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Hot mais vertueux est peu probable pour un match Online Dating Service

Les femmes qui apparaissent dans les annonces de Web site de rencontre True.com presque certainement pas besoin de chercher en ligne pour une date.

Le bien en chair, et souvent à peine vêtus modèles, posant à côté de slogans tels que «C'est bien d'être méchant", sont enduites sur Internet ces jours-ci, et sont difficiles à éviter sur le site de réseautage social MySpace.

En partie en raison de ses annonces provocantes, True.com, basé à Irving, Tex, a apparemment sorti de nulle part pour devenir l'un des sites les plus visités dans les $ 700 millions par an online dating industrie, en attirant 3,8 millions de personnes en dernier mois.

Certes la hausse a été controversée. La société a riled des concurrents tels que Match.com, Yahoo Personals, qui disent que le vrai choc lowbrow annonces avec ses nobles efforts de lobbying et juridique. Certes, qui effectue des contrôles sur les antécédents criminels de ses abonnés, est la principale force derrière un de deux ans de campagne pour obtenir les législatures des États à exiger que les sites Web social en bonne place de divulguer ou non effectuer ces contrôles.

Il est vrai aussi dit qu'il se prépare à poursuivre un ex-condamné de la Floride au Texas, état tribunal pour avoir violé ses conditions de service en rejoignant le site.

«Je tiens à vous assurer que nos membres ont un environnement sain pour la cour", a déclaré Herb Vest, le Vrai 63 ans, fondateur et chef de la direction.

Rivals rejeter la piété de la société comme un jeu pour la publicité. Ils affirment en outre que la société, il est particulièrement difficile pour les utilisateurs d'annuler sa $ 49,95-un mois de service, et qu'il a une histoire de génération automatique de messages qui semblent être coquet "clins d'oeil" des autres utilisateurs.

"True est l'enfant dans la controverse Internet datant industrie. Ils sont déteste tout le monde », a déclaré Joe Tracy, éditeur du Online Dating Magazine, un site Web sur l'industrie.

M. Vest, un ancien combattant du Vietnam avec un accent du Texas, des brosses de la critique. «S'il y avait un concours de popularité parmi l'ensemble de la population des États-Unis, je serait très certainement sortir au bas de cette", at-il dit. "Mais on ne va pas arrêter de m'appeler par mon nom."

True rejoint la scène datant bondé en ligne en 2004. Pour se distinguer de la masse, il offre une gamme d'enquêtes de personnalité et de la sexualité. Il a également engagé les données ChoicePoint courtier pour effectuer des vérifications d'antécédents sur les clients pour s'assurer qu'ils n'avaient pas de casier judiciaire et ne sont pas mariés.

L'entreprise a ensuite essayé de faire les lois adoptées dans plusieurs États, il faudrait que d'autres sites pour effectuer des vérifications d'antécédents ou de divulguer qu'ils ne le font pas.

Des sociétés comme Yahoo, Google et IAC / InterActiveCorp, qui est propriétaire de Match.com, a fait pression contre la proposition par le biais de NetCoalition, le groupe de commerce de l'industrie. Markham Erickson, le directeur exécutif du groupe, a déclaré la vérification des antécédents étaient inefficaces, en partie parce que les criminels peuvent facilement les contourner en fournissant de fausses informations. «Leur morsure initiale sonore des sons merveilleux, mais une fois que vous avez passé, vous vous rendez compte qu'il est totalement impossible", dit-il.

True politiques a eu peu de succès jusqu'à présent, mais soutient les projets de loi que les législateurs envisagent, en Floride, le Texas et le Michigan.

M. Vest a utilisé les tactiques politiques avant. Sa première société, la société financière HD Vest, a contribué à adopter des lois dans presque tous les 50 États qui ont permis à des comptables publics certifiés de gagner des commissions sur la vente de valeurs mobilières. Les critiques qui dit le passage de l'influence financière des conseils des experts-comptables - et de bénéficier HD Vest, qui a offert des conseils fiscaux et de l'investissement - a été rejetée.

M. Vest vendu son entreprise à Wells Fargo pour 128 millions de dollars en 2001, puis à la gravité datant de marché en ligne, avec le but de rétablir professé des valeurs familiales. "Je regarde les taux de divorce et lui dit:« C'est un tas de sottises. Je peux faire quelque chose », dit-il. Il a lui-même a subi ce qu'il a appelé un divorce douloureux en 1991 et s'est remarié.

True.com a grandi trop vite dans sa première année et a mouillé dans les difficultés financières. À la fin de 2004, M. Vest, son principal investisseur, a mis à pied 90 employés, plus de la moitié de son personnel.

Peu de temps après, est devenu plus agressif True, le thème et le sexe, dans sa publicité. Bien que le site a continué à monter lui-même comme un moyen sûr à ce jour, ses annonces retrouve maintenant des femmes voluptueuses et des slogans tels que "Venez faire pendant qu'ils sont chauds."

Les nouvelles annonces vidéo True.com représenter des modèles dans leurs sous-vêtements, en implorant les hommes à se rendre pur et bavarder avec eux en direct sur les caméras Web.

Selon Nielsen Monitor-Plus, True.com dépensé 52,2 millions $ au cours des 11 premiers mois de l'année dernière, les annonces sur le Web, soit plus du double du montant dépensé en ligne de ses rivaux. (EHarmony, qui gère des spots télévisés, en mode hors connexion est le leader avec 110,1 millions $ dans les dépenses.)

M. Vest dit de la société ad budget continue à s'étendre. Il a déclaré que la société est rentable et dispose de 16 millions de membres, mais il a refusé de dire combien d'entre eux paient réellement la société, et combien d'utiliser le plus limité de services gratuits ou de ne plus visiter le site.

Match.com et Yahoo a refusé de discuter de True.com. Mais David Evans, qui écrit Online Dating Insider (onlinedatingpost.com), un blog sur l'industrie, a déclaré que le concours a été bouleversé avec Vrai parce que son annonce blitz, qui comprenait des annonces textuelles liées à datant liées termes de recherche, est de conduire des frais de publicité tandis que nuire à la réputation de l'industrie.

"Ils ont travaillé fort pour surmonter l'opprobre de la fourniture de ces services», a déclaré M. Evans. "Et True arrive, saisit la tête de pages vues et augmente le coût de la datation des mots-clés sur les moteurs de recherche pour tous les autres."

La campagne publicitaire a également apporté quelques pénibles objections. Utilisateurs de MySpace ont commencé quatre groupes sur le site, lui demandant de rejeter True.com annonces. M. Vest nie que ses annonces sont ou semipornographic l'exploitation. "Nous sommes très conscients de notre réputation», dit-il. "La pornographie met pervers, et nous ne voulons pas que des pervers sur notre site. D'autre part, vous pouvez l'état de moi, en caractères gras qui est vrai en faveur du sexe. "

L'annonce de tapis à la bombe a travaillé d'une façon: l'an dernier, True bondi au début de plusieurs listes de sites de rencontres les plus visités. Selon comScore Media Metrix, True.com 's 3,8 millions de visiteurs en Février, il a légèrement derrière Yahoo Personals et Match.com, mais devant des rivaux plus âgés, comme eHarmony et Spark Networks, qui détient JDate.com et d'autres sites.

Toutefois, Il est vrai encore de façon significative les sentiers les joueurs en plus importantes catégories, comme le temps passé sur le site. Cela donne à penser que de nombreux utilisateurs ne sont pas payés pour la signature ou l'adhésion sont rapidement tomber le service une fois qu'ils font.

Ou au moins essayer de le supprimer. Sur de nombreux forums en ligne Dateurs ont partagé des histoires d'horreur d'essayer d'annuler leur True.com comptes. True exige de ses membres de téléphoner à la compagnie à annuler, mais il semble aller à l'étape supplémentaire de parfois ne pas honorer les demandes.

Preston Roder, 54 ans, gérant de magasin d'alcool en Mundelein, Illinois, dit qu'il a essayé d'arrêter de fumer True.com Septembre dernier, après une année infructueuse d'adhésion, mais est encore frappé avec un éventail de charges au cours des quatre prochains mois.

"True est une grosse compagnie, mais il n'a rien à faire lorsque vous essayez d'annuler», a déclaré M. Roder. "Ils ont l'argent de sorte qu'ils sont grâce à vous."

M. Vest dit la société a récemment révisé sa politique sur les annulations. "Nous ne sommes pas aussi bon que je voudrais être. Nous avons toujours un projet en cours visant à améliorer ", at-il dit.

Le site a également été critiqué pour la génération aléatoire "clins d'oeil" - le terme pour l'industrie des messages d'intérêt des autres membres. Dan Consiglio, 49 ans, ingénieur de Vancouver, Washington, a déclaré avoir reçu des dizaines de clins d'œil de la femme après la signature pour True, et répondu à de nombreux d'entre eux. Il a reçu une seule réponse, d'une femme qui a bien voulu lui qu'elle n'avait pas, en fait, un clin d'oeil à lui.

M. Vest a reconnu que le service envoie un clin d'œil artificiel, il a dit, mais les utilisateurs ont la possibilité de les désactiver et qu'ils servent un objectif important. "Nous essayons de gens qui, autrement, pourraient être très gêné de prendre sa retraite ou se rencontrent et tombent amoureux et ont des enfants", at-il dit. «Nous essayons juste de faire notre travail de jumelage."