dimanche

Online Dating Advice - Comment faire un match

Par H. Nejvesgnir Lorsque la recherche de votre partenaire en ligne, vous devriez suivre ces conseils: Une belle photo de vous doit être utilisée dans votre profil. Vous obtiendrez plus graves impression chez ceux qui sont à la recherche d'un partenaire. Décrivez-vous de la meilleure façon. Quel genre de personne-vous vous-même? Qu'est-ce que vous aimeriez faire? C'est essentiel. Ne présentez pas des renseignements personnels comme l'adresse e-mail et numéro de téléphone.

Susceptibles de ne pas vous voulez en savoir plus sur votre date par correspondance en utilisant la datation du site. Si vous recevez une mauvaise réponse, vous ne devrait pas prendre l'avis de l'expéditeur. Au pire, écrire un e-mail au propriétaire du site. Ne pas mentir ou exagérer lorsque vous essayez de vous décrire. Ne rien écrire au sujet de votre défaite et de mauvaises expériences. Mettre l'accent sur vos qualités. Votre premier rendez-vous, lorsque vous décidez de rencontrer les uns les autres, doit se faire avec soin et progressivement. Sachez que certains hommes de faire une copie de leur message pour la répartition des ressources entre plusieurs femmes. Le plus vous êtes précis, en décrivant ce que vous voulez, le moins de réponses. Mais il est de plus en plus de chance que vous rencontrerez quelqu'un qui vous convient. Soyez patient. Il mai prendre beaucoup de temps pour trouver votre partenaire de rêve - également au cyberespace. Mais un jour il se réalise mai.

jeudi

Déçu en ligne à son tour Dateurs MatchMakers

Online Dateurs, déçu par les partenaires potentiels mentir sur leur âge, de poids ou de l'état civil, se tournent vers les professionnels MatchMakers pour trouver l'amour.

Plutôt que de risquer de prendre repas en ligne, dirigeants, artistes et hommes politiques sont parmi ceux qui paient des milliers de dollars à MatchMakers à discrétion "headhunt" et vétérinaire, le partenaire idéal.

"Dans l'ancien temps, vous avez eu votre famille, ou dans certaines sociétés, un agent de la réalité, en essayant de trouver quelqu'un pour vous", a déclaré Mary datant expert Balfour.

«Aujourd'hui, les gens ont un agent de la même manière qu'ils ont un entraîneur personnel", at-elle dit à son Drawing Down the Moon agence à Londres, Adam et Eve Mews.

La stigmatisation de la rencontre en ligne a diminué depuis l'Internet des sites de rencontre envoyé Thunderbolts de vol dans le monde de la romance et révolutionné la manière dont les personnes ont trouvé des partenaires.

Sites Web abondent maintenant de droit, les gays, les juifs, chrétiens, handicapés ou millionnaire Dateurs, mais les chiffres montrent une grande partie de ceux qui cherchent l'amour dans le cyberespace sont désabusés.

"Beaucoup de gens ont eu des expériences avec des personnes cauchemar se déformer", a déclaré Christie Nightingale, directeur de New York, le premier ministre Match LLC.

Nightingale dit, environ 80 pour cent de ses clients en ligne, datant a essayé avant de venir à lui des histoires d'horreur.

L'industrie est en ligne datant lucratif, dévidables dans environ 500 millions de dollars des États-Unis et environ 160 millions d'euros ($ 203 millions) en Europe l'année dernière, a dit JupiterResearch.

Une enquête réalisée cette année par le Pew Internet and American Life Project a constaté que près de 16 millions d'Américains ont utilisé un site de rencontres en ligne.

Mais, alors que 52 pour cent ont dit qu'ils avaient la plupart des expériences positives, 29 pour cent ont rapporté des expériences négatives.

"Un pourcentage d'hommes que j'ai rencontrés ont été en ligne absolue freaks. Je ne pense pas que l'un d'entre eux ont fait l'axe de l'homme fou type, mais si vous êtes rencontrés nulle part ailleurs vous ne seriez pas en contact avec un pôle barge", a déclaré à Londres infirmier chef Joanna Haworth, 36.

"Certains pourraient avoir utilisé des photos d'il ya trois ans quand ils étaient trois en pierre légère. Un homme a passé tout le temps à parler de son ex-épouse. Il était toujours désespérément en amour avec elle."

Ne mentionnent pas l'EX

Montrant un album plein d'invitations à des mariages d'anciens clients, Balfour a déclaré que son service de jumelage avait décollé au cours de l'année pour les clients prêts à débourser jusqu'à 8000 livres ($ 15000), dans l'espoir d'un "happy end".

Son agence emploie une équipe de femmes à parcourir des affaires sociales et des événements susceptibles d'être matches.

Nightingale outs part une liste de «faire et à ne pas faire" à ses clients avant de la tête pour les dates - comme éteindre votre téléphone cellulaire et ne parlent pas d'anciens partenaires.

Certains haut de gamme US MatchMakers - qui charge jusqu'à $ 25000 - Relooking et aussi organiser la relation de coaching pour les clients.

"A New York, Londres, Los Angeles ou Tokyo, où il ya beaucoup plus d'argent et le créneau démographique est professionnel simples dans leur 30s et 40s, ils veulent vraiment un tout inclus, un service personnalisé», a déclaré Lisa Clampitt, co - fondateur de l'US-based jumelage Institut forme également des MatchMakers.

Datant en ligne avec désenchantement et désireux de mettre autant d'effort dans la recherche d'un partenaire comme il l'a fait à sa carrière, à Los Angeles, concepteur d'un produit Conley a signé le projet de loi pour la relation de séminaires à l'agent de Julie Ferman Cupid's Coach agence.

"Los Angeles est le temple de l'apparence extérieure. Tout le monde fait un bon travail de se cacher sous un lot de brillance, vêtements chers et la chirurgie plastique», a déclaré Conley.

"Elle correspond davantage à une personnalité, il n'est pas scientifique, c'est plus d'un rôle traditionnel de jumelage. Je lui ai dit beaucoup de choses sur moi-même, les choses qui sont importantes pour moi», at-il ajouté.

Une récente affaire judiciaire des États-Unis a souligné les risques potentiels datant du cyberespace.

Dans une première pour la datation et le lien avec l'industrie, des États-Unis True.com service en ligne a annoncé une victoire historique dans la poursuite civile contre un condamné Octobre criminels et des délinquants sexuels enregistrés de la Californie qui a donné une idée fausse de lui-même en ligne.

"Presque tous les gens se travestir en datant en ligne, vous ne savez jamais ce que vous obtenez. J'ai trouvé, je discutais avec quelqu'un qui a fini par être dans un cybercafé au Nigeria et a essayé de me presser pour 300 $», a déclaré Conley, 42.

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lundi

Hot mais vertueux est peu probable pour un match Online Dating Service

Les femmes qui apparaissent dans les annonces de Web site de rencontre True.com presque certainement pas besoin de chercher en ligne pour une date.

Le bien en chair, et souvent à peine vêtus modèles, posant à côté de slogans tels que «C'est bien d'être méchant", sont enduites sur Internet ces jours-ci, et sont difficiles à éviter sur le site de réseautage social MySpace.

En partie en raison de ses annonces provocantes, True.com, basé à Irving, Tex, a apparemment sorti de nulle part pour devenir l'un des sites les plus visités dans les $ 700 millions par an online dating industrie, en attirant 3,8 millions de personnes en dernier mois.

Certes la hausse a été controversée. La société a riled des concurrents tels que Match.com, Yahoo Personals, qui disent que le vrai choc lowbrow annonces avec ses nobles efforts de lobbying et juridique. Certes, qui effectue des contrôles sur les antécédents criminels de ses abonnés, est la principale force derrière un de deux ans de campagne pour obtenir les législatures des États à exiger que les sites Web social en bonne place de divulguer ou non effectuer ces contrôles.

Il est vrai aussi dit qu'il se prépare à poursuivre un ex-condamné de la Floride au Texas, état tribunal pour avoir violé ses conditions de service en rejoignant le site.

«Je tiens à vous assurer que nos membres ont un environnement sain pour la cour", a déclaré Herb Vest, le Vrai 63 ans, fondateur et chef de la direction.

Rivals rejeter la piété de la société comme un jeu pour la publicité. Ils affirment en outre que la société, il est particulièrement difficile pour les utilisateurs d'annuler sa $ 49,95-un mois de service, et qu'il a une histoire de génération automatique de messages qui semblent être coquet "clins d'oeil" des autres utilisateurs.

"True est l'enfant dans la controverse Internet datant industrie. Ils sont déteste tout le monde », a déclaré Joe Tracy, éditeur du Online Dating Magazine, un site Web sur l'industrie.

M. Vest, un ancien combattant du Vietnam avec un accent du Texas, des brosses de la critique. «S'il y avait un concours de popularité parmi l'ensemble de la population des États-Unis, je serait très certainement sortir au bas de cette", at-il dit. "Mais on ne va pas arrêter de m'appeler par mon nom."

True rejoint la scène datant bondé en ligne en 2004. Pour se distinguer de la masse, il offre une gamme d'enquêtes de personnalité et de la sexualité. Il a également engagé les données ChoicePoint courtier pour effectuer des vérifications d'antécédents sur les clients pour s'assurer qu'ils n'avaient pas de casier judiciaire et ne sont pas mariés.

L'entreprise a ensuite essayé de faire les lois adoptées dans plusieurs États, il faudrait que d'autres sites pour effectuer des vérifications d'antécédents ou de divulguer qu'ils ne le font pas.

Des sociétés comme Yahoo, Google et IAC / InterActiveCorp, qui est propriétaire de Match.com, a fait pression contre la proposition par le biais de NetCoalition, le groupe de commerce de l'industrie. Markham Erickson, le directeur exécutif du groupe, a déclaré la vérification des antécédents étaient inefficaces, en partie parce que les criminels peuvent facilement les contourner en fournissant de fausses informations. «Leur morsure initiale sonore des sons merveilleux, mais une fois que vous avez passé, vous vous rendez compte qu'il est totalement impossible", dit-il.

True politiques a eu peu de succès jusqu'à présent, mais soutient les projets de loi que les législateurs envisagent, en Floride, le Texas et le Michigan.

M. Vest a utilisé les tactiques politiques avant. Sa première société, la société financière HD Vest, a contribué à adopter des lois dans presque tous les 50 États qui ont permis à des comptables publics certifiés de gagner des commissions sur la vente de valeurs mobilières. Les critiques qui dit le passage de l'influence financière des conseils des experts-comptables - et de bénéficier HD Vest, qui a offert des conseils fiscaux et de l'investissement - a été rejetée.

M. Vest vendu son entreprise à Wells Fargo pour 128 millions de dollars en 2001, puis à la gravité datant de marché en ligne, avec le but de rétablir professé des valeurs familiales. "Je regarde les taux de divorce et lui dit:« C'est un tas de sottises. Je peux faire quelque chose », dit-il. Il a lui-même a subi ce qu'il a appelé un divorce douloureux en 1991 et s'est remarié.

True.com a grandi trop vite dans sa première année et a mouillé dans les difficultés financières. À la fin de 2004, M. Vest, son principal investisseur, a mis à pied 90 employés, plus de la moitié de son personnel.

Peu de temps après, est devenu plus agressif True, le thème et le sexe, dans sa publicité. Bien que le site a continué à monter lui-même comme un moyen sûr à ce jour, ses annonces retrouve maintenant des femmes voluptueuses et des slogans tels que "Venez faire pendant qu'ils sont chauds."

Les nouvelles annonces vidéo True.com représenter des modèles dans leurs sous-vêtements, en implorant les hommes à se rendre pur et bavarder avec eux en direct sur les caméras Web.

Selon Nielsen Monitor-Plus, True.com dépensé 52,2 millions $ au cours des 11 premiers mois de l'année dernière, les annonces sur le Web, soit plus du double du montant dépensé en ligne de ses rivaux. (EHarmony, qui gère des spots télévisés, en mode hors connexion est le leader avec 110,1 millions $ dans les dépenses.)

M. Vest dit de la société ad budget continue à s'étendre. Il a déclaré que la société est rentable et dispose de 16 millions de membres, mais il a refusé de dire combien d'entre eux paient réellement la société, et combien d'utiliser le plus limité de services gratuits ou de ne plus visiter le site.

Match.com et Yahoo a refusé de discuter de True.com. Mais David Evans, qui écrit Online Dating Insider (onlinedatingpost.com), un blog sur l'industrie, a déclaré que le concours a été bouleversé avec Vrai parce que son annonce blitz, qui comprenait des annonces textuelles liées à datant liées termes de recherche, est de conduire des frais de publicité tandis que nuire à la réputation de l'industrie.

"Ils ont travaillé fort pour surmonter l'opprobre de la fourniture de ces services», a déclaré M. Evans. "Et True arrive, saisit la tête de pages vues et augmente le coût de la datation des mots-clés sur les moteurs de recherche pour tous les autres."

La campagne publicitaire a également apporté quelques pénibles objections. Utilisateurs de MySpace ont commencé quatre groupes sur le site, lui demandant de rejeter True.com annonces. M. Vest nie que ses annonces sont ou semipornographic l'exploitation. "Nous sommes très conscients de notre réputation», dit-il. "La pornographie met pervers, et nous ne voulons pas que des pervers sur notre site. D'autre part, vous pouvez l'état de moi, en caractères gras qui est vrai en faveur du sexe. "

L'annonce de tapis à la bombe a travaillé d'une façon: l'an dernier, True bondi au début de plusieurs listes de sites de rencontres les plus visités. Selon comScore Media Metrix, True.com 's 3,8 millions de visiteurs en Février, il a légèrement derrière Yahoo Personals et Match.com, mais devant des rivaux plus âgés, comme eHarmony et Spark Networks, qui détient JDate.com et d'autres sites.

Toutefois, Il est vrai encore de façon significative les sentiers les joueurs en plus importantes catégories, comme le temps passé sur le site. Cela donne à penser que de nombreux utilisateurs ne sont pas payés pour la signature ou l'adhésion sont rapidement tomber le service une fois qu'ils font.

Ou au moins essayer de le supprimer. Sur de nombreux forums en ligne Dateurs ont partagé des histoires d'horreur d'essayer d'annuler leur True.com comptes. True exige de ses membres de téléphoner à la compagnie à annuler, mais il semble aller à l'étape supplémentaire de parfois ne pas honorer les demandes.

Preston Roder, 54 ans, gérant de magasin d'alcool en Mundelein, Illinois, dit qu'il a essayé d'arrêter de fumer True.com Septembre dernier, après une année infructueuse d'adhésion, mais est encore frappé avec un éventail de charges au cours des quatre prochains mois.

"True est une grosse compagnie, mais il n'a rien à faire lorsque vous essayez d'annuler», a déclaré M. Roder. "Ils ont l'argent de sorte qu'ils sont grâce à vous."

M. Vest dit la société a récemment révisé sa politique sur les annulations. "Nous ne sommes pas aussi bon que je voudrais être. Nous avons toujours un projet en cours visant à améliorer ", at-il dit.

Le site a également été critiqué pour la génération aléatoire "clins d'oeil" - le terme pour l'industrie des messages d'intérêt des autres membres. Dan Consiglio, 49 ans, ingénieur de Vancouver, Washington, a déclaré avoir reçu des dizaines de clins d'œil de la femme après la signature pour True, et répondu à de nombreux d'entre eux. Il a reçu une seule réponse, d'une femme qui a bien voulu lui qu'elle n'avait pas, en fait, un clin d'oeil à lui.

M. Vest a reconnu que le service envoie un clin d'œil artificiel, il a dit, mais les utilisateurs ont la possibilité de les désactiver et qu'ils servent un objectif important. "Nous essayons de gens qui, autrement, pourraient être très gêné de prendre sa retraite ou se rencontrent et tombent amoureux et ont des enfants", at-il dit. «Nous essayons juste de faire notre travail de jumelage."