'ai même eu la malencontreuse aventure avec un professeur. Finalement, je suis devenu sérieux avec un collègue journaliste en herbe et nous avons déménagé en Californie après l'obtention du diplôme de commencer notre carrière, mais après les opérations que nous avons rompu.

Après la récupération de la chirurgie pour un été, j'étais assez bien pour sortir de la maison de mes parents et dans un appartement. Tout le monde est devenu une possibilité. Je n'étais pas pointilleux. Ce gars qui vient d'allumer ma cigarette? Était-il flirter? Qu'en est-il du garçon sac à l'épicerie? N'avait-il pas s'attarder à ma voiture?

J'ai essayé de m'assurer que mes jean porté sur les sommets de mes chaussures orthopédiques, et passe par des phases d'essayer de distraire les gens de mes lunettes étanches et le visage paralysé avec boucles d'oreilles pendantes et des colliers intéressants. J'ai pratiqué le sourire dans le miroir d'une façon que mon visage aurait l'air le plus symétrique, ce qui signifie que je sourit très légèrement.

Mon premier plan était de rechercher un amour ancien collège. Nous avions eu beaucoup de plaisir - road trips impromptues! Boire dans les bars de plongée! Les festivals de musique qui s'étendaient sur des week-ends! Il avait dit une fois que marcher dans la rue avec moi l'impression d'être une star de cinéma. Il aurait su que j'étais toujours la même personne, même si j'ai regardé différent. Mais après quelques sorties inconfortables me jeter sur lui, il était clair qu'il n'allait pas arriver. "Je suis désolé", at-il dit un soir. "Mais non".

Mes amis étaient en faveur de mon objectif, et j'ai utilisé leurs épaules se pencher sur après des nuits dans les bars quand j'avais eu trop de bières. Quelqu'un avec des problèmes d'équilibre ne doit pas boire autant que je l'ai fait, mais l'alcool a été l'un des seuls outils que j'ai eues qui m'ont fait assez courageux pour essayer de flirter.

Inévitablement, il y avait le moment où le mec je le frapper hors de se poser des questions sur mes lunettes étanches, ou pourquoi j'ai utilisé le mur pour l'équilibre quand je suis entré. Lorsque la "chirurgie du cerveau" phrase est venu, il serait reculer très légèrement, et serait bientôt disparu.

Ma prochaine tentative sérieuse a commencé avec un gars que j'appelle Guy Hat, parce qu'il portait toujours une casquette de baseball pour cacher sa calvitie précoce. Notre relation a évolué comme la plupart - nous avons parlé jusque tard dans la nuit et a rencontré les uns des autres amis - mais ce n'était pas normal a été la voix toujours présent dans ma tête qui me demandais pourquoi Hat Guy m'a aimé. Je cherchais une raison quelconque, il était avec moi plutôt qu'avec un "normal" jeune fille. At-il simplement se sentir désolé pour moi?

Il a toujours insisté sur le fait que j'ai fait trop grandes d'un accord de mes handicaps et les différences. Il ne pouvait admettre que, même si j'ai eu des difficultés, il était OK avec ça, mais plutôt, il fit semblant qu'ils n'existent pas. Il a même essayé de me faire du skateboard avec lui ... J'ai fini par rompre avec lui parce qu'il était feuilletée. Il a souvent appelé tardivement, voire pas du tout, et brisa les plans à la dernière minute. Hat Guy m'a aidé à réaliser que, même si je voulais un partenaire amoureux, je n'étais pas aussi disposés à régler ce que je pensais.

Finalement, j'ai rencontré l'homme qui est maintenant mon mari. Nous nous sommes rencontrés lors d'une fête alors que j'étais encore désespérément essayer d'obtenir mon copain ancien collège me remarquer. J'étais sur les marches d'un immeuble pourri, tremblant à cause de la bière, et il a pris mon bras.

Nous avons fait connaissance les uns les autres par e-mail, l'envoi de chacun des liens vers des sites autres drôles d'abord, puis à parler de nos vies et de former une véritable amitié. Nous avons eu le même cercle d'amis, et j'ai vu l'autre une fois ou deux fois par semaine pendant des mois avant de t'embrasser. C'est ce qui fait notre relation différente. Contrairement à mes autres tentatives de romantisme après une chirurgie du cerveau, je n'ai pas précipiter les choses avec lui. Je n'ai pas essayé de me joindre à lui pour le simple plaisir d'avoir un compagnon.

Mon mari accepte que je ressens à propos de ma situation - ma colère, ma tristesse, mon étonnement - et il me traite mieux que je me soigne. N'est-ce pas ce que nous avons tous besoin? Comme je l'ai été faire connaissance avec lui, j'ai appris quelques essais qu'il avait vécu dans sa propre vie et a obtenu une certaine perspective, quelque chose que je désespérément besoin.

J'ai commencé à réaliser que même si elle ne montre pas souvent à l'extérieur, nous avons tous des expériences dans nos vies qui nous dommages et menacent de nous retenir. Mines se trouvent à être visible.

Nykyaikaisessa Valentine Quest, dating on digitaalinen